CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:42:57

Samedi 11 juillet – 17h : RCSA – FC Bayern Munich II, à WeyersheimMardi 14 juillet – 16h : RCSA – FC Sarre-Union (CFA), à OberhausbergenSamedi 18 juillet – 17h : adversaire à déterminer, à KehlMardi 21 juillet – 19h : RCSA – FR Haguenau (CFA2), à HaguenauVendredi 24 juillet – 19h : RCSA – AS Nancy-Lorraine (L2), à SchiltigheimMercredi 29 juillet – 19h : RCSA – FC Metz II (CFA), à ReipertswillerSamedi 1er août – 17h : RCSA – UNFP, à EschauVendredi 7 août – 20h : reprise du championnat de National

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:29:27

Je sais pas vous mais j'ai cru qu'on affrontait l'équipe 1 du Bayern au début, mon coeur a palpité :hap: c'est cool qu'il y ait un match a Schilik et Kehl, je pourrai y aller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 23:49:52

Colomiers en CFA 2 !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:53:15

Je me souviens en 2006 quand le Bayern est venu, c'était déjà l'équipe réserve :rire: Y'avait que Roy Maakay de connu... les autres étaient en vacances, bon forcément c'était après la cdm 2006, là ils vont peut-être envoyer l'équipe 3 :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 juin 2015 à 00:08:53

Il y aura Ribery ! :bave:

Steven Ribery :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:08:17

Y aura aussi le petit frère à Schweinsteiger^^

Sinon, c'est de la 4ème division, je pense que ça vaudra à peu près le niveau national. Enfin de toute façon ça serra le premier match de préparation, le match le moins représentatif^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 juin 2015 à 01:32:00

Quelqu'un va voir la réserve aujourd'hui?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 juin 2015 à 04:05:13

Pour moi c'est prévu; j'cherche du monde au bagersee avant le match ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
07 juin 2015 à 05:13:47

Moi jpeux pas m'y rendre finalement

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:02:55

Bon, une bonne chose de faite^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 juin 2015 à 19:14:14

Yep :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:55:17

J'ai demandé au maire de Strasbourg s'ils allaient changer les sièges de la Meinau, bon bah on va encore attendre longtemps :-( (pour les stalker j'ai utilisé un pseudonyme)

Bonjour !

La collectivité fait régulièrement des travaux de maintenance dans le stade de la Meinau dans le but d’entretenir ce patrimoine sportif, cher au cœur des Strasbourgeois et de tous les Alsaciens. Néanmoins le changement des sièges que vous évoquez n’est pas actuellement programmé, dans une période de resserrement des budgets publics.
Il est à noter que, pour la saison qui vient de se terminer (et pour laquelle il faut saluer le beau parcours du Racing), le stade de la Meinau a accueilli plus de 226.000 spectateurs et que le public du Racing est l’un des plus fidèles de France toutes catégories footballistiques confondues.
Par ailleurs, j’ai annoncé la candidature de Strasbourg pour l’accueil d’épreuves de football à l’occasion des JO de 2024 si la France était retenue.
A cette occasion, Strasbourg bénéficierait de crédits de l’Etat qui lui permettraient sans doute de rénover le stade, et vraisemblablement, de changer les sièges.
Bien cordialement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 19:16:03

On saura en été 2017 si la France sera retenue pour la JO , On sera en L2 a priori

Message édité le 08 juin 2015 à 19:16:17 par Pseudo supprimé
Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:50:50

Franchement il faut pas s'attendre à grand chose^^

J'vois pas pourquoi ils prendraient Strasbourg qui nécessite des travaux alors qu'il y a plein d'autres stades récents (des petits et des grands en plus) ; en cette période de resserrement des budgets publics (coucou Ries :hap:), j'vois pas pourquoi ils nous donneraient de l'argent alors qu'il y a des stades déjà prêts ailleurs^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 23:58:47

Je ne vois pas non plus.
Mais bon ça ne signifie pas non plus qu'ils vont prendre les meilleurs stades, pour la CDM féminine ou de rugby, y'avait bien des stades "moyen". Pour les JO, je pense aussi qu'ils prendront des stades de 25 000 - 40 000 places, pas plus.
Le maire pense que l'Etat va donner de l'argent pour rénover le stade, déjà pour l'Euro2016, il voulait bien l'accueillir, mais à condition que la France paye et que l'UEFA donne de l'argent tiré des droits TV, c'est trop facile, à un moment donné faut bien y mettre de sa poche.
Et si déjà ça galère à changer des sièges alors que ça coûterait que 200 000€ environ, comment croire qu'ils vont injecter 50M d'€ dans la rénovation du stade dans quelques années ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 00:02:35

Ils vont choisir Strasbourg car ça fait longtemps qu'il se passe rien chez nous , il faut équilibrer , on a pas eu l'Euro , la CDM , l'EDF et surtout car il faudra le rénover de toute facon

Message édité le 09 juin 2015 à 00:07:16 par Pseudo supprimé
Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:12:25

Les stade de Nice, Toulouse, Le Havre, Valencienne, Le Mans et Reims (classé selon leur capacité, de 35000 à 20000 personnes) n'auraient pas besoin de travaux et sont récents (en plus il y aura le Parc et tout les gros stades refaits pour l'euro qui serviraient pour les gros matchs)

Faudrait se pencher aussi sur la meilleur rénovation possible pour la Meinau.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 17:48:27

Article de FF sur l'est de la France .
C'est la première fois qu'aucun club du Nord-Est sera en L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 17:51:24

Il faut penser que le Parc et le SDF sera utilisé pour les demi et la Finale a mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 18:33:35

Même Nancy va accueillir des match de cdm féminine.
On est vraiment à la ramasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat