CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:30:33

La source http://www.lalsace.fr/sport/2015/05/27/charrier-pouye-et-les-autres :hap: ketkeo va surement signer a Creteil

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:50:20

Le 27 mai 2015 à 14:53:55 Metazy a écrit :
Une attaque Pouye-Blayac serait pas mal ouais :hap: Sinon Futobe c'est quoi ton lien de 2013 ? :hap:

Je crois que Pouye est plus "milieu offensif", et non "BU"^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:55:35

Il peut jouer aux deux postes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 18:35:17

Le sujet va jusqu'en MAI 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 18:57:53

Ca fait 14 ans qu'on a gagné la coupe de France x)

BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
27 mai 2015 à 19:02:24

Le 27 mai 2015 à 18:57:53 futobe a écrit :
Ca fait 14 ans qu'on a gagné la coupe de France x)

T'as regardé l'équipe 21 toi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 21:07:47

Bielsa est étonné que Cassard est compétent x)

ErnestSeka
ErnestSeka
Niveau 1
28 mai 2015 à 00:38:49

Le 27 mai 2015 à 15:30:33 TopHeel a écrit :
La source http://www.lalsace.fr/sport/2015/05/27/charrier-pouye-et-les-autres :hap: ketkeo va surement signer a Creteil

Sympa la source réservée aux abonnés :hap: Créteil c'est une poussière comparé au Racing hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 00:43:03

Charrier, Pouye et les autres

Si les émissaires, le staff et la direction du Racing Strasbourg se réuniront pour la première fois ce matin afin d’affiner les axes de recrutement, de nombreuses pistes sont bien évidemment suivies de longue date. Au cours de la saison de National notamment, certains joueurs ont frappé les esprits des techniciens strasbourgeois en général et Jacky Duguépéroux en particulier.

Dans son édition d’hier, « L’Equipe » dévoilait l’intérêt du RCSA pour l’attaquant de Bourg-Péronnas, Idrissa Ba, très en vue à l’aller en Bresse (défaite strasbourgeoise 3-0). Mais deux autres joueurs figureraient en très bonne place sur les tablettes bas-rhinoises : le milieu de Luçon Charly Charrier, excellent relanceur, mais capable d’évoluer dans un registre plus offensif, et le stratège d’Amiens Oumar Pouye, auteur de 16 buts (3e buteur du National cette saison), suivi par plusieurs écuries de Ligue 2. Sans confirmer les noms évoqués ci-dessus, ‘‘Dugué’’ reconnaît « avoir vu de bons joueurs dans pas mal d’équipes. Nous allons, c’est sûr, nous retrouver à nouveau en concurrence avec des clubs de L2. Mais le Racing a des atouts pour lutter. On l’a vu cette année. » La prolongation d’Ernest Seka hier en est une autre illustration.

Le coach a par ailleurs indiqué vouloir poursuivre sa mission avec un staff technique inchangé : son adjoint Sébastien Roi (sous contrat jusqu’en 2017), le préparateur physique Florian Bailleux et les deux entraîneurs de gardiens, Alexander Vencel – en déplacement à l’étranger ces derniers temps – et Albert Stoeckel.

L'Alsace

ErnestSeka
ErnestSeka
Niveau 1
28 mai 2015 à 00:43:31

Quel amour ce Futobe :coeur:

ErnestSeka
ErnestSeka
Niveau 1
28 mai 2015 à 00:46:43

Sinon les Keller ont dit qu'ils voulaient plus de joueurs du cru dans le club, arrivée sans doute de Crillon de Colmar ( un des noms qui revient souvent ) mais sinon, ils vont prendre qui, Boudebouz, Schneiderlin ? :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:49:14

Ils parlent de la formation j'pense^^

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:19:49

Bah c'est logique de prendre des jeunes alsaciens alors non ? Surtout que maintenant le centre est plus pro donc c'est plus compliqué pour attirer :hap:

Sinon le Mulhouse Handball est en finale pour l’accession à la première division pour essayer de remplacer Sélestat :bave:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:28:04

D'après foot-national, Crillon a prolongé à Colmar, ce joueur n'a jamais été sur les tablettes du Racing je pense.

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:29:57

Ah je sais pas, ça revenait souvent sur le topic et sur Twitter, je pensais que c'était fait :hap: Sinon Colmar c'est aussi bien renforcer a fait plaisir :oui:

A Belfort ils vont vendre leur meilleur buteur, vous le sentez le scénario à la Épinal ? :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:50:55

Le 28 mai 2015 à 02:19:49 Metazy a écrit :
Bah c'est logique de prendre des jeunes alsaciens alors non ? Surtout que maintenant le centre est plus pro donc c'est plus compliqué pour attirer :hap:

Il disait ça par rapport à l'époque où il cherchait des jeunes non-alsacien pour le centre de formation (genre chercher Gameiro en région parisienne^^) alors qu'ils peuvent se concentrer sur les Schneiderlin, Weber ect^^

Sur le stub un mec disait avoir parlé à Crillon et apparemment c'était pas exclu qu'il puisse venir, après j'étais pas spécialement pour non plus^^

Et j'ai lu quelque fois depuis la fin de la saison que Colmar voulait "franchir un pallier" cette saison, je pense qu'ils vont essayer (et réussir) de se meler à la course à la monté.

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:04:31

Oui j'y ai penser, c'est plus un problème de budget comme dit à mon avis :hap: Parce que le Racing sera plus champion de France avec des jeunes cracks alsaciens hein :hap:

Ouais enfin Colmar ils attendront hein, faut pas qu'ils bloquent le Racing quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 09:21:39

Ils veulent une majorité d'alsaciens dans le club , le problème est qu'il y a moins de jeunes car le club n'était plus en lumière en L1

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:06:44

On a pas besoin de Crillon

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:52:46

1-0 pour Karlsruhe à Hambourg, assez inespéré ce score pour l'instant.
Logo du RCS bâché devant le parcage de Karlsruhe^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat