Vous n´avez jamais remaqué quelque chose sur ce forum? Il existe des LOTO FOOT ANGLAIS, L1, L2, EUROPEENS, ESPAGNOL etc... Mais pas un sur l´Allemagne.
De ce faite, j´ai pris l´initiative de créer un LOTO FOOT ALLEMAND, d´une part pour nous mesurer sur un terrain presque inconnu et d´autre part pour découvrir le championnat Allemand, dont on ne parle pas assez!
Les règles:
Elles sont simples car se sont les mêmes que sur tous les LOTO FOOT sauf deux de ma création personnel!
Les voici:
si le pronostique est faux alors le joueur n´a pas de points.
si le pronostique est bon mais le résultat lui est faux alors le joueur bénéficira d´1 point.
si le pronostique est bon et le résultat est lui aussi correcte alors le joueur bénéficira de 2 points.
si 5 pronostiques sont bons ainsi que les résultats alors le joueur se vera attribuer 2 point en plus de l´adition de ses pronostiques.
si dans le topic je vois une personne insulter une autre je la disqualifirais de suite.
( je tolère les petites vannes ou chambrages a condition que cela ne se transforme pas en insultes)
Et bien voilà, maintenant que j´ai finis mais expliquation vous pouvez vous inscrire.
Voici le calendrier de la prochaine journée ( 7eme):
7e journée, le 28/09/2003
Rostock- Bayern Munich
Wolfsburg - Leverkusen
Cologne - Werder Brême
Kaiserslautern - Hanovre
1860 Munich - Stuttgart
Borussia M.Gladbach - Bochum
Borussia Dortmund - Fribourg
Hertha Berlin - Hambourg
Schalke 04 - Francfort
tout le et bonne chance