Rémy ( Néné ) , Gignac ( Gomis ) , Hoarau ( Gourcuff ) , remplacants si pas titulaires .
Je change, je mets Rémy/Gameiro/Erding
Gignac (Rémy), Maïga (Hoarau), Park Chu Young ( Niculae)remplacants si pas titulaires
Néné (Hoarau) Gameiro (Montano) Gignac (Lisandro)
Rémy - Gignac - Ayew (Brandao remp si pas titulaire x3)
==> Règles du jeu :
- On vote pour 3 joueurs DE LIGUE 1 par journée.
- Si l´un de nos joueurs marque, on a 1 POINT. Si l´un de nos joueurs met un doublé et qu´on l´a marqué une seule fois, on n´aura qu´un seul point.
- Vous avez la possibilité de mettre 3 joueurs entre parenthèses, ce qui veut dire que si le joueur ne joue pas, on comptera le joueur entre parenthèses.
Vous pouvez aussi mettre les remplacents si le joueurs n est pas titulaire
example: Hazard(Maoulida s il est pas titulaire)pendant le match hazard n est pas titulaire et il rentre en cours de jeu pour avoir le point il faudra que Maoulida marque peu importe si Maoulida est titulaire ou non((((les joueur que vous allez mettre remplacent ne sont pas obliger d etre dans le meme club que le joueur qui n est pas dans les parenthèses comme vous le voyez dans mon example))))
- On vote avant le premier match joué. Si vous votez après, votre vote ne sera pas comptabilisé. Ceci pour chaque jour. En gros, le samedi soir, dès 19h00, il n'est plus possible de jouer sauf pour le match de 21h et les matchs du dimanche.
- On met sa liste de buteur horizontalement! Exemple: Gomis - Feindouno - Grax
- Je voudrais que les noms des joueurs soient écrit correctement.
- Je n'interdis pas les gens qui ont plusieurs pseudos de les utiliser, mais je ne les connais pas tous, donc il sera demandé aux personnes utilisant un pseudo différent de celui retenu dans le classement, d'indiquer quel est le pseudo d'origine.
de bien vouloir faire l'effort, car j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à chercher qui est qui.
Les résultats de la 4eme journée:
3/3
Néant
2/3
psg-619:Nene(Hoareau)*-Gameiro*
JiresKemboEkoko:Hoareau*-Gameiro*
1/3
Alex_DelPiero10:Gameiro*
Zeldall:Hoareau*
LtDanTison:Montano*
lLeyla:Gameiro*
Chpinsdelu:Hoareau*
BBLEEROY:Maiga*
0/3
Arkanteas
MiniCed62
benzema62
JiresKemboEkoko
bergessio26
flomarcq
Habib
Classement géneral
1)JiresKemboEkoko 4pt
2)psg-619 3pt
-)Alex_DelPiero10 3pt
4)MiniCed62 2pt
-)Bouhahataupeur 2pt
-)habib 2pt
-)Gaijin_bis 2pt
-)ruud200 2pt
-)LtDanTison 2pt
10)lLeyla 1pt
-)-Valentin-95- 1pt
-)EdinDzeko 1pt
-)Immobile 1pt
-)Griezmann 1pt
-)Arkanteas 1pt
-)Ssj4_2008 1pt
-)ReNNaiS-4-EvEr 1pt
-)Torn-Dark 1pt
-)_ManVsWild_ 1pt
-)Zeldall 1pt
-)chpinsdelu 1pt
-)BBLeeroy 1pt
23)[Axiss] 0pt
-)Parlour 0pt
-)benzema62 0pt
-)rapidmenton 0pt
-)Slovenia 0pt
-)gerrard_mensoif 0pt
-)ModeSansEchec 0pt
-)almec 0pt
-)Quent-ur62 0pt
-)RCS-OL 0pt
-)Pienaar 0pt
-)Plasma 0pt
-)Baseball 0pt
Classement 3/3
Néant
Si vous voyez des erreurs faite le moi savoir.
Gerrard mensoif tu est 4 eme j ai fait une erreur
Hoareau et Gameiro
Ouf merci ![]()
Montano(Marveaux) - Erding(Nênê) - Briand(Gourcuff)
Gignac/Erding/Giroud
Pronostics 5émes journées :
Hoarau ( Bafé Gomis ) ,Erding ( Briand ) ,Gignac ( Gourcuff ) .
Remplacants si pas titulaires
Montano (Marveaux si pas titulaire) - Erding (Hoarau si pas titulaire) - L Lopez (Gomis si pas titulaire)
Jelen(Tafer s il est pas titulaire)-Maoulida(Montano s il est pas titulaire)-Hoarau(Erding s il est pas titulaire)
Payet Erding Lisandro(Gomis s il est pas titulaire)
je m'inscrit : )
Hoarau (Nene) - Braaten (Tabanou) - Lisandro (Gourcuff)
Maoulida(Eduardo s il est pas titulaire) Hoarau(Erding s il est pas titulaire) Gignac(Brandao s il est pas titulaire)
Hoarau (Erding) / Lisandro Lopez (Gourcuff) / Bakar (Féret)
Nolan Roux ( Modeste ) , Gignac ( Brandao ) , Valbuena ( Lucho ) Remplaçants si pas titulaires pour les 3
Gameiro(Modeste), M'Bokani(Park), Montano(Marveaux)
==> Règles du jeu :
- On vote pour 3 joueurs DE LIGUE 1 par journée.
- Si l´un de nos joueurs marque, on a 1 POINT. Si l´un de nos joueurs met un doublé et qu´on l´a marqué une seule fois, on n´aura qu´un seul point.
- Vous avez la possibilité de mettre 3 joueurs entre parenthèses, ce qui veut dire que si le joueur ne joue pas, on comptera le joueur entre parenthèses.
Vous pouvez aussi mettre les remplacents si le joueurs n est pas titulaire
example: Hazard(Maoulida s il est pas titulaire)pendant le match hazard n est pas titulaire et il rentre en cours de jeu pour avoir le point il faudra que Maoulida marque peu importe si Maoulida est titulaire ou non((((les joueur que vous allez mettre remplacent ne sont pas obliger d etre dans le meme club que le joueur qui n est pas dans les parenthèses comme vous le voyez dans mon example))))
- On vote avant le premier match joué. Si vous votez après, votre vote ne sera pas comptabilisé. Ceci pour chaque jour. En gros, le samedi soir, dès 19h00, il n'est plus possible de jouer sauf pour le match de 21h et les matchs du dimanche.
- On met sa liste de buteur horizontalement! Exemple: Gomis - Feindouno - Grax
- Je voudrais que les noms des joueurs soient écrit correctement.
- Je n'interdis pas les gens qui ont plusieurs pseudos de les utiliser, mais je ne les connais pas tous, donc il sera demandé aux personnes utilisant un pseudo différent de celui retenu dans le classement, d'indiquer quel est le pseudo d'origine.
de bien vouloir faire l'effort, car j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à chercher qui est qui.
Les résultats de la 5eme journée:
3/3
Néant
2/3
arkanteas hoarau* bakar*
1/3
chpinsdelu valbuena*
benzema62 hoarau*
F-Torres09 hoarau*
MiniCed62 hoarau*
almec hoarau*
0/3
ruud200
ReNNaiS-4-EvEr
Minimal
LtDanTison
Classement géneral
1)JiresKemboEkoko 4pt
2)psg-619 3pt
-)Alex_DelPiero10 3pt
-)Arkanteas 3pt
-)MiniCed62 3pt
4)
-)Bouhahataupeur 2pt
-)habib 2pt
-)Gaijin_bis 2pt
-)ruud200 2pt
-)LtDanTison 2pt
-)gerrard_mensoif 2pt
-)chpinsdelu 2pt
10)lLeyla 1pt
-)-Valentin-95- 1pt
-)EdinDzeko 1pt
-)Immobile 1pt
-)Griezmann 1pt
-)Ssj4_2008 1pt
-)ReNNaiS-4-EvEr 1pt
-)Torn-Dark 1pt
-)_ManVsWild_ 1pt
-)Zeldall 1pt
-)benzema62 1pt
-)BBLeeroy 1pt
-)almec 1pt
-)F-Torres09
23)[Axiss] 0pt
-)Parlour 0pt
-)rapidmenton 0pt
-)Slovenia 0pt
-)ModeSansEchec 0pt
-)Quent-ur62 0pt
-)RCS-OL 0pt
-)Pienaar 0pt
-)Plasma 0pt
-)Baseball 0pt
-)minimal 0pt
Classement 3/3
Néant
Si vous voyez des erreurs faite le moi savoir.