Soit tu fakes, soit tu peux pas me saquer pour un motif que j'ai pas réussi à déterminer.
Mais le fait que tu répètes le mot "admin" et "modo" me fait penser que depuis que je suis modo tu ressens une certaine répulsion à mon égard.
Fallait me le dire, j'aurais refusé le poste.
Ou pas.
PS : De quels "potes" parles-tu ? ![]()
Ferme la, j'ai rien d'autres à dire.
Pour info, le classement sera fait tardivement. Soit dans la soirée ou demain peut-être.
Ca va j'ai eu le nez creux.
Et ça marche comment si le joueur met un doublé ou triplé ?
Il aurait fallu écrire : Thil-Thil-(un autre joueur) ?
Si un joueur met un doublé; fallait le mettre 2 fois pour avoir 2 points. Idem pour le triplé.
Merci de ton argumentation qui fait avancer le débat.
(aïe lar rappter en vue
)
Rothen t'es lourd truc de fou ![]()
il a pas fallu longtemps pour que les gueguerres reprennent.
je propose que l'administrateur puisse disposer d'un droit d'exclusion envers les personnes qui ne respectent pas un code de bonne conduite
ouai y a que cette gueguerre sur toute la page pronostiquer et basta
bien jouer bio.com ton 3 sur 3 chapeau!!!
je propose que l'administrateur puisse disposer d'un droit d'exclusion envers les personnes qui ne respectent pas un code de bonne conduite
=> Déjà t'es pas obligé d'en rajouter. ![]()
Le truc c'est juste que Rothen est lourd mais qu'il s'en rend pas compte...
y'a aucun code de bonne conduite à respecter.
Et arnold38 ne veut plus gérer. Donc si on me gonfle pas ici, comme rothen, on verra que le jeu.
Je ferais le classement dans la soirée, là je suis usé après un après midi à la plage. ![]()
Dan n'est pas la pour le moment veuillez rappeler ultérieurement pour le classement
3ème journée:
I.Bangoura(Sow), Maiga(Helstad), Park(Mollo)
4ème journée:
Gyan(Sow), Lopez(Gomis), Sverkos(Davies)
=> Je suis rentré sur Lyon hier en fin d'après midi et surprise, plus aucune connexion. ![]()
Aucune tonalité sur le téléphone classique, merci france télécom. ![]()
Du coup, je trime avec le neuf wifi que je capte à peine, ce qui fait que vous aurez le classement quand j'aurais une connexion potable, mais il sera fait avant vendredi soir. ![]()
Ah ben ok, c'est moi qui suis lourd, c'pas comme si on m'avait insulté après une tentative d'humour hein. ![]()
Problème de connexion résolue.
MAJ en cours!
ps: Rothen, si tu veux faire des blagues à la con, va les faire ailleurs. ![]()
0/3 sur cette 2ème journée ![]()
C'était quoi ton pseudo sur ce vote ? J'ai du mal à tous les assimiler. ![]()
J'en ai que 3 Dan ![]()
Lui, Magica_Juve et Alex_DelPiero10 ![]()
=> Je suis rentré sur Lyon hier en fin d'après midi et surprise, plus aucune connexion. ![]()
Aucune tonalité sur le téléphone classique, merci france télécom. ![]()
Du coup, je trime avec le neuf wifi que je capte à peine, ce qui fait que vous aurez le classement quand j'aurais une connexion potable, mais il sera fait avant vendredi soir.
Ah ok, france telecom
![]()
Ok, Juve.
En fait, c'est un incendie dans la cave de l'immeuble voisin qui a fait fondre le câble alimentant le réseau téléphonique de mon immeuble.
MAJ terminée!
7e édition du jeu des buteurs, saison 2009/2010
==> Règles du jeu :
- On vote pour 3 joueurs DE LIGUE 1 par journée.
- Si l´un de nos joueurs marque, on a 1 POINT. Si l´un de nos joueurs met un doublé et qu´on l´a marqué une seule fois, on n´aura qu´un seul point.
- Vous avez la possibilité de mettre 3 joueurs entre parenthèses, ce qui veut dire que si le joueur ne joue pas, on comptera le joueur entre parenthèses.
- On vote avant le premier match joué. Si vous votez après, votre vote ne sera pas comptabilisé.
- On met sa liste de buteur horizontalement! Exemple: Gomis - Feindouno - Grax
- Je voudrais que les noms des joueurs soient écrit correctement, la plupart ne font pas d'erreurs, mais ça arrive, comme Borowski et c'est lourd. ![]()
Surtout quand je vois "grignac" ou encore "elstat" limite je peux me demander qui sont ces joueurs. ![]()
- Je n'interdis pas les gens qui ont plusieurs pseudos de les utiliser, mais je ne les connais pas tous, donc il sera demandé aux personnes utilisant un pseudo différent de celui retenu dans le classement, d'indiquer quel est le pseudo d'origine.
de bien vouloir faire l'effort, car j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à chercher qui est qui.
Les résultats de la 2e journée:
3/3
bio-com : brandao*-thil*-erding*
2/3
Alrick : (giuly)*-Chamakh*
DanTison : Thil * Gignac*
Schirrhein : Erdinç*Gomis*
Rothen_25 : Erding* Gomis*
habib : gignac * brandao*
Roidesup : Gameiro*- Gignac*
Arkanteas : Erding*Dia*
Jac[K]nife_v2 : Thil* Gignac*
chpins2007 : gignac*brandao*
1/3
Benzema62 : , Gignac*
Arnold38 : Brandao*
Friedenreich : Gomis*
fredher01 : gameiro*
ruud200 : -gignac *
0/3
Alex_DelPiero10
Jjuliendu13
mini-ced
Classement général:
1) Alrick : 5pts
-) Schirrhein : 5pts
3) chpins2007 : 4pts
-) habib : 4pts
-) Roidesup : 4pts
6) Arkanteas : 3pts
-) DanTison : 3pts
-) [_Rothen_25_] : 3pts
-) bio-com : 3pts
10) guigui14077 : 2pts
-) om_standard : 2pts
-) -lisandro- : 2pts
-) arnold38 : 2pts
-) benzema62 : 2pts
-) Jac[K]nife_v2 : 2pts
16) Magica_Juve : 1pt
-) Mini-ced : 1pt
-) ReNNaiS-4-EvEr : 1pt
-) Spinosi : 1pt
-) Yroguz : 1pt
-) Friedenreich : 1pt
-) ruud200 : 1pt
-) fredher01 : 1pt
24) RaulMeireles : 0pt
-) 92izi92 : 0pt
-) Jjuliendu13 : 0pt
Classement des 3/3:
1) Alrick : 1pt
-) Schirrhein : 1pt
-) bio-com : 1pt
Si vous voyez des erreurs, signalez le ici svp.