J'aimerais bien jouer en gros c'est quoi les règles ?
Je vois que tout en monde en mets 6 dont 3 entre parenthèses ça siginfie quoi ?
Tu dois pronostiquer 3 buteurs pour la journée de L1, si tu veux tu peux même prévoir des remplaçants pour chaque joueur s'ils sont pas titulaires.
Mais si le joueur choisit en premier entre en cours de match et ne marque pas alors que le remplaçant oui, tu n'as pas de point.
Faut que je recherche les règles mais ça va être légèrement la misère. ![]()
![]()
Et je vois que c'est pas obligé que le remplaçent soit dans le même club que le 1er
Niang(Cissé)/Benzema(Fred)/Koné(Ben Arfa)
==> Règles du jeu :
-On vote pour 3 joueurs DE LIGUE 1 par journée.
Si l´un de nos joueurs marque, on a 1 POINT. Si l´un de nos joueurs met un doublé et qu´on l´a marqué une seule fois, on n´aura qu´un seul point.
-Vous avez la possibilité de mettre 3 joueurs entre parenthèses, ce qui veut dire que si le joueur est ne joue pas, on comptera le joueur entre parenthèses.
-On vote avant le premier match joué. Si vous votez après, votre vote ne sera pas comptabilisé.
=> Capiche ?
Benzema (Fortuné) / Hoarau (Hadji) / Koné (Malonga)
C'est Arkan hien ^^
Je me suis trompé de pseudo ^^
Donc je répète pour être clair
Benzema (Fortuné) / Hoarau (Hadji) / Koné (Malonga)
JEU DES BUTEURS
Saison 6
Gérant: LtDanTison
2003/2004 :
Champion : Arnold38
3/3 : Arnold38
2004/2005 :
Champion : Ampy
3/3 : petitenrob, randonio, splinteralex
2005/2006
Champion : Krakette
3/3 : Califop
2006/2007
Champion : Krakette, Fredher01, -[Ryo_Hazuki]-, Juniez
3/3 : AirKing
2007/2008 :
Champion : AirKing
3/3 : AirKing, _Dindane54_, LtDanTisoN, Juniez
==> Règles du jeu :
Si l´un de nos joueurs marque, on a 1 POINT. Si l´un de nos joueurs met un doublé et qu´on l´a marqué une seule fois, on n´aura qu´un seul point.
-Vous avez la possibilité de mettre 3 joueurs entre parenthèses, ce qui veut dire que si le joueur est ne joue pas, on comptera le joueur entre parenthèses.
-On vote avant le premier match joué. Si vous votez après, votre vote ne sera pas comptabilisé.
-On met sa liste de buteur horizontalement! Exemple: Gomis - Feindouno - Grax
1ère Journée:
Zellnaki : Cavenaghi* Koné*
DanLePochtron : Niang*
Krakette: Benzema*
FujitsuSiemens:
_Dindane54_ : Niang*, Erding* Cavenaghi*
ruud200 : benzéma*-koné*-ben arfa*
Dj_Garry :
Rothen_25 : Benzema*
Arkanteas Benzema*
_Franck_Ribery_ : Koné*
mini-ced : Benzema* Cavenaghi*
jurietti33 : Benzema* Cavenaghi*
Chardon_Rouge : Benzema*
-robsondesouza- : Benzema* Niang*
Lugau : Niang*
hadji2 : Benzema* - cavenaghi*
Gouffran14 : Benzema*-
Thicot : Benzema*-
fredher01 :
borowski : benz*
ReNNaiS-4-Ever : Benzema*,
habib : Benzema* Benzema*
chpins2007 : benzema*
CLASSEMENT:
1/ _Dindane54_ ____________________3 pts
- ruud200_________________________3 pts
3/ Zellnaki ________________________ 2 pts
- mini-ced ________________________ 2 pts
- jurietti33 ________________________ 2 pts
- -robsondesouza- _________________ 2 pts
- hadji2 __________________________ 2 pts
8/ DanLePochtron __________________ 1 pt
- Krakette ________________________ 1 pt
- Rothen_25 ______________________ 1 pt
- Arkanteas _______________________ 1 pt
- _Franck_Ribery_ _________________ 1 pt
- Chardon_Rouge __________________ 1 pt
- Lugau __________________________ 1 pt
- Gouffran14 ______________________ 1 pt
- Thicot __________________________ 1 pt
- Borowski ________________________ 1 pt
- ReNNaiS-4-Ever __________________ 1 pt
- chpins2007 ______________________ 1 pt
Si vous trouvez une erreur, merci de me la signaler. ![]()
Je ne suis pas infaillible. ![]()
Je mettrais le classement du 3/3 après la 2e journée, sinon faut que je reposte tout et ça va faire un pavé encore.
==> Règles du jeu :
/!\ -On met sa liste de buteurs horizontalement Exemple: Gomis - Feindouno - Grax sous peine de vote refusé selon mon humeur
/!\
2e Journée:
ReNNaiS-4-Ever : Savidan(Eluchans),Pagis(Briand),Niang(Cissé)
_Franck_Ribery_ : Koné - Govou - Pagis
borowski : gomis(cavegani sii lest pas titualmire) niang(cisser si l est pas itualire) benz ( piquionne si il esty pas titulaire)
FutjitsuSiemens : Koné, Hellebuyck, Benzema
mini-ced : Savidan(Konés'il est pas titulaire)-Gomis(Benzema s'il est pas titulaire)-Vahirua(Cavénaghi s'il est pas titulaire)
Chardon_Rouge : Benzema (Hadji) / Cavenaghi (Asamoah) / Gomis (Niang)
habib : Koné(Ben arfa s'il est pas titulaires)-Cissé(Ben arfa s'il est pas titulaires)-Niang(Ben arfa s'il est pas titulaires)
ruud200 : benzema-niang-koné
DanLePochtron : Rémy (Benzema) / Savidan (Cissé) / Gomis (Niang)
IL_Pinturicchio : Niang(Cissé)/Benzema(Fred)/Koné(Ben Arfa)
Arkanteas : Benzema (Fortuné) / Hoarau (Hadji) / Koné (Malonga)
Dj_Garry : Koné(Niang) Savidan Remy (Mouloungui)
Benzema(Baros)-Cissé(Niang)-Savidan(Cavenaghi)
Niang(Cissé)-Gomis(Matsui)-Savidan(Eluchans)
1/d.cisse
2/gygax(feindouno)
3/fauvergue
CISSE-SAVIDAN-GOMIS
/!\ Pour la prochaine journée, celui qui met ses buteurs verticalement sera sanctionné par une non prise en compte de ce qu'il a pronostiqué! /!\
Si vous ne savez pas lire et pas écrire sur une ligne, dommage pour vous.
Je vais pas m'amuser à retranscrire vos votes mal positionnés à chaque fois.
Fredher01, sache que Gygax évolue à Nuremberg. ![]()
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas la L1, donc fait attention en pronostiquant n'importe qui.
A moins qu'il n'y ait un nouveau Gygax en L1. ![]()
DanLePochtron Posté le 16 août 2008 à 12:49:20
Mais je demanderais une chose, que Airking avait demandé, postez vos pronostics en ligne, c'est beaucoup plus simple à gérer pour la MAJ quand c'est horizontalement que verticalement, les copier/coller sont casse-burnes sinon.
DanLePochtron Posté le 17 août 2008 à 00:58:16 /!\ Pour la prochaine journée, celui qui met ses buteurs verticalement sera sanctionné par une non prise en compte de ce qu'il a pronostiqué! /!\
Si vous ne savez pas lire et pas écrire sur une ligne, dommage pour vous.
Je vais pas m'amuser à retranscrire vos votes mal positionnés à chaque fois.
mdr Dan qui s'énerve je me rappelle oui j'avais demandé ça et tu m'avais dit "et puis quoi encore tu veux pas une secrétaire en string aussi^^" ou quelquechose du genre, t'as vu c'est fastidieux hein ? ^^
Remarque t'as trouvé là une méthode redoutable que j'avais pas osé appliquer pour éliminer des adversaires...
On remarquera pour les plus anciens que souvent celui qui a géré le jeu des buteurs l'a emporté au final, comme ce fut le cas avec Arnold pour la première édition ou moi pour la dernière. En 2005 je m'occupais de la seconde partie de saison mais vers la fin Ampy faisait sans attendre ses propres mises à jour je me rappelle...
Peut-être y-a-t-il eu des magouilles secrètes.
C'est un peu comme si aulas était président de la LFP...ah mais j'oubliais c'est son ami et avocat qui la dirige donc c'est pratiquement le cas. ![]()
J'avais dit avec de l'humour.
J'ai déjà fait des MAJ sur un topic de + cool sur le 18-25, c'était infernal avec les votes mal effectués.
Et je serais un tyran!
Si ça suffit pas pour éliminer mes adversaires, alors je me rajouterais un demi-point par passe décisive des buteurs que je désigne.
Mdr ton spitch à deux balles.
Tu insinues que je vais gagner car je gère le jeu ? ![]()
Tu as raison! ![]()
Je ne suis pas con, je gère seul, comme ça je suis seul vainqueur. ![]()
Faut pas être PsG-PsG2 et Batou et se partager le boulot pour rien gagner à la fin.
Après je doute que j'appliquerais ma règle de vote non retenu, mais ça gave, surtout quand tu fais en sorte que cette demande soit bien visible. ![]()
Tu insinues que je vais gagner car je gère le jeu ?
Non mais par contre tu pourras pronostiquer autre chose que des quiches lensoises, ça te laisse une chance
![]()
Cette saison je pense que les matchs de l'OM vont donner beaucoup de buts grâce à la défense Hiltombe Erbide Zubrèle, je pense qu'il sera judicieux de jouer les attaquants adverses voire un des 3 mousquetaires pour des csc.
Faut pas être PsG-PsG2 et Batou et se partager le boulot pour rien gagner à la fin.
Ben oui justement c'est curieusement dans la période où le jeu des buteurs a été géré par deux personnes que celles-ci ne l'ont pas gagné.
Cool les matchs de l'après midi, pas de points à rajouter. ^^
Si jamais Cissé n'est pas titulaire, prends en compte Niang stp ![]()
Ok, du moment que c'est précisé ça va. ![]()
Mais la prochaine fois, écris le comme certains font, comme ça c'est clair. ;-)