coquinou-sympa Posté le 18 décembre 2004 à 22:06:47
NON AIRKING
je ne suis pas d´accord, il est trop tard pour changer.
Moi aussi des fois ça m´arrive de jouer des joueurs absents, ça faut vérifier avant; imagine le bordel si chacun revote des joueurs qui ont pas jouer...
>>L´idéal serait de demander à Arnold, mais il n´est pas là pour le moment.
Cela dit, ça doit pas changer grand-chose pour toi qui pronostique toujours des défenseurs, qu´ils soient absents ou sur la feuille de match.^^
" Moi aussi des fois ça m´arrive de jouer des joueurs absents, ça faut vérifier avant;"
>>Vérifier avant ? Nan mais attends les compos des équipes ne sont données que juste avant le début du match. Or c´est pas tout le monde qu´est connecté 24h/24 sur Internet pour vérifier les compos d´équipes...
Pour mettre tout le monde sur un pied d´égalité, j´ai décidé de permettre à tout le monde de pouvoir changer les joueurs dont les joueurs pronostiqués n´ont pas joués ou n´étaient pas sur la feuille de match.
Mais si vous voulez pas cette méthode alors, pas de problème, je retire mes 2 joueurs et j´interdis cette règle. Simplement je trouve un peu cruel de voir qu´on a pas eu de points parce que les joueurs qu´on pronostique ne sont meme pas sur la feuille de match....