Foot - L1 - Lyon Benzema saluera Ben Arfa
ven 12 déc, 18h03
Photo 1 - Foot - L1 - Lyon Benzema saluera Ben Arfa
L1 - Lyon Benzema saluera Ben Arfa
agrandir la photo
A deux jours du match OL-OM, le retour d'Hatem Ben Arfa a Gerland fait presque plus parler que le sommet de la Ligue 1 en lui-même. Au-delà de cet événement, ce sont surtout les retrouvailles entre Ben Arfa et Benzema, qui alimentent les sujets de conversation. «C'est normal qu'on parle beaucoup de nous avant ce match, estime le buteur lyonnais. On a fait nos classes ensemble et il y a eu des petites histoires entre nous. Mais rien de grave.» Benzema confirme ce qu'a déjà dit le milieu de terrain marseillais à son encontre : «Ce n'est pas mon ami. Mais je respecte le joueur. C'est un très bon joueur. Il a réalisé de belles choses à Lyon, il a fait un bon début de saison à Marseille. Il peut nous faire mal.»
Et si les deux joueurs étaient amenés à se croiser, une poignée de main scellerait-elle ces retrouvailles ? «Ben oui, normal, comme avec n'importe qui !, réagit Benzema C'est quelqu'un comme un autre. A vous entendre, on dirait qu'on est ennemis. Non, ce n'est pas ça. D'ailleurs, j'espère qu'il va réussir une grande carrière.» De son côté, Claude Puel a souhaité recentrer le débat autour du match. «Ce retour, cela risque plus de toucher Ben Arfa que les Lyonnais. Le plus important sera de battre Marseille, pas de jouer contre Ben Arfa.» -