CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

citizenk
citizenk
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:52:24

Toulalan en defense :bave:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:53:08

Govou arrière droit :bave:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:55:21

Marre d'Aulas qui nous promet la LdC et qui s'en donne même pas les moyens :honte:

:d) Ce qu'apparement vous n'avez pas compris, c'est qu'aulas ne veut pas gagner la LDC, il veut juste rester le maitre en L1.

Quand on veut etre champion d'europe, on recrute pas Ederson, Keita et Piquionne, des joueurs qui n'ont aucune expérience européenne. Aulas pille la L1 pour démolir la concurrence c'est tout.

L'OL est un club, riche, tout le monde en europe connait l'OL et sa notoriété. Crois moi que si ils voulaient faire venir des stars, il l'aurait déjà fait, surtout quand tu vends des essien, malouda, diarra, il a du encaissé une centaine de millions d'euros depuis leurs 1er titre.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:57:45

Ouais, bah c'est prendre les supporters pour des cons.

Si ce que tu dis est vrai (et j'ai peur que ça l'est), Aulas est un grosse enflure.

Je sais pas si c'est le cas de tous les supporters lyonnais, mais moi en tout cas, je veux bien qu'on sacrifie la L1 à la LdC...

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:01:43

Ben si il vend Benzema, et a mon avis ce sera pas en dessous de 50 millions, tu verras qu'il fera pas venir une star, il prendra l'un ou les meilleurs attaquant de L1 pour encore et encore s'assurer de pas avoir de concurrence. A mon avis il va baver sur Hoarau...

Cette année, l'OM et le PSG, qui pour moi pratiquent le plus beau jeu de L1, sont les seul a pouvoir dépasser l'OL.

citizenk
citizenk
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:02:21

Et Milito que Lyon voulait recruter, TRezeguet etc... ? :hum:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:18:23

les rageux de Puel :rire:

vous verrez à la fin de la saison.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
07 décembre 2008 à 16:25:48

Le PSG, du beau jeu :doute:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:52:30
  1. Mike_Flaherty Voir le profil de Mike_Flaherty
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 16:18:23 Avertir un modérateur
  3. les rageux de Puel :rire:

vous verrez à la fin de la saison.

Youpi, au mieux on sera encore champions...chouette... :hum:

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:59:13

N'importe quoi le paragraphe de Darkrystal, même si ça m'étonne pas trop venant de lui.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:16:56

Donc.

1. Angarwaen Voir le profil de Angarwaen
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 15:47:55 Avertir un modérateur
  3. Mystic :d) Puis-je continuer mes propos diffamatoires sur Mensah et Makoun ? :noel:

Le premier s'est encore blessé, tu peux dire ce que tu veux, hormis quand il a joué à gauche il a été bon à chaque fois. A mon avis faut le refiler dès l'an prochain, parce qu'un mec qui se blesse :d) tout seul :g) tous les trois matchs, ça sert pas à grand chose.
Et pour Makoun, il a été mauvais comme Toulalan et beaucoup d'autres hier.

1. DarkrystaL Voir le profil de DarkrystaL
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 15:55:21 Avertir un modérateur

"Ce qu'apparement vous n'avez pas compris, c'est qu'aulas ne veut pas gagner la LDC, il veut juste rester le maitre en L1."

:rire:
Aulas ne veut pas gagner la C1, première perle. Il "pille la L1" ? Parce que contrairement aux idées reçues, l'OM achète autant de joueurs de L1 que Lyon, SAUF que Lyon achète les présumés meilleurs et l'OM la catégorie juste en dessous, Bonnart, Hilton, Koné, Ben Arfa ils viennent d'où à ton avis ? Et je vois difficilement Lyon en mesure d'acheter des pointures internationales, jusqu'à présent les pointures annoncées se sont révélées nulles, avec Baros et Carew.
Tu as toujours pas compris que même si Lyon propose 40M€ pour un très bon joueur étranger il en a rien à carrer de venir jouer en L1. Dingue les crânes de moineau qui trainent ici, c'est pourtant pas dur à comprendre, t'as été jusqu'en troisième ?

"Quand on veut etre champion d'europe, on recrute pas Ederson, Keita et Piquionne, des joueurs qui n'ont aucune expérience européenne. Aulas pille la L1 pour démolir la concurrence c'est tout."
De plus, pour le cas Piquionne, Bernard Lacombe voulait Milito sauf que Puel voulait Piquionne et que cette année, Aulas a décidé de donner les pleins pouvoirs au manager général, Claude Puel.

:d) Suggère moi d'autres joueurs. :)

"L'OL est un club, riche, tout le monde en europe connait l'OL et sa notoriété. Crois moi que si ils voulaient faire venir des stars, il l'aurait déjà fait, surtout quand tu vends des essien, malouda, diarra, il a du encaissé une centaine de millions d'euros depuis leurs 1er titre."

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:28:40

Ben il sufit de regarder un club qui a de l'ambition et qui joue aussi dans un championnat pourrave pour se faire une Idée le BAYERN de MUNICH.Ils veulent envoyer un signal fort ils recrutent
TONI , Klose, Ribery là on se dit ok les mecs ont envie de faire quelquechose.
Quand on voit le recrutement de lyon c'est evident que leur but c'est de rester champion L1 , ils ne se donnent pas les moyens de faire quelque chose en LDC.
Rien que le recutement du PSG avec makelele et giuly est plus audacieux que makoun et ederson.

Le pire c'est le gachis de joueur un type comme mensah le voir pourrir sur le banc c'est degeulasse.Mais au moins ils sont sur qu'il est plus à rennes.

Et puis franchement Lyon est dans le premier chapeu de la L1 , mais quand on voit leur recrutement on comprend qu'il joue que les poules et pas la victoire final.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:33:08

"Le pire c'est le gachis de joueur un type comme mensah le voir pourrir sur le banc c'est degeulasse.Mais au moins ils sont sur qu'il est plus à rennes."

Mais va te pendre, en quoi Mensah cire le banc espèce de footix, t'es nul, tu comprends rien au football, à chaque fois qu'il n'a pas été blessé, Mensah a joué. :ok:

Et Toni et Klose tu crois qu'ils veulent jouer à Lyon peut-être. Tix-Foo royal première classe. :ok:
Le Bayern et la Bundesliga attirent 100x plus que la L1. :ok:
Et Ribéry voulaient venir à Lyon sauf que l'OM voulait pas le vendre à l'OL. :ok:

"Rien que le recutement du PSG avec makelele et giuly est plus audacieux que makoun et ederson."

J'ai cru m'étouffer de rire. Avec Toulalan et Makoun qui ont 25 ans de moins que Makélélé, qu'est-ce qu'on peut avoir à envier au PSG. Et Lyona déjà Keita et Govou pour le côté droit, à quoi ça sert de prendre un trentenaire pour qu'il ne joue pas ?

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:35:32

"Youpi, au mieux on sera encore champions...chouette... :hum: "

= le mec qui croit que Puel va arriver, et paf Lyon va aller en finale de LdC :rire:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:20:48

Mystic, c'est le lyonnix de base par excellence.

Même le PSG développe plus de jeu que l'OL, on voit bien quand karim est pas là le niveau de Lyon :sarcastic:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
07 décembre 2008 à 18:21:14

j'adore quand même le topic qui date de 2003 :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:22:02

Depuis quand le PSG développe du beau jeu, non mais t'as déjà vu un match du PSG ?

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
07 décembre 2008 à 18:23:41

c'est pas pour rien qu'on parle du jeu barcelonais du PSG :ok:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:26:58

C'est vrai qu'avec la notoriété de l'OL en europe, personne a envie de venir à hein.... :hum:

J'pense que meme toi tu comprends pas le fonctionnement d'aulas , si il se bougeait un peu le cul et arretait de compter ses euros, y casserait la tirelire et se payerait des grand joueurs.. Et va pas me sortir que le Werder de Breme est plus impressionant que Lyon, pourtant Diego est parti la bas :sarcastic:

Mais bon, t'es juste un rageux qui assume pas qu'aulas est un sacré radin incapable de batir une équipe digne de ce nom.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:28:19
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 18:22:02 Avertir un modérateur
  3. Depuis quand le PSG développe du beau jeu, non mais t'as déjà vu un match du PSG ?

Tu rigoles ? Le match contre l'OL, j'ai été choqué du jeu parisiens, contre Rennes idem, au moins y'a une âme a Paris, y'a une certaine solidarité, à Lyon, c'est une individualité par poste et demerdez-vous. Un peu comme en EDF.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket