CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

sauce-terlitz
sauce-terlitz
Niveau 7
20 septembre 2008 à 20:25:08

Topaffaire Posté le 20 septembre 2008 à 11:29:45 donc pour toi Sauce-Terlitz , vu que st-etienne et marseille on eu une grande époque en europe sa suffit pour les supporters ?

et après sa parle de footix....

Autiste spotted :ok:

Je disais qu'un multi-champion peut être adoré et non détesté comme vous le dites tous les lyonnix pour vous victimiser :sarcastic:

poidray
poidray
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:16:08

Encore une victoire :fete:

:content:

Je n'ai pas vu le match car j'étais au restaurant :snif:

Mais bon on reste leader :fete:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:13:52

Le Havre 0- OL 1

20/09/08 - 21:47

Réactions, réactions, réactions...

Jean-Michel Aulas, Claude Puel, Honorato Ederson, Miralem Pjanic et Jean II Makoun reviennent sur la victoire de Lyon au Havre.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Jean-Michel Aulas :
"On a eu beaucoup d’occasions nettes. Bravo à Claude qui a su faire tourner son effectif et remporter une victoire ici, au Havre. Je trouve l’équipe remarquable en terme de potentiel. Elle progresse et c’est intéressant car il y a eu beaucoup de changements. Ses vertus morales qui lui a permis de revenir dans les deux matchs précédents, face à Nice et contre la Fiorentina, et de tenir le coup, ici, à 10 contre 11, après l’expulsion de Sidney Govou. Bravo aux arbitres qui ont officié dans des conditions incroyables. Bravo à Mr Kalt pour son bon match, il a bien su maintenir les 2 équipes."

Jean II Makoun :
"Après le match de la Fiorentina, on avait à cœur de prendre les 3 points. Après l’expulsion de Sidney, on s’est retrouvés à 10 et on a fait preuve de caractère et c’est bien pour la suite. Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de notre défense, mais ce soir on s’est montrés solidaires en attaque, au milieu et en défense. C’est une bonne chose de ne pas avoir pris de but."

Pjanic :
"Aujourd’hui, j’avais prévu de marquer. Je n’ai pas joué depuis plusieurs matchs alors je voulais montrer au coach qu’il pouvait compter sur moi. Je suis content de mon match même si je n’ai pas réussi à faire de passe décisive ou à marquer. Le plus important c’était de gagner."

Puel :
"C’était un match une nouvelle fois très vivant. En première mi-temps, on aurait pu mieux faire dans les décalages, en deuxième mi-temps on a joué au courage, et on aurait même pu marquer d’autres buts. On a vécu une très belle semaine avec des matchs à rebondissement, difficiles, et gagner aujourd’hui en jouant à 10 pendant une demi-heure est une très belle performance. Je félicite les joueurs qui se sont bien battus. Après deux jours de repos, il faudra se plonger dans les prochains matchs avec Nancy, puis le Bayern."

Ederson :
"Quand on est attaquant, on pense toujours à marquer. Aujourd’hui c’est moi qui marque mais il faut surtout féliciter le collectif. A 10 contre 11, on a été très costauds, on a fait un gros travail défensif et on aurait même pu marquer encore. Personnellement Je me sens de mieux en mieux, on me fait confiance et je suis très heureux."

Jean-Alain Boumsong :
"C’est ici, au Havre, que j’ai fait mes classes. C’est toujours avec un peu d’émotion que je reviens ici et j’espère y revenir assez souvent. Rien n’a changé, ils étaient content de me revoir et c’était réciproque. On savait que l’on allait rencontrer une équipe qui recherchait à réaliser un match référence. On souhaitait retrouver la dynamique des victoires. On est donc content de ces 3 points, même par le plus petit écart au tableau d’affichage."

OT avec le Bus OL TV

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:15:25

J'espère que ce ne sera pas aussi chaud après chaque match de LDC.

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:17:44

Je sais pas si c'était chaud, en tout cas on a eu des tonnes d'occasions nets donc bon le 1-0 ne reflète pas vraiment le match.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:44:01
  1. Sauce-Terlitz Voir le profil de Sauce-Terlitz
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 20:25:08 Avertir un modérateur
  3. Topaffaire Posté le 20 septembre 2008 à 11:29:45 donc pour toi Sauce-Terlitz , vu que st-etienne et marseille on eu une grande époque en europe sa suffit pour les supporters ?

et après sa parle de footix....

Autiste spotted :ok:

Je disais qu'un multi-champion peut être adoré et non détesté comme vous le dites tous les lyonnix pour vous victimiser :sarcastic:

:d) Tu regarderas les club français les plus aimés, Lyon est au moins dans les 3 premiers...
Et les champions qui dominent outrageusement comme Lyon, ils sont aimés par certains, et détestés par pas mal d'autres ( Armstrong, Schumacher... )..
Bref, c'est pas avec la concurence de ton super club qu'est Marseille que Lyon a eu peur ces dernières années, et faut pas rager qu'on se fasse un palmarès qui ressemble de plus en plus à ton club de coeur ( ça tombe bien que tu le supportes car c'est un club qu'a jamais rien gagné par le passé ).
Bref j'vais m'arrêter la, j'ai pas trop envie de te ridiculiser plus que ça, et oui t'as le droit de parler de la LDC que vous avez gagné de manière très correcte sous Tapis. J'dis pas que vous aviez un effectif de merde, mais ça fait tache tout de même.
Et autant les Stephanois peuvent se la racler un minimum sur nous, car ils ont encore un peu d'avance, autant toi et ton club pourri composé de grandes gueules qui crachent sous tout le monde alors que vous en foutez pas une depuis plus de 10 ans, à part faire rire tout le monde vous servez à rien.

poidray
poidray
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:53:20

Avec le match nul de l'om hier, on a 4 points d'avance :content:

momotheboss42
momotheboss42
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:06:24

"Tu regarderas les club français les plus aimés, Lyon est au moins dans les 3 premiers... "
:rire:
Y'a que les footix, les gamins de 10 ans et les Lyonnais qui aiment lyon, les vrai connaisseur eut savent ...

poidray
poidray
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:07:53

Ok.

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:08:27

Que Lyon est celui qui produit le plus beau jeu (Platini qui le dit :bave: ) avec lorient de temps a autre (ménés qui le dit :noel: )

Rage ? :noel:

momotheboss42
momotheboss42
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:10:03

C'est vrai que 1-0 contre LE HAVRE (sur pénalty) c'est énorme !!!

Si seulement vos match n'était pas acheté vous pourriez avoir du bo jeu !

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:11:46

:hum: Rageux de 1er Ordre

On aurait pu en mettre 4 ou 5 :hap:

revenir contre La fio et Nice c'est pas donnée a tout le monde :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 septembre 2008 à 20:57:04
  1. momotheboss42 Voir le profil de momotheboss42
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 20:06:24 Avertir un modérateur
  3. "Tu regarderas les club français les plus aimés, Lyon est au moins dans les 3 premiers... "

:rire:
Y'a que les footix, les gamins de 10 ans et les Lyonnais qui aiment lyon, les vrai connaisseur eut savent ...

Aimer une équipe, ça ne se contrôle pas. Soit, c'est par fierté pour sa ville u pour autre chose mais sûrement pas pour les choses que tu dis. A part pour certains.

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
22 septembre 2008 à 21:20:35

Surtout que je ne pense pas me tromper en affirmant que l'OM n'a jamais gagné la ligue des champions il me semble. Je crois qu'il s'agissait de la coupe des clubs champions où ils ont eu à affronter seulement les rangers, Bruges et Moscou afin d'arriver en finale. C'est pas pour amoindrir la performance, juste pour dire que la formule actuelle et depuis l'arrêt Bosman, c'est autrement plus dur d'être champion d'Europe...

poidray
poidray
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:10:01

Foot - L1 - Lyon Grand stade repoussé à 2012
mar 23 sep, 15h04

Jean-Michel Aulas annonce le report de la date où sera érigé le nouveau et grand stade de Lyon, à Décines, parlant désormais de 2012. Le boss de l'OL se veut rassurant sur le fait que le projet n'est pas remis en cause, mais évoque des «difficultés liées au fait que comme il s'agit d'un stade de financement privé, on pourrait être soumis à certaines obligations concernant les accès, qui pourraient ne pas être financés de manière publique».

«Les choses sont en train d'être expressément traitées, et s'il y a des difficultés de construction, il n'y a pas de remise en cause de l'ensemble, et le projet, avec un délai de construction supérieur, va bien voir le jour, précise-t-il. Ce stade est sous-tendu par le projet de dépôt de candidature de la France à l'Euro 2016, qui devrait permettre d'avancer dans certains sujets législatifs». C'est un retard de dix-nuit mois que concède ici le patron de l'OL, qui comptait au départ sur une livraison en 2010.

Pour ce projet qui pourrait coûter jusqu'à 380 millions d'euros au champion de France, Jean-Michel Aulas concède avoir «trois contacts» avec des sociétés susceptibles de donner leur nom au stade. «Les choses pourraient avancer plus vite que le stade». C'est-à-dire «avant la fin de l'année». (Avec AFP)

Fixion76
Fixion76
Niveau 1
25 septembre 2008 à 15:47:49

Lyon déjà en tête du championnat
Et moi qui croyait qu'il y aurait de la concurrence sérieuse...
style Bordeaux ou Marseille. Et bah non encore perdu.
Allez tchao et .....Lyonnais lyonnais.....on va tout péter.
:))

Polinom
Polinom
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:01:41

Mouais... c'est sur que gagner contre le Milan AC de 1993, on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles thom__york :hum:

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
25 septembre 2008 à 16:22:56

Le Lyon Foot de ce mois

http://www2.partage-facile.com/1068765-Lyon_Foot_Totopedro.pdf.html

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:05:13

Infirmerie

25/09/08 - 14:09

Juninho forfait pour Nancy

Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Claude Puel a confié ce matin que Juninho, qui a passé une IRM, souffre d’une élongation aux adducteurs qui lui fera manquer la rencontre contre Nancy, samedi. Il est également très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, mardi.

Emmanuel Ohrant, le médecin de l’Olympique Lyonnais, a fait un point sur les autres blessés lyonnais :

François Clerc (rupture du ligament croisé du genou gauche)
« François Clerc va très bien. On est content, la rééducation est très bien organisée avec le chirurgien. Depuis 2 semaines, il est avec nous tous les matins dans une phase dite de « repos » par rapport à la rééducation. Il va ensuite regagner le centre d’Hauteville à partir du 6 octobre pour 2 semaines avant de revenir à Lyon et de travailler ici. Psychologiquement, il est également en forme. Il a envie de faire beaucoup de choses… On est même obligé de le freiner un peu ! Mais tout est très bien organisé et tout se passe bien. »

Fabio Grosso (fracture aux côtes)
« Fabio va de mieux en mieux ! Il a repris la course, la vitesse et même le travail avec le ballon. On est assez optimiste pour les jours à venir mais il reste encore une sensation douloureuse aux niveaux des côtes. Quand on sait que dans le football les contacts sont nombreux, il vaut mieux attendre encore un peu afin qu’il soit à 100% de ses possibilités. » (Fabio Grosso a recommencé à courir lundi mais a chuté hier et ne pourra reprendre le footing que « demain ou après demain » selon Claude Puel). L'Italien est également forfait pour le déplacement à Munich.

Kader Keita (avant bras gauche plâtré) et Fabio Santos (fracture mandibulo-orbitaire)
« Kader a déjà bien repris avec le groupe. Pour Fabio Santos, depuis mardi, nous avons l’accord du chirurgien pour qu’il reprenne à 100%. Pour lui, fini donc le casque, les courses… il peut jouer sans problème. » Claude Puel a confié ce matin après l’entraînement que Fabio Santos, Kader Keita et Cesar Delgado reprendront la compétition samedi avec l’équipe CFA qui accueillera Andrézieux sur le terrain numéro 10 de la Plaine des Jeux.

GV et BV

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 07:26:26

La conférence de presse de Claude Puel

Au terme de l’entraînement de ce matin, Claude Puel a répondu aux questions de la presse.

L’OL n’a pas participé aux 16es de finale de la Coupe de la Ligue, à la différence de Nancy (qui est allé gagner à Grenoble 3 – 2). Est-ce un avantage ?
Nancy n’a pas joué avec son équipe-type. On est donc à égalité. On décèle ainsi leur priorité.

A quel type de match vous attendez-vous ?
Ce sera un match très disputé. Nancy n’a pas connu la même entame que lors des précédentes saisons mais ils n’ont perdu qu’un match. Ils viendront donc motivés avec la perspective que leurs adversaires puissent avoir la tête ailleurs.

Que pensez-vous des performances d’Ederson ?
Il a réalisé un très bon match au Havre. Il réalise un début de saison très intéressant, il a progressé. C’est très satisfaisant tant dans l’esprit que dans le jeu. Il a également progressé physiquement, c’est un registre qu’il découvre un peu.

Que pensez-vous du retour de Fred ?
Il a fait une très bonne rentrée contre Nice. Contre la Fiorentina, il a très normalement baissé de rythme. Son second match fut un peu moins probant mais il n’avait pas la fraicheur nécessaire pour faire plus.

Quel regard portez-vous sur la paire Benzema – Fred ?
Il n’y a pas une paire, une association, une équipe-type. Il faut que l’équipe conserve une grande qualité malgré les associations. Karim (Benzema) peut jouer très bien avec Fred mais également avec Pjanic ; Fred peut aussi être très bon avec Pjanic.

Faut-il s’attendre à une large rotation contre Nancy ?
La priorité c’est le match de Nancy. On demande aux joueurs de rester impliqués sur la rencontre face à Nancy. Il n’y aura pas de large revue d’effectif.

source : OLWEB

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques