CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:40:30

Topic en mousse et de footix :oui:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:02:25

Allez l'OL :fete:
Tous a Gerland mercredi pour mettre le feu :-)))
BADGONES1987 :fete:

poidray
poidray
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:50:56

Je serais au stade ce soit :content:

J'ai hâte . :-)

poidray
poidray
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:51:21

Ce soir*

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:06:54

:bave: bientôt le match

j'éspére que j'aurai mangé avant que sa commence :hum: enfin faut déjà trouver un lien Justin.Xt

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:18:25

GOGO :fete:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:24:08

:bave: j'ai toujours pas mangée et j'ai pas de lien, qui va surement tombée a la dernière minute :noel:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:25:31

Salut All !
se soir les choses sérieuses commencent , 1er matchs de LDC , ça va être chaud :) , je pense qu'on a largement les moyens de battre la Fio . Je susi confiant...
Bon allez je vais bientôt partir à Gerland :content:
Tchao et bon match à tous , Allez Lyonnais ! :fete:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:52:09

euuu quelqu'un a un lien pour le match :noel:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:53:53

T'inquiete j'en ai 5-6 en reserve je les taysterai à 30 min avant le match et te le donnerai :ok:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:57:00

Merci :snif: c'est tellement rare les gens gentils comme toi :bave:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:16

Entre Lyonnais c'est normal :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:05:56

Voici le onze de départ de l'Olympique Lyonnais face à la Fiorentina. Les défenseurs Cris et Mensah ne sont pas titulaires dans le 4-3-3 instauré par Puel.
OL: Lloris - Réveillère, Boumsong, Bodmer, Källström - Toulalan, Makoun, Juninho - Govou, Fred, Benzema.
Fiorentina: Frey - Zauri, Koldrup, Dainelli, Vargas - Kuzmanovic, Melo, Montolivo, Almiron - Gilardino, Mutu.

:peur:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:08:03

oula :peur:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:16:51

---------Lioris---------
Reveiller-boum-Bodmer-KK
------Makoun--Toul-------
----------Juni-----------
Govou-------------Benzema
-----------Fred----------

Benzema en électron libre autour de Fred

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:18:01

:oui:

Quand on retrouvera Cris, Mensah et Grosso a 100% :bave:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:22:09

http://free-online-tv.ro/transmisii.php?id=4

:bave: j'en et trouvé un qui a l'aire de bien marcher

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:24:16

On verra bienb :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:34:26

Ca lague chez moi :(

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
17 septembre 2008 à 20:38:27

ya ca aussi si vous voulez: http://www.j*stin.tv/widgets/jtv_live.r9389.swf?channel=yankee87

avec un "u" a la place de "*"

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment