CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Potee
Potee
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:39:02

d'un coté il a raison le Oddo :ok:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:39:59

Gamassa et Kolodzieczak ont intérêt à assurer :o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:49:02

oddo fait expres de dire ca :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:19:53

Je suis pas convaincu que la Bundesliga soit meilleure que la L1, mais par contre je suis certain que le Bayern est moins bon que l'OL. :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:42:46

sauf qu'Oddo fait référence au Bayern comme club historique, pas seulement comme club des 2 dernières années :ok:

et Bundesliga > L1, ceci est évident, des résultats au niveau européen sont là pour le montrer :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:48:22

"des résultats au niveau européen sont là pour le montrer".

Du genre ? Le parcours de Schalke l'année dernière en C1 ? Eliminés par Nancy en UEFA y'a deux ans. :ok:
Brême et le Bayern ? Lyon est invaincu contre le Bayern en ligue des champions, et a collé 10-2 à Brême en deux matchs. :ok:
Sinon, Hambourg n'a jamais rien fait, Leverkusen ne vaut plus un clou, de même pour Dortmund.

En France, l'OL et l'OM ont à mon sens des résultats nettement plus probants. :ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:22:53

Oddo va comprendre sa douleur à gerland.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:25:55

J'espere que vous allé mettre une branlée au bayern parce qu'un rital qui joue en bundesbida et qui s'en prend a la ligue1 merite une bonne lecon. :oui: :diable:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:14:39

Infirmerie

08/09/08 - 12:24

Grosso absent environ un mois

C’est une tuile dont se serait certainement bien passé Claude Puel ; touché aux côtes à la 18e minute de la rencontre entre Chypre et l’Italie, Fabio Grosso devrait être éloigné des terrains durant environ un mois.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

« Je l’ai eu hier au téléphone, il a subi un bon « tampon » dans un duel aérien, raconte Bernard Lacombe. Il a été pris en sandwich, un Chypriote lui a donné un coup genou.» Bilan : deux côtes fracturées.
Le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais sera suivi jusqu’à mercredi soir, et la rencontre entre l’Italie et la Géorgie, par le staff médical italien avant de rejoindre Lyon pour y passer des examens complémentaires. « Ce n’est pas une blessure très grave mais elle est très douloureuse à chaque fois que l’on court, que l’on se déplace, explique Lacombe. On ne peut pas faire grand-chose pour la soigner. Il faut laisser faire le temps. »

Problème, le calendrier des Olympiens ne s’y prête guère : l’OL va, en un mois, disputer 6 matches : Nice, Le Havre, Nancy et Le Mans en championnat, la Fiorentina et le Bayern Munich en Ligue des Champions. « C’est embêtant de devoir se priver d’un joueur avec une telle expérience.C’est une blessure moins grave que celles de Müller, Cris ou Coupet la saison dernière mais le football actuel a de telles exigences que l’on ne peut pas jouer avec un garçon handicapé ».

Il y a une semaine, face à Saint-Etienne, l’Italien était suspendu ; Kim Källström avait évolué au poste de défenseur latéral gauche. Claude Puel décidera-t-il de prolonger son intérim ? choisira-t-il de lancer un jeune (Gassama, Kolodzieczak) ? ou de recruter un joker médical ? « On en n’a pas parlé avec Claude (Puel), confie Lacombe, on verra dans les prochaines heures sachant qu’un joker ne pourrait pas jouer la Ligue des Champions. Je pense que l’on va rester comme cela. Prendre quelqu’un uniquement pour le championnat, ce n’est pas la peine ».

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:16:25

2 matchs de LDC sans Grosso :peur:
J'espère que Kolodzieczak fera des gros match parce que sinon :-(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:22:02

Putain mais on a pas de cul de toute façon ... :(
c'est comme Greg et Cris l'année derniére , là c'est nos 2 arriéres qui se blessent :(
fait chier ...

Razor64
Razor64
Niveau 4
08 septembre 2008 à 18:23:30

Bordeaux va vous bouffer cette année :oui:

ALLEZ BORDEAUX

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:25:20

Remarque sa permettra au jeune de intégrer plus rapidement l'équipe A

Puis on peut jouer avec 3 défenseur central mis j'y crois peu et sa sent pas bon

poidray
poidray
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:09:19

Le mieux serait de refaire jouer Kallström au poste de latéral gauche :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:09:48

"En France, l'OL et l'OM ont à mon sens des résultats nettement plus probants."

= l'OM des résultats probants...? si ça fait référence à 2004, un peu avant y avait Leverkusen en finale de LdC.

et puis bon l'argument Schalke battu par Nancy...Nancy n'est jamais allé en 1/4 de finale de LdC. à ce rythme-là, Carquefou meilleur que Liverpool.

bref, la France en Europe c'est Lyon, l'Allemagne c'est au moins 3 clubs.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:08:52

une défense à 3, je l'espère

poidray
poidray
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:04:45

Oh non !!

1-0 pour Nice :snif: !!!

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:07:24

C'est pas vraie :ouch: :snif: et je voie même pas le match :snif: et je connais pas la compo :hum:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:08:20

Titulaires
1.H.Lloris
20.A.Réveillère
12.J.Mensah
3.Cris
6.K.Kallstrom
17.J.Makoun
7.H.Ederson
5.M.Bodmer
8.Juninho (c.)
9.Fred
27.A.Mounier

(l'equipe)

Potee
Potee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:09:54

Puel prépare la LdC on dirait.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment