CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:34:50

Oui il suffit juste d'acheter un bon arriere droit et un bon attaquant à la place de Baros et c'est bon :oui:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:39:46

Mais c'est loin d'être fait ça :(

Minimum 7+10 ME

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:41:08

On va acheter sergio ramos et Torres en doublure de Benzema :bave:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:43:23

Ou David Silva :rire:

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:53:20

"On va acheter sergio ramos et Torres en doublure de Benzema :bave: "

Sergio Ramos en doublure de Benz ? :bravo:

Tu t'es pris une crise de footixerie , ou t'a oublié une virgule :question:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:55:00

Je pense juste qu'il rigolé .

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:55:20

J'ai publié une virgule.

Je voulais parler de l'arriere droit

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:55:54

Oublié*

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:56:32

Oui et je rigolais .

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
23 juillet 2008 à 00:39:34
  1. Bernard_Fa Voir le profil de Bernard_Fa
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 23:16:26 Avertir un modérateur
  3. Si dans le footbal tu es confiant, supporter une equipe n'a plus grand interet... Moi jdi que Lyon devra s'accrocher puisque sa fai bien longtemp que l'equipe na aps été autant chamboulé :ok:

Ca me rappelle surtout la saison 2004-2005, ou tout le monde voyait la chute de Lyon, et annoncait l'OM favori

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:44:51

dans Les saisons on l'on voyait la chute de Lyon et l'OM favoris il y a aussi celle de 2007 - 2008 Hein ...

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
23 juillet 2008 à 01:17:29

Encore l'an dernier c'etait un peu moin je trouve, l'OM etait plutot annoncé comme pouvant titiller Lyon, comme Bordeaux l'a fait

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 07:31:08

je rappelle que c'est bordeaux qui fait une excellente saison et pas un relachement de lyon.

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
23 juillet 2008 à 09:22:46

Oui c'est ce que j'ai dit. Sauf que l'an dernier, beaucoup disait que Marseille ferait la saison que Bordeaux a fait

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:15:22

Govou : « Aulas dit tout et son contraire » 23/07/2008 08:46

Chaque année la question mérite d'être posée... Sidney Govou restera-t-il à l'Olympique Lyonnais ? Alors que se profile sa dixième saison dans l'effectif professionnel, le joueur garde une part de mystère sur son avenir. Dans un entretien à l'Equipe, il ne modère pas ses propos envers ses dirigeants et regrette les commentaires contradictoires qui gravitent autour de sa personne. « (Jean-Michel Aulas) dit tout et son contraire. Un jour, j'avais un bon de sortie. Un autre jour, on voulait me faire prolonger. (...) Moi je n'entre pas dans ce débat. Je le laisse parler et on verra. » Sidney Govou n'attend plus rien de son président : « J'ai vingt-neuf ans donc je n'attend plus rien. C'est vrai, plus jeune j'aurais aimé qu'on me dise « Sidney, on ne te laissera pas partir » mais à mon âge je n'ai pas besoin qu'on me témoigne un quelconque attachement. Honnêtement je m'en fous. »

Pourtant le Lyonnais, qui a tout gagné avec son club sur la scène nationale, garde de la motivation à l'aube de cette nouvelle saison. « J'aime le foot, j'aime jouer, j'aime gagner. Je n'ai pas besoin de grand chose pour être motivé. » Sa nouvelle source de motivation est l'arrivée de son nouvel entraîneur, Claude Puel, avec qui il apprécie travailler, est une nouvelle source de motivation. « Au niveau du fonctionnement, les choses seront plus claires, plus rigoureuses et tout le monde sera sur un pied d'égalité. Je trouve ça bien. Tactiquement, on sent qu'il a certains principes de jeu. Pour l'instant, il nous parle plus de cela, de la consistance du jeu, que du schéma tactique proprement dit. »

Même si son futur reste flou, Sidney Govou reste confiant sur la saison à venir : « je pense qu'on sera champions », même s'il note que la concurrence sera plus rude : « Paris s'est renforcé intelligemment : « Make » va vraiment leur faire du bien, Giuly aussi. (...) Marseille, bien-sûr aussi, c'est costaud. Bordeaux pourrait être dans la continuité, mais on ne sait pas trop ce que ça donne quand une équipe ne se renforce qu'avec des jeunes. » Le joueur n'oublie pas non plus d'inclure le rival stéphanois : « je trouve que Saint-Etienne a une équipe homogène et une bonne mentalité. »

bah ! quand je lis le 2ème paragraphe, je me dis qu'Aulas a enfin trouvé l'entraîneur qu'il fallait.

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:25:57

Je vois pas un meilleur entraineur Français autre que Puel pour entrainer Lyon, c'est vraiment le bon choix :ok:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:27:44

Laurent Blanc :ok: (mais vous l'aurez pas :nah: )

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:30:04

Laurent Blanc est un très bon entraineur, mais n'a pas encore l'expérience de plusieurs années au haut niveau. Mais je l'apprécie beaucoup et deviendrai très certainement un grand entraineur.

Ce qu'a fait Puel avec Lille est tout simplement fantastique.

Puel est un maitre tacticien. :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:22:33

J'espère en tout cas que Puel va nous faire réussir et notamment en ldc .

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
23 juillet 2008 à 14:45:02

Moi ce qui m'inquiète c'est l'absence de joueur coté gauche au niveau de l'attaque, non mais sérieux, avec tous les attaquants qu'on a, on va faire comment ?

Quel sera la tactique ?

En pointe :
Benzema :ok:
Fred :( mais :ok:
Baros :rire: Ah ok :-( A quand le départ ?

A droite :
Govou + Keita :ok:

A gauche :
Govou ?
Pjanic ?
Benzema pour qu'il rage ?

Non mais serieux quelqu'un est il capable de m'expliquer comment on va fonctionner cette année ?

Ah oui et a quel poste va véritablement jouer Pjanic ? Car de tout ce que j'ai entendu c'est plutôt un neuf et demi et cela ne vas pas du tout avec la tactique de l'OL.

J'appelle tous les pro-lyonnais a me guider la dedans :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis