CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:02:57

Anigo espère ne pas voir une nouvelle fois l'OL triompher en fin de saison.

José Anigo, le directeur-sportif de l'Olympique de Marseille, est ravi de voir, comme son club, le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux actifs sur ce marché des transferts. Il estime que cette politique devrait permettre aux concurrents de l'OL d'avoir des chances de nuire au club de Jean-Michel Aulas dans sa conquête d'un huitième titre de champion de France consécutif.

"Ca ne peut faire que des bons clasicos. Les matches seront plus difficiles à gagner, mais pour le championnat de France, c'est une bonne chose. [...] Ca permettra peut-être de mener la vie dure à Lyon. Parce que la chasse est ouverte. Paris, Bordeaux, tout le monde a la même ambition : être devant Lyon à l'arrivée. Lyon est une belle machine de guerre, un bon club. Le début de saison est une page blanche, pour une fois ça pourrait tourner à son désavantage. Il faut être très honnête et pas hypocrite : tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule" estime José Anigo dans les colonnes de L'Equipe. (Oscar Lartur)

C'est ça mon josé, t'as raison d'y croire :gni:

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:09:47

J'ai peur pour la saison prochaine :peur:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:20:34

Poidray il n'y a pas de raison d'avoir peur pour l'année prochaine, comme nous nous aimerons et que l'on va vivre ensemble je te protegerais car il n'y a que toi et toi seul qui compte à mes yeux :coeur:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:11:52

sacrée déclaration :ouch:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:12:59
  1. Citer Ignorer Poidray Poidray Voir le profil de Poidray
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 15:09:47 Avertir un modérateur
  3. J'ai peur pour la saison prochaine :peur:

Comme tout les ans , et finalement on est toujours là , moi je part ultra confiant .

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:13:01

Il m'harcel depuis tout à l'heure :snif2:

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:15:28

J'espère que t'as raison aulasenforce mais le souci cette années c'est qu'il y a des équipes qui se sont renforcés tandis que les autres années on avait pas d'équipes capables de rivaliser avec nous( sauf l'année dernière avec Bordeaux qui nous a chatouillé.) :peur:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:15:41

aulasenforce_ Posté le 22 juillet 2008 à 23:12:59 # Citer Ignorer Poidray Poidray Voir le profil de Poidray

1. Posté le 22 juillet 2008 à 15:09:47 Avertir un modérateur
  2. J'ai peur pour la saison prochaine

Comme tout les ans , et finalement on est toujours là , moi je part ultra confiant .

Et ho du calme je m'en fous de toi aulasenforce :ok:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:16:26

Si dans le footbal tu es confiant, supporter une equipe n'a plus grand interet... Moi jdi que Lyon devra s'accrocher puisque sa fai bien longtemp que l'equipe na aps été autant chamboulé :ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:19:19

L'année dernière on attendait marseille grace à leurs "bon" recrutement mais ils n'ont pas rivalisais longtemps avec nous , donc sa peut aussi bien faire pareil cette année avec paris par exemple , on les attends , mais ils font rien , après l'équipe que je crains le plus c'est bien sur Bordeaux , après vient Paris et L'OM .
Mais je pense que l'on sera champion une fois de plus .

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:20:46

J'espère que t'as raison parce que 8 fois champions de France consécutivement :bave:

Sinon t'annonces quoi en ldc ?

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:22:48

Perso en ldc, les jvois surmeent passé en huitieme, apres avec de la reussite et le talent, on a comme chaque année de grande chance d'atteindre les quart :ok:

Apres on verras :ok:
Moi se que j'attend de LYon en ldc, c'est d'atteindre les quarts

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:23:13

Perso en tant que bordelais je sens qu'on va faie une moins bonne saison que l'année derniere, effet de surprise dissipé oblige :ok:

Ceci dit Lyon est baraque au milieu de terrain, c'est pas trop le cas en défense et en attaque, donc on peut vous jouer des tours.

A voir Saint Etienne aussi

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:23:16

Justement en étant réaliste , je sais bien que Lyon n'a pas encore les moyens de la gagner , j'espère juste qu'on y fera bonne figure et que l'on fera tomber un grand club , et espérons enfin passer ses 1/4 ...
et pourquoi pas une petite victoire en coupe de france ou en Coupe de la ligue :)

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:26:44

Ceci dit Lyon est baraque au milieu de terrain, c'est pas trop le cas en défense et en attaque, donc on peut vous jouer des tours.

:d) Je te signal qu'en attaque on a un petit prodige qui s'appel Karim Benzema :coeur: et en défense on a un cadre costaux et très bon défenseur qui s'appel Cris :coeur: après on a Mensah qui est pas mauvais du tout :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:28:06

Par contre Clerc ou rvr j'avoue :malade: et Grosso la défense c'est pas sa meilleure qualité .

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:29:31

Oui voilà, mais ensuite passe une revue d'effectif sur les côtés c'est les boule du Var :ok:

En attaque il y a Benzema et? :question: ben pas beaucoup de solution de rechange, Govou ou Fred ou Baros ( :malade: ) mais ça manque vraiment d'un autre bon attaquant

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:30:15

Certes mais le mercato n'est pas finit ...

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:30:33

Surtout Benzema sera beaucoup plus attendu donc peut être qu'il aura moins d'espace

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:31:43

Ceci dit niveau gardien et milieu c'est assez baleze pour être en demi de la LDC et je pèse mes mots :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket