CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:58:38

:up: Personne ne veut me repondre ?

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:01:55

sa dépends moi d'ailleurs je vais y retourner là pour la reprise j'ai pas pu mais demain je vais y allé :)

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:07:17

Mais comment sait on à quelle heure est un entrainement ?

Sauce_Pizza_113
Sauce_Pizza_113
Niveau 6
01 juillet 2008 à 21:08:37

sabri said c'est ramzy dans H :rire:

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:29:24

:up: parce que j'aimerais aller voir un entrainement dans la semaine et je suis pas bien au courant de tout ça puisque je ne vais jamais voir les joueurs d'entrainer d'habitude.

Sauce_Pizza_113
Sauce_Pizza_113
Niveau 6
01 juillet 2008 à 21:29:55

vas-y samedi soir vers 23 heures :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:37:29

:up:

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:08:38

:up:

aIone007
aIone007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:09:44

okay les lyonnix qui doivent upper leur topic pour qu'il existe :-(

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:18:16

Non seulement pour qu'on réponde à ma question :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:20:44

Mais enfaite je viens de remarquer que demain les joueurs partent à Tignes :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:22:47

Alors que le transfert de Hatem Ben Arfa, de l'OL vers l'OM, a été confirmé mardi soir par la Ligue, les présidents des deux clubs continuent d'évoquer le sujet, en se rendant coup pour coup. Dans l'après-midi, Pape Diouf s'est exprimé sur le site du club marseillais revenant sur la manière dont Lyon a communiqué officiellement sur les conditions du transfert (12 millions d'euros, un million supplémentaire en cas de qualification pour la C1 2008-2009 et 20% sur la plus-value en cas de revente du joueur): « J'ai lu la façon dont Lyon donne, sur son site internet, les conditions de l'accord, tout en faisant totalement abstraction des efforts que le club lyonnais a consentis pour y parvenir (...) On connaît Jean-Michel Aulas. Aulas aime les victoires... même les victoires inventées. Ce n'est pas grave (...)». Le point de discorde semble en fait concerner la fameuse prime d'1,5 millions d'euros que Ben Arfa devait toucher de la part son précédent employeur si celui-ci venait à le transférer. Lyon n'a pas souhaité régler cette somme. Pour conclure la mutation du natif de Clamart au plus vite,Marseille a donc finalement déboursé un million d'euros tandis que le joueur renonçait au 500 000 euros restants. Mais cette transaction ne date pas de mardi soir, Diouf ayant proposé un arrangement semblable à son homologue lyonnais le week-end dernier.

Beaucoup de bruit pour rien

La réponse ne s'est pas faîte attendre. Jean-Michel Aulas, visiblement agacé par l'expression«victoires inventées»a alors poursuivi quelques heures plus tard la discussion par médias interposés, cette fois-cisur les ondes de RMC : « Je ne vois pas à quoi Pape fait allusion. Il fallait trouver 1,5 million. Marseille a fait un effort d'un million, Hatem 500 000 et l'OL a pris en charge les charges patronales qui en France sont limitées sur les grands salaires. On a obtenu 100% de ce qu'on a décidé. Je remercie d'ailleurs Pape Diouf et Hatem d'avoir consenti des efforts. Nous on l'avait fait avant l'effort : quand Pape m'a appelé la première fois pour me dire qu'il aurait bien aimé avoir Hatem il pensait avoir 0% de chances de me convaincre. Il savait très bien qu'il avait fait la chose inverse avec Franck Ribéry. Mais moi j'ai pris le parti de faire confiance à Pape et à l'OM en donnant un certain nombre de moyens qui permettent d'aller plus haut. Mais il ne s'agissait pas non plus d'accepter des choses que je n'avais pas prévues.»

source : france football

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:24:04

Les septuples champions de France ont repris le chemin de l'entraînement lundi dernier et partent ce mercredi en stage à Tignes jusqu'au 12 juillet, date de leur premier match amical face à Nîmes à Albertville. Au total, les Lyonnais disputeront cinq rencontres amicales avant l'ouverture du Championnat le samedi 9 août face à Toulouse au Stade Gerland.

Le programme des matches amicaux des Lyonnais :
Le 12 juillet à 19h00 contre Nîmes à Albertville
Le 19 juillet à 19h00 contre le Rapid Bucarest à Bucarest.
Le 23 juillet à 19h00 contre le Partizan Belgrade à Belgrade
Le 24 juillet à 19h30 contre Nancy à Villefranche-sur-Saône
Le 29 juillet contre un adversaire encore à déterminer

source : tj france football

C'est un beau programme avec 2 clubs étrangers, de bonnes factures.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:26:32

Ça rediscute pour Coupet : L'Atletico Madrid a relancé Grégory Coupet. Le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, le confirme sur le site internet du club : «Les négociations avec l'Atletico sont relancées, même si nous n'avons pas reçu de nouvelles offres du club espagnol. Nous sommes prêts à traiter au niveau de la dernière proposition des dirigeants madrilènes.» Les négociations concernant un éventuel transfert du gardien international français à l'Atletico Madrid devraient reprendre sur une base de 1,5 million d'euros.

source : l'équipe.fr

quid de Coupet, je croyais qu'il partait de lyon pour que ses enfants aprennent l'anglais, euh .... en espagne, il parle espagnol, il faudrait peut être lui dire à greg.

:gni:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:29:45

Le contrat est rompu. Le chèque d'indemnité, désormais signé. Mais l'homme demeure libre de s'exprimer. Alain Perrin s'épanche en confessions, mercredi, dans L'Equipe, des difficultés qu'il a rencontrées pour exercer cette saison à Lyon aux côtés d'un staff technique qui ne voulait pas de lui.

Duverne pointé du doigt...
Alain Perrin n'est pas rancunier mais le désormais ex-entraîneur lyonnais sait d'où vient sa «frustration» au terme d'une saison prolifique (doublé Championnat - Coupe de France) mais gâchée par son éviction. «J'ai très vite compris que je serais surtout responsable de ce qui n'irait pas. Avec une partie du staff technique en place, cela a mal fonctionné dès le début, se rappelle Perrin. Il y avait un esprit de contradiction systématique. Les discussions étaient houleuses. On ne pouvait pas échanger avec Robert Duverne. Il ne fonctionnait que dans l'agressivité.»

... Bats et Génésio aussi
«Tous les adjoints s'attendaient à ce que je veuille changer des choses. Bats, Duverne, un peu moins Génésio, avaient leur mode de fonctionnement. La légitimité de leur parcours semblait leur permettre de me dire non. Mais, après quinze jours de vie commune avec eux, je me demandais si, à leurs yeux, j'avais déjà entraîné une équipe (...)»

L'adjoint de Perrin a aussi souffert
Arrivé dans le Rhône avec Alain Perrin, l'adjoint Christophe Galtier a aussi souffert de la défiance des hommes déjà en place, d'autant que Perrin lui confie le travail vidéo... qu'il vient de retirer à Bats et à Génésio : «Ce qu'ils faisaient ne correspondait pas à ce que je recherchais. Christophe Galtier savait ce que j'attendais (...) Ca a été encore plus dur à vivre pour Christophe. Il était dans un bureau de quatre personnes. Aucune des trois autres ne lui adressait la parole, parfois pendant deux heures.»

Où posera-t-il ses valises ?
Son chèque d'indemnité désormais en poche, Alain Perrin, champion de France en titre, va devoir trouver un nouveau club. Où ? «Les seuls contacts intéressants que j'ai eus c'était en Turquie avec Galatasaray, surtout, Fenerbahçe aussi, mais un peu moins. Ils ont fait d'autres choix. Aujourd'hui, je n'ai aucune proposition.»

L'hommage aux joueurs
Quitter l'OL n'est toutefois pas un soulagement pour Alain Perrin, travailleur acharné aujourd'hui en vacances, car certains visages vont peut-être lui manquer. Lesquels ? «Rémy Vercoutre, des garçons comme Squillaci, Bodmer, Toulalan, qui a réalisé une saison énorme, Karim aussi bien sûr. Sans lui, pour le coup je n'aurais vraiment pas passé l'hiver...»

Alain Perrin, « Ça n'allait jamais », à lire mercredi dans L'Equipe.

NON ! tu aurais dû sortir un livre comme Luis Fernandez, et tu aurais pu les vendre au Stade, quel gâchis.

En tous cas, merci ! pour le doublé....

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:03:46

Allez l'OL :fete:
Mais si y'a bien un truc que je comprend pas c'est d'avoir viré PERRIN pour prendre PUEL :( quelqu'un peut m'expliquer :question: meme si je suis pas un fan de PERRIN (il a fait le doublé :coeur: donc merci a lui) mais prendre PUEL je vois pas ce que sa va changer :(
Bonne route a HATEM je pense qu'au niveau du potentiel il est en a plus que BENZEMA :oui: !! mais fallait qui parte a ARSENAL !!!
FUCK DIOUF ET L'OM :ok
OL4EVER :fete:
BADGONES1987 :ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
03 juillet 2008 à 01:04:41

Puel c'est le meilleur entraineur français présent en France tout simplement.

Sauce_Pizza_113
Sauce_Pizza_113
Niveau 6
03 juillet 2008 à 01:05:21

Drôle :question:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
03 juillet 2008 à 01:05:58

t'en voit un meilleur?

Sauce_Pizza_113
Sauce_Pizza_113