Mon Bodmerichou a encore frappé, 2 passes décisive... On tient notre numéro 10 pour l'équipe de France, Deux ailiers, une pointe, Toulalan et Flamini qui ratissent, et à l'abordage. Mais je dérive du sujet. En tous cas, Bodmer, Toulalan et KK, ça le fait bien. Si on ajoute Ederson plus tard, Et Juni qui bien que vieillissant a encore quelques éclairs de génie, eh bien, ça nous fait un beau milieu. Fred et Benzéma devant, Govou et Keita à droite, Ben Arfa et Delgado ( qui prend ses marques petit à petit ) à gauche... La défense, eh bien, rien à dire, quoique pour moi Toto est le titulaire aux côtés de Cris, Boumsong étant un remplaçant, de luxe certes, mais remplaçant. Va surtout falloir penser à se débarasser de Cleber Anderson, rendre Crosas, pour Baros, je l'aime beaucoup mais 2 attaquants, est-ce de trop ? D'autant que Rémy assure bien, si il ne reste pas à Lens et rentre de prêt, il pourrait être très intéressant, récupérer ou pas Fabio Santos, et recruter un arrière gauche, ainsi que Lloris.