CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:05:34

po de chance :lol:

batou10
batou10
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:11:07

on s´en fou , on est deja kalif mais sa serrai mieu de le gagné ou d´ramené le match nul

batou10
batou10
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:12:43

ba voila ! but :snif:

batou10
batou10
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:30:13

éGALISATION DE DIRRA ! !!! ouaissssss ! !!!! ALLEZ L´OL ! !!! :) :) :)

batou10
batou10
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:00:16

ALLEZ L´OL ! on va le remonté ce p´tit but d´avance !

pichasso
pichasso
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:18:48

ils sont trankil

redstin
redstin
Niveau 6
23 novembre 2004 à 23:08:30

Vive manchester

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
24 novembre 2004 à 08:40:05

pas grave on est déja qualifié !
:sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:18:06

Le Guen : «La défaite est logique»

«C´est une déception au vu du résultat mais la défaite est logique, constaté Paul Le Guen, l´entraîneur de Lyon, après la défaite de l´OL à Manchester United lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Manchester United méritait de gagner ce soir avec une addition de joueurs talentueux formant une véritable équipe. Nous avons vu que nous étions proches d´eux mais nos situations d´attaque ont été mal maîtrisées. Je ne veux pas accabler mes joueurs. Nous étions un peu justes tout en étant pas très loin. C´est plus une confirmation qu´une leçon par rapport à la puissance de l´effectif de Manchester et compte tenu des absences que nous déplorons. J´ai bien aimé la réaction de mes joueurs à 1-0 pour MU. Nous sommes restés cohérents jusqu´à la fin et nous n´avons pas laissé filer. Les joueurs sont des compétiteurs et je suis content de cela. La victoire n´était pas complètement indispensable. Il n´est pas honteux de perdre comme cela à Manchester. Lyon a échoué en se battant. Maintenant, ce serait mieux de terminer premier du groupe mais cela ne dépend pas que de nous. Mais il n´est pas temps de penser à cela mais plutôt au championnat.»

«Lyon a été un adversaire valeureux qui a fait un bon match, a estimé Alex Ferguson. Je crois que c´était une très belle rencontre, de grande qualité. Nous avons eu beaucoup d´occasions. Je suis très content de mes joueurs car nous avons évolué avec beaucoup d´assurance. Je suis évidemment très satisfait de la qualification aux côtés de Lyon qui a été un adversaire de bon niveau. On peut comprendre pourquoi le club vient de concéder sa première défaite de la saison ( NDLR : Lyon a perdu aussi en coupe de la Ligue à Lille, 3-2 a.p.). Je pense que les deux équipes ont des possibilités pour la suite de la compétition.»

pichasso
pichasso
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:13:47

petit :up: age

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:35:38

idem ! !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:28:26

c vrai ke c logique car vs aviez plein d´absents !

batou10
batou10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:47:36

:snif:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
27 novembre 2004 à 08:42:19

ki va au stade cete aprem moi j´y vai

asse1
asse1
Niveau 3
27 novembre 2004 à 08:47:29

LYON LYON ON T´ENCUL
LYON LYON ON T´ENCUL
LYON LYON ON T´ENCUL
LYON LYON ON T´ENCUL
LYON LYON ON T´ENCUL

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
27 novembre 2004 à 09:15:28

je t´acorde toute ma pitié

mikadu09
mikadu09
Niveau 7
27 novembre 2004 à 09:20:09

Le groupe lyonnais retenu pour jouer contre auxerre cet apres-midi:

Puydebois, Hartock – Réveillère, Cris, Diatta, Berthod, Gomez, Diarra, Essien, Juninho, Clément, Govou, Wiltord, Malouda, Frau, Bergougnoux, Nilmar.

mikadu09
mikadu09
Niveau 7
27 novembre 2004 à 09:23:07

Jérémy Berthod: " Auxerre sera toujours spécial"

" C´est mon premier match en Ligue 1 à Gerland, j´attendais ce moment depuis très longtemps, ça restera inoubliable pour moi ! "
Quand on évoque la venue d´Auxerre avec Jérémy Berthod, ses yeux brillent, Auxerre sera toujours synonyme de ses débuts...
" Je me rappelle déjà qu´Auxerre avait une grande équipe, des grands noms comme Cissé, Mexes, Boumsong, c´était une grosse équipe, moi j´avais 19 ans, j´arrivais. Je me rappelle aussi de l´ambiance de Gerland, c´est un grand souvenir pour moi.
Mais maintenant ce match me parait loin. J´ai connu la Ligue 1, la Ligue des Champions, des joies, des peines, et depuis surtout je cherche à progresser, et à montrer que j´ai le niveau."
Un match différent aujourd´hui, car c´est surtout l´invincibilité lyonnaise que Jérémy cherche à défendre: " Et on ne prend pas de but, ça aussi ça nous tient à coeur."
Auxerre est prévenu !

mikadu09
mikadu09
Niveau 7
27 novembre 2004 à 09:24:51

OL - Auxerre: Les Icaunais en chiffres

Auxerre a 8 points de retard sur l´OL avant la 16ème journée. Les Icaunais sont 3ème avec Sochaux. Ils possèdent la meilleure attaque de Ligue 1 avec 20 buts, comme Sochaux et Bordeaux. Guy Roux a utilisé 22 joueurs. Cool, Bolf et Violeau ont disputé les 15 rencontres dans leur intégralité. Benoit Cheyrou et Lionel Mathis, aussi, mais en étant soit remplacés, soit remplaçants au départ.

20 buts inscrits dont 14 en seconde période ; 16 buts dans la surface de réparation ; 6 de la tête ; 5 après coup franc ; 1 après corner ; 2 après centre ; 3 sur coups francs directs. Kalou 4 buts, Benjani 3, Pieroni 3, Mathis 3…

14 buts encaissés dont 11 en première période. 9 de ces 14 buts ont été encaissés entre la 30ème et 50ème minute de jeu. 13 buts dans la surface de réparation ; 5 après centre ; 4 après corner ; 1 après coup franc ; 1 sur pénalty ; 3 de la tête.

23 cartons jaunes dont 4 pour Jaures, 3 pour Grichting, 2 pour Kalou, Cheyrou, Bolf, Akale, Mathis… Pas de carton rouge. Les partenaires de Yann Lachuer étant réputés pour leur fair play, ils ne sont pas souvent pénalisés par les arbitres.

A l´extérieur, l´AJA a remporté 2 succès à Toulouse 2 à 1 et à Sochaux 2 à 1 ; obtenu 2 nuls à Nantes 1 à 1 et Monaco 0 à 0 et 4 défaites à St-Etienne 3 à 1, Strasbourg 3 à 1, Bastia 1 à 0 et Lille 2 à 0.

Bolf, Coulibaly, Kaboul, Sagna, Diaby et Pieroni ont débuté cette saison leur carrière en Ligue 1. Le Tchèque Bolf, le Belge Pieroni ayant bien évidemment une carrière professionnelle avant leur arrivée dans l´Yonne.

mikadu09
mikadu09
Niveau 7
27 novembre 2004 à 09:27:38

Un revenant à Tola Vologe...

Finalement on a l´impression qu´il n´est pas vraiment parti de Lyon Sonny Anderson...
Il débarque dans les bureaux du siège de l´OL, comme il l´a toujours fait, il s´entraîne avec l´équipe de Paul Le Guen, une veille de match. Il ne manquerait plus qu´il parte pour la mise au vert ce soir !
Alors que c´est la treve au Qatar, l´ancien buteur des Gones est revenu dans son club de coeur " c´est mon équipe!" dit-il encore le sourire aux lèvres. " Je suis toujours, avec le site internet..."
Il évoque même la possibilité d´intégrer l´équipe corpo des administratifs du club, comme joker...
Puis il enfile la tenue laissée vacante par Julien Viale, prêté à Reims, et chausse les crampons, comme avant.

Reprises de volée, travail devant le but, rien ne semble avoir changé.
Si une chose: " Tu sais quel numéro je porte ? Le 1 ! " A croire qu´il va finir gardien !

Une belle brochette d´attaquants en tout cas, qui regarde Sylvain Wiltord devant le but.

Puis quelques micros se tendent...
Et il évoque son retour, sa vie au Qatar, l´équipe lyonnaise...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe