CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

boone442
boone442
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:02:59

moi je dit que c'est logique mais non réel car lyon a été meilleur sur les deux match et on prend 2 but de racroc a la con

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:04:28

lyon meilleur sur les deux matchs loooooooooool :rire: :rire: :rire: :rire:

poidrai
poidrai
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:12:34

Pour le premier match aucune équipe n'était superieure à l'autre mais j'avoue que pour le match retour Manchester united nous était superieur.
Pour les buts c'est vrai que les 2 buts de Manchester uninted sont des buts de racro :honte:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:22:40

On se prends des buts de merde , et on gache des grosses occasions genre les centre aux 3éme poteaux de clerc .
Faudra revoir ça.
Mais place au championant et pourquoi pas le doublé
je serais a gerland dimanche SA PROMET .

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:25:44

Ah sinon benzema encore énorme :cool: méme beaucoup isolé :oui:

__________________________________________________

"Je me prosterne devant la toute puissance de Manchester United, meilleur club qui n'ait jamais existé. Glory Glory Man United."
( cette signature est un pari est n'est en aucun cas vrai pour moi :o)) )

Krakette
Krakette
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:36:13

ouai encore un bon benzema

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:39:08

La différence avec hatem c'est que lui il a compris ce que c'est le jeu d'équipe . :oui:

__________________________________________________

"Je me prosterne devant la toute puissance de Manchester United, meilleur club qui n'ait jamais existé. Glory Glory Man United."
( cette signature est un pari est n'est en aucun cas vrai pour moi :o)) )

poidrai
poidrai
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:55:41

Mais pourtant Hatem etait plus collectif avant comme pour le matchs contre stuttgart par exemple et quand il faisait son perso c'était éfficace or hier en plus d'etre perso il tentait des vieux tires moche.

antoineblackf
antoineblackf
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:15:27

ouai sursaut d'orgueil , ct pas pour lui ce genre de match ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:23:09

09/03/2008 16:02
Foot - Presse - Benzema conscient de son rôle

Interrogé par le mensuel Le Courrier de l'Atlas, dont il fait la une, Karim Benzema déclare «se sentir responsable, surtout vis-à-vis des jeunes», en tant que jeune homme issu de l'immigration ayant connu la réussite. «Comme je viens d'un quartier, je peux être un exemple pour eux. Je dois donc être irréprochable. Je dois défendre un certaine image pour les gens qui m'aiment.»

Benzema, meilleur buteur de la L1, dit avoir «bien sûr» envisagé de jouer pour l'Algérie, son «pays d'origine». «Dans mon quartier, certains me le demandaient. Mais l'équipe de France m'a appelé dès les moins de seize ans. J'ai fait mes classes avec elle, alors que l'Algérie a commencé à s'intéresser à moi quand je suis passé en équipe de France A.»

«Soit tu veux faire quelque chose de ta vie, soit tu préfères rester à tenir les murs, ajoute le joueur, interrogé sur son itinéraire entre le quartier et la réussite sportive. Moi j'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation, avec mes parents derrière moi. (...) Je me suis uniquement focalisé sur le football. J'ai su saisir ma chance.»
:d) :bravo:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:29:49

:coeur:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:25:27

Alors les gars, un prono pour demain ? :bave:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:26:05

tout à l'heure même non?

je dirais 2-1

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:27:31

Oups, à force, j'arrive plus à me repérer. :hum:
Moi j'vois bien 2 - 0... Un de Benzema, et l'autre de Juni j'pense.

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:32:15

Mais je vois bien Juni passeur décisif ce soir... ^^

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:33:05

juni a des moins en moins de jus :-( il cadre plus
ederson arrive :ok: et bodmer :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:33:23

Faut que Lyon gagne j'ai un pari avec Joypad :bave:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:34:41

Shredder ~~> Je trouve pas que Juni est en baisse, sur les 2 ou 3 derniers matchs, il est revenu...
Mais c'est sûr qu'Ederson fera du bien. =)

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:05

Qui vient ici ce soir pour parler du match ?

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:49

Moi, en vrai no-life :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment