Moi je mise sur un 2 à 2
Benzema pour le but du 2 à 2 à la 93eme Nan en faite trop stressant, mon cœur va laché
grave une égalisation a la dernière seconde et c l'explosion!!
moi je vois bien le 0 0 manchester pensent qu'ils sont deja qualifié et là 90+2 min benzema marque et 1 0 pour lyon
Dans plus d'une heure le match manchester lyon j'espere qu'on va gagner composition:
________________coupetclerc____squillaci___cris____grosso________________toulalan___________juninho____kallstromgovou________________________benarfa________________benzema
A noter le grand retour de Cris
Et Ben Arfa titulaire
Go Lyon
Fermez les gueules de tout les membres du FF please
jaurais préférer Bodmer à la place de Kim mais bon c qd meme la grosse ékipe!ALLEZ LYONNAIS ALLEZ ALLEZ
restez sur ce topic au lieu d'alimenter les autre topic anti lyonnais inutile ^^
gros stress dejà ... dans une heure !
un grand classique la compo jspr ke sa marchera , parce que govou a gauche ct pas mal aussi ...
Oui moi je reste là je squoite pas tous les topics du ff consacré à manchester lyon
Quels sont vos prono?Moi je dis 1-1 et t-a-b
1 2 ou 0 1 avec dans tous les cas un but de benzema à la derniere minute
1-0 hold-up de lyon ou 1-1 et lyon au TAB ou la grande raclée du siècle par MU (6-1)
Manchester ne sera pas en 4 4 2 et tevez sera sur le banc
Comme à l'allé mais ca me semble bizard car ils n'étaient pas à l'aise la derniere fois
J'en ai bien peur aussi mais croyons en nos lyonnais
Tant mieux, en plus si ils se voient déjà en quart on peut leur faire un France-Espagne 06
ne vas pas trop vite , le 6-1 correspondrait a la fin Du LYON !!!c'est sur et certains ..
allez moi jdis 2-1!!!tain la pression monte, j'en ai preque mal au ventre lol
2 1 pour manchester ?
Lol dans 40 minutes je serai tout transpirant je tiendrais pas assis et je vais m'énerver quand benzema va loupé un occaz ou juni en coup franc