Si Garay vient... Là ça va vraiment être très lourd. Et puis un Argentin, ça va équilibrer les nationalités... De toutes façons Crosas n'est que prêté, je ne le vois pas transféré cet été. Pareil pour Fabio Santos, il est censé revenir, non ? Tout ça pour dire qu'acheter un autre milieu est inutile. Ou alors, faut vendre Santos pour Ederson, mais je vois mal Ederson en rémplaçant, Toulalan étant LE titulaire. Pour les deux autres milieux, KK est titulaire, et Bodmer le sera dès l'année prochaine ( il a eu droit à son année d'adapation comme KK et d'autres), Juni jouera moins dès l'année prochaine, à mon avis. Niveau attaque, Benzéma restera, il y a Delgado, il en faudrait sans doute un si Fred venait à partir... Sur les côté, on a Ben Arfa, Benzéma, Govou, Keita en remplaçant... Peut-être Keita partirait pour un autre ? Enfin, niveau gardiens, je vois bien Lloris enrôlé, vu que Coupet est plus proche de la fin que du début, et que l'OL aime anticiper d'une saison les départs. Reste à avoir un arrière gauche, titulaire ou remplaçant. Les droits sont toujours satisfaisants, et en central, on a Toto qui est vraiment bon et stable, Cris bien sûr, éventuellement Boumsong et Garay... et Paillot, Müller, en roue de secours.