CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

antoineblackf
antoineblackf
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:14:29

Il a fait des bonnes sequence Delgado hier .. j'ai vu des videos .
Techniquement c'est :ok: et sa aurait pu donner 2 buts d'ailleurs !

Et Keita il devient koi :question:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:25:00

Keita continue de bider à la CAN !

Jennifer_Ayache
Jennifer_Ayache
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:33:04

OL: Baros attendu à Portsmouth
24/01/2008 - 17:51
Milan Baros, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, va rejoindre le club anglais de Portsmouth sous forme de prêt avec option d'achat, selon l'entraîneur de Pompey, Harry Redknapp. "Ce serait un prêt jusqu'en fin de saison et après, nous verrons ce que nous ferons. Il va faire un malheur, car il connait bien le jeu anglais. Ce serait bien qu'il soit disponible ce week-end", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

:-(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:34:40

Un pret ? pas terrible comme saloution

Krakette
Krakette
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:00:21

Tain bodmer ki se blesse, on a pas de chance! sinon pour Baros ne joue plus donc son départ semble logique et innéluctable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 23:31:06

OL: L'arrivée de Boumsong repoussée par la Juve
24/01/2008 - 23:24 Jean-Alain Boumsong n'est pas encore un joueur de l'Olympique Lyonnais. Sa signature a été retardée du fait "d'un revirement de position de la Juventus de Turin", selon le site officiel du club. "La Juventus a repoussée l'échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d'ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en oeuvre pour qu'il puisse jouer dès dimanche avec l'OL, lors du match contre l'AS St-Etienne. La Juventus attendrait d'enregistrer une nouvelle arrivée ! C'est une attitude que je n'ai jamais connu en 30 ans de carrière et je suis surpris par l'attitude de ce club huppé qu'est la Juventus de Turin, qui a eu une attitude forcément critiquable", a précisé Marino Faccioli, le directeur administratif du club.

:o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:48:33

C'est un coup monté par le tandem Caïazzo-Romeyer :bave:

Potee
Potee
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:06:27

"Et ben arfa a gauche t'en fais koi"

= je le mets à droite :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:52:01

Paillot titulaire contre Sainté ou Toulalan stoppeur ? :o))

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
25 janvier 2008 à 12:52:13

Paillot, si la malédiction continue mieux vaut que ce soit lui qui se blesse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 12:54:24

Je vois bien Paillot jouer, parceque Toulalan en stoppeur. :malade:

Sinon, Crosas est très combattif, il pourrait jouer en défense centrale.

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:31:43

Si Garay vient... Là ça va vraiment être très lourd. Et puis un Argentin, ça va équilibrer les nationalités... De toutes façons Crosas n'est que prêté, je ne le vois pas transféré cet été. Pareil pour Fabio Santos, il est censé revenir, non ? Tout ça pour dire qu'acheter un autre milieu est inutile. Ou alors, faut vendre Santos pour Ederson, mais je vois mal Ederson en rémplaçant, Toulalan étant LE titulaire. Pour les deux autres milieux, KK est titulaire, et Bodmer le sera dès l'année prochaine ( il a eu droit à son année d'adapation comme KK et d'autres), Juni jouera moins dès l'année prochaine, à mon avis. Niveau attaque, Benzéma restera, il y a Delgado, il en faudrait sans doute un si Fred venait à partir... Sur les côté, on a Ben Arfa, Benzéma, Govou, Keita en remplaçant... Peut-être Keita partirait pour un autre ? Enfin, niveau gardiens, je vois bien Lloris enrôlé, vu que Coupet est plus proche de la fin que du début, et que l'OL aime anticiper d'une saison les départs. Reste à avoir un arrière gauche, titulaire ou remplaçant. Les droits sont toujours satisfaisants, et en central, on a Toto qui est vraiment bon et stable, Cris bien sûr, éventuellement Boumsong et Garay... et Paillot, Müller, en roue de secours.

Potee
Potee
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:53:33

Crosas est trop petit, en défense il se ferait bouger par tous les attaquants adverses :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:33:43

Squilacci, Cris et Garay pour deux places c'est trop.
L'OL ne peut pas se permettre d'en foutre un sur le banc.

Entre deux internationaux et un qui veut rester dans le groupe France pour l'euro, je vois pas l'utilité...

Avec Boumsong, Muller et Paillot derrière....

Ils devraient recruter un arrière gauche remplaçant, car si Grosso se blesse, Ben Arfa n'est pas Malouda....

Ederson, je l'ai déjà dit, c'est inutile à l'OL si personne part au milieu.

Bref, Aulas part en cachuètes en voyant son équipe plus accrochée que ces dernières années, que ce soit en L1 ou en poule de la LdC.

Krakette
Krakette
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:08:17

Bodmer et Govou sont rétablis pour St Etienne!!! :cool: c une bonne nouvelle

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:09:23

Ah la la, vivement un triangle Bodmer-KK-Toulalan au milieu...

Et sinon, ça va peut-$etre en faire bondir certains, mais j'espère que Lyon ne va pas se la jouer club britannique et avoir tout sauf des joueurs français dans son effectif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 17:11:14

Vincent : Bof, y'a que 11 étrangers dans l'effectif, sur un groupe pro de 28, ça va, en France, y'a pire.

Krakette
Krakette
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:11:25

ouai c vrai qu'il est préférable d'avoir une majorité de joueurs français ds l'effectif mais bon on prend les meilleurs et ils ne sont pas forcément français...!!

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
25 janvier 2008 à 17:16:00

Y'a 7 Français sur 11 dans l'équipe type, c'est plus qu'honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 17:17:36

Lyon : Crosas surpris par la Ligue 1 (24/01/2008)

Peu habitué à jouer sous le maillot du Barça, Marc Crosas est certainement satisfait de son choix de rallier Lyon cet hiver. Le milieu de terrain espagnol vient en effet d’enchaîner deux titularisations en quelques jours, livrant notamment un très bon match hier, face à Lorient. Interrogé sur son état de forme après cette belle victoire face aux Merlus, Crosas ne s’est pas caché : "Un peu mort ce soir, car je n’avais pas pour habitude à Barcelone de jouer deux matches entiers en trois jours ! J’étais à l’aise en première période, et un peu en perte de rythme en seconde, mais dans le jeu et la position que j’occupais, je me suis senti bien. (...) Je m’attendais à un bon championnat mais je suis surpris par le niveau, le rythme", a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. (Par Benjamin Bonneau) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby