CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
19 août 2007 à 12:56:29

évidemment que Boumsong est mauvais, c´est pas un secret :(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
19 août 2007 à 12:57:33

oui pour borow c´est un vieux fake de matheor360 :(

je préfére prendre un attaquant moi

sd460
sd460
Niveau 10
19 août 2007 à 12:59:29

ah, je vais enfin pouvoir ressortir le maillot de lyon... C´est maintenant qu´il faut le faire, avant c´était trop facile, mais la ca devient intéressant... bon je vais me faire lyncher mais je vais assumer :oui:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
19 août 2007 à 14:42:54

Bon qui pour la nouvel recru en attaque maintenant qu´Anelka a clairement dit qu´il ne reviendrait pas en françe, Lacombe reve de Gilardino mais il viendra surment pas vu que les attaquants sont pas nombreux au milan. Au point ou en est il serait capable de ramener Pieroni.

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 août 2007 à 15:05:03

Mr_Kennedy-76 Posté le 19 août 2007 à 00:55:56 c´est dans ces moment qu´on voit les vrai supporters

fan2rock Posté le 19 août 2007 à 10:35:58 mystic :d) lyonnix

Encore deux jouvenceaux insouciants qui n´ont pas compris la portée de ma déclaration pleine de rage d´après match. :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 15:11:24

Mystic ~~> En tant que supporter Lorientais, je dois te dire que Toulouse, ce fameux club de merde, vous a battu l´année dernière et qu´il ont fait également match nul chez vous !
En tant que Lyonnix ça doit pas te choquer, tu dois regarder le foot que depuis cette année !

Bande de rageux, les buts de Lorient (j´remonte à deux pages) sont magnifiques, dans la construction des actions (et je confirme, Christian Gourcuff puorrait entraîner les plus grands clubs d´Europe, tant mieux si personne n´en parle ^^) comme dans la finition (le ciseau de Vahirua, hier putin c´était l´explosion du stade).

Soyez pas mauvais joueurs, vous vous êtes faits battre par le leader, les temps changent c´est tout :hap:

Vous savez que Marseille n´a pas pris un point l´année dernière face à nous ? Ca sera peut-être pareil cette année pour vous :rire:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
19 août 2007 à 15:21:20

ah ok le mec qui parle mal de sharky :( :o))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 15:27:29

Aulasenforce ~~> Snif on va tous pleurer alors :snif:

Non mais je dis juste que si Lyon continuait comme ça et finissait 12ème (exemple), ce qui n´arrivera pas puisque je les vois champion, les choses changeraient !
Lorient est à ce jour une des 7 meilleures équipes de L1, et aujourd´hui les meilleures équipes ne sont plus Monaco, le PSG et peut-être même que Lille n´y est plus !
Des équipes comme le Mans (qui ne joue pas mais qui marque beaucoup ceci-dit), Lorient (qui joue beaucoup et très soudée), qui percent dans la régularité avec des effectifs inchangées, ces équipes là aujourd´hui si elles sont co-leaders c´est pas pour rien.
Elles ne le resteront pas mais ce sont des exemples pour toutes les équipes venant de L2. Rester en L1 et gravir les échelons !
Et c´est la même chose pour Toulouse (sauf que eux sont n peu plus longtemps en L1)

Alors arrêtez de vous sentir tous supérieurs aux petites équipes de merdeux comme vous dites, si vous êtes des vrais supporters supportez votre équipe au lieu de dénigrer les autres, c´est vrai qu´à Lyon des vrais supporters j´en vois pas souvent, preuve est faite !

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
19 août 2007 à 17:14:55

Moi je supporte Lyon :ok:
Ca sert a rien de rager sur d´autres équipes et il suffit de suporter SON équipe :ok:
Les équipes comme Lorient, Le mans comme tu dis, et je pourrais rajouter Rennes sont des équipes montantes :ok:

Pour en revenir ou recrutement Lyonnais il y a du boulot je pense, et Aulas va devoir se bouger :)

Il faudrait de toute urgence un défenseur central, un millieu gauche

Ceci est pour moi indispensable meme si recruter un Gardien et un attaquant ne serait pas de trop :ok:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 18:33:42

20/08/2007 - 12:06
Gudjohnsen à Lyon ?

Alors que la piste menant à Nicolas Anelka s´est refroidie ce week-end, l´international français ne voulant pas revenir en Ligue 1, l´Olympique Lyonnais se serait positionné sur l´attaquant de Barcelone, Eidur Gudjohnsen, annonce ce lundi "Le Progrès". L´Islandais, barré par le quatuor magique, Ronaldinho, Henry, Eto´o et Messi, veut quitter le club catalan pour retrouver du temps de jeu. L´OL aurait proposé 7 millions d´euros pour s´attacher les services de l´ancien attaquant de Chelsea, précise le quotidien régional.

Source : Orange Sports

= ça pourrait etre vraiment pas mal mais comme d´hab´ ça se fera pas :noel:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 août 2007 à 18:38:38

7 Millions ?
C´est pas avec ça qu´ils l´auront :rire:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
20 août 2007 à 18:38:59

7M€ quand West Ham en propose 12M€ ...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:09

Faut que Aulas il crache là !

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 18:43:38

il ira à West Ham, les clubs anglais ont tellement de fric que personne ne peut refuser de jouer chez eux.

johanam
johanam
Niveau 10
20 août 2007 à 19:59:48

:snif: Encore un bléssé du coté de l´OL.
Effectivement, Ben Arfa est out 3 semaines suite au match face a Lorrient.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:08:37

Faut laisser tomber, on trouvera que des daubes comme Aulas fait son radin :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
20 août 2007 à 20:56:39

20/08/2007
Foot-Transferts - L´OL confirme la venue de Roux

Frédéric Roux s´est engagé pour une saison avec l´Olympique Lyonnais en qualité de doublure de Rémy Vercoutre. L´ancien gardien de but de Nancy, Châteauroux, Bordeaux et Ajaccio est enthousiaste à l´idée de rejoindre le sextuple champion de France. « C´est un honneur de m´engager avec l´Olympique Lyonnais », a-t-il déclaré. Il sera présenté à la presse mardi après-midi.

--> :rire2:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
20 août 2007 à 21:18:56

Ils veulent gagner la LDC avec Roux et Diouf :rire:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
20 août 2007 à 21:21:27

Ok, on m´explique le truc marrant avec Roux ? Vous vouliez qui en troisième guardien ? Cech ?!

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
20 août 2007 à 21:33:18

:rire:

Roux :rire:
le gars il jouait en ligue3 :rire:

nous a marseille on a hamel o -

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis