L´Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…
(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.
Donc, Lyon, c’est non ?
Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !
De Kanouté sur mercato365.com
Lui serait parfait rapide ,puissant largement meilleur qu´Elmander, mais comme il le dit si un gros club étranger met l´argent sur la table il priviligera cette alternative a Lyon