CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:26:50

un remplaçant de caçapa en vue pour aulas. qui ?

il manque tout de même un tueur à l´avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 10:32:46

Pas de remplaçant apparement , il y a déjà Müller :oui:

En attaque , pour le moment , pas de joueur en vue :o))

Mais avec Aulas faut s´attendre à tout :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:08:50

Si, avec seulement 3 défenseurs centraux pour 2 places, c´est serré si y´a 2 blessés, je pense qu´on va en recruter un pour le banc :oui:
En attaque, on a déjà 3 joueurs (même si y´en a 2 blessés pour quelques semaines), et au pire on fout Remy ou Bettiol :noel:

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:38:25

Le 4eme DC joue tres tres rarement ... Voir Cacapa cette saison !! Au pire on peux prendre le jeune Paillot pour faire face quelque match ...
Je pense que le recrutement est bouclé, la seule opportunité qui reste c´est un MOG pour remplacer malouda... Mais avec Ben Arfa et Kim, on est déja équipés ...
En tout cas, sur le papier on est toujours et de loin, la meilleur équipe de France

Sannabaletsum
Sannabaletsum
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:40:06

Moi j´attends plus qu´un MOG ( italien si possible pour la complementarité ) et un attaquant :oui:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:40:38

Pour moi aussi le recrutement est fini, en attaque on a ce qu´il faut, Fred va exploser :oui:
En défense aussi :
Deux joueurs à droite.
Deux joueurs à gauche.
Trois joueurs au centre.

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:28:55

meme baros vous verrez qu´il est pas si nul, promis
o fait pk on dit qu´il est blléssé alor kil a fait le 1er match amical .....

heureusement qu´il faut encore un joueur au moins voire deux !

Sannabaletsum
Sannabaletsum
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:31:36

Aulas a dit que le recrutement n´était pas finish :oui:
On verra bien :-p

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:36:15
  1. omgui03 profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 11:38:25 avertir modérateur
  3. Le 4eme DC joue tres tres rarement ... Voir Cacapa cette saison !! Au pire on peux prendre le jeune Paillot pour faire face quelque match ...

Je pense que le recrutement est bouclé, la seule opportunité qui reste c´est un MOG pour remplacer malouda... Mais avec Ben Arfa et Kim, on est déja équipés ...
En tout cas, sur le papier on est toujours et de loin, la meilleur équipe de France

-->oui mais pour la LDC...ça suffit ?
baros et fred sont bons (même si fred a des périodes)..müller ? il joue quasiment pas...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:37:36

KIM a signé a lyon

mdr je le savais même pas

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:42:00

kim källstrom hein...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:01:29

Dans une interview parue dans France Football, le gardien international de l’Olympique Lyonnais a fait un point sur la reprise et sur le mercato de son club, et indique :

« Vu les interrogations qui planent encore sur l’effectif, c’est logique de faire profil bas et de se la jouer modeste en Coupe d’Europe. Il y a trop d’inconnus. »

Quand l’un des joueurs les plus anciens du club tient ce genre de propos, on comprend que cette saison sera moins facile pour les Gones.

À moins que JM Aulas et ses collaborateurs ne recrutent deux ou trois joueurs avant la clôture du mercato...

footixmercatix

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:28:15

Ba ne pas partir favoris selon lui , pour etre un peu plus terre a terre , sa ne remet pas en cause non plus l´effectif

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:28:35

Il faut vraiment que belhadj soit titulaire :ok: :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:41:37

« Recruter un attaquant est une obligation »
Ivan BONET - mardi 10 juillet 2007 - 14h59

Pour le nouveau technicien lyonnais, pas de doute, l’OL ne peut pas faire l’économie d’un avant-centre supplémentaire. L’ancien entraîneur de Sochaux en était déjà persuadé depuis plusieurs jours. La blessure de Fred ne fait que le conforter. Quant à Wiltord, la décision semble proche…

Alain Perrin, Sylvain Wiltord va-t-il partir avec le groupe lyonnais en Corée du Sud mercredi ?
Je ne sais pas. Sa situation n’avance pas vite. Il doit rencontrer les dirigeants cette après-midi pour prendre une décision.

Même question pour Alou Diarra ? Sera-t-il du voyage en Asie ?
Ce n’est pas la même chose. Alou est plus proche de nous. Il n’a pas de proposition concrète. Il vient en Corée du Sud.

S’il devait rester à Lyon, l’utiliseriez-vous ?
Evidemment. Il a émis le souhait de partir mais la saison est longue. Je compte utiliser toutes les forces vives du groupe. Tous les joueurs sont sur la même ligne de départ.

« Il y a un problème quantitatif »

Allez-vous recruter un attaquant ?
On attend plus de précisions concernant la blessure de Fred. Il se marie aujourd’hui au Brésil. Le staff médical est inquiet. On lui a demandé de revenir mais il fait la sourde oreille. Sa blessure pourrait nécessiter la pose d’une broche. Si on l’opère, il faudra un attaquant. Mais on a déjà assez perdu de temps. Déjà avant sa blessure, je considérais qu’il y avait la place pour un joueur offensif supplémentaire. Maintenant, ça va devenir une obligation. Pour dépanner, j’ai des solutions. Mais il y a un problème quantitatif.

Avez-vous désigné un capitaine ?
Pas encore. On avance mais les candidatures ne se bousculent pas. Cris est plébiscité par ses coéquipiers mais il n’est pas emballé. On va voir si on arrive à le convaincre. J’aimerais bien car c’est un leader de combat. Mais je ne le forcerai pas.

Recueilli par notre correspondant à Lyon, I.B.

Footix_Footix
Footix_Footix
Niveau 1
10 juillet 2007 à 18:13:33

Lyon :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 20:41:19

OL: Bettiol rejoint Troyes
10/07/2007 - 20:35 Grégory Bettiol (21 ans), le jeune attaquant de l´Olympique Lyonnais, s´est engagé ce mardi avec Troyes pour trois saisons, rapporte le club rhodanien. La transaction s´élève à 300 000 euros, mais pourrait grimper à 550 000 euros en fonction des résultats sportifs du club aubois. Bettiol n´a joué que 4 rencontres de Ligue 1 la saison dernière avec les sextuples champions de France.

:d) Là , c´est clair , un attaquant va arriver :o))

johanam
johanam
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:08:26

:ange: Un attaquant international :ange:

:ange: Aulas, ne prend pas une ***** :ange:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:09:35

Il peut pas, ce sera forcément un jeune bon joueur mais pas un de grande classe :oui:
Quand tout le monde en attaque sera rétabli, ça va se bousculer pour une seule place :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 21:11:36

C´est clair , ça va être la guerre , un seul attaquant , il faudra donc choisir entre Fred et Baros notamment :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby