Pour les milieu sa va etre chaud chaud , peut etre que keita pourrai aller a la place de Govou ...
JE pense que Benzema faudra le faire jouer des le debut ... Bodmer aussi , et j´oublie Santoset Diarra au milieu ..
Ya tro de monde ^^
Mystic
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:08:51
Govou faut le filer au premier venu. Diarra devait pas partir à Portsmouth pour 8,5M€ ? On en parle plus trop de ce transfert, dommage. Santos il va cirer le banc toute la saison, dommage il est pas mauvais. Benzema il fait son chieur parce que Monsieur veut jouer seulement en pointe. Il comprend pas que Baros et Fred sont meilleurs.
nono_ol
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:20:47
Mystic en meme temps je pense pas que fred et baros soit meilleure que benzema. Quand tu voit fred qui prefere donner des coups au defenseur plutot que de s´interresser au ballon et baros je pense pas qu´il soit meilleur que benzema il a juste plus d´experience. Pour moi benzema sans pepain physique et aligner regulierement claque 20 but dans la saison facile
Mystic
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:11
Le caractère du joueur ne rentre pas en ligne de compte lorsqu´on évoque son jeu. Après Fred n´est effectivement pas une lumière, est mauvais perdant, et s´énerve facilement. Benzema deviendra meilleur que lui mais actuellement je pense pas qu´ils soient comparables. Benzema tient difficilement un match entier, donc sur une saison il aura moins de temps de jeu. De plus il se blesse fréquemment et pour de longues durées. Pour l´instant j´ai l´impression que les défenseurs sont plus laxistes sur sonmarquage que sur celui d´un Fred ou d´un Baros. Quand ils s´apercevront qu´il faut le serrer de près, il sera moins à l´aise.
blackfalcon
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:34:37
Benzema garde bien la balle , il a l´instin d´un attaquant je trouv il profite des bonnes occaz pr marquer , tjr dans le timing pui il est assez technique
Benouil
Niveau 8
17 juin 2007 à 01:50:47
Hey tout le monde, j´ai créé une petite video tout à l´heure, donc dites moi ce que vous en pensez ...