CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:04:41

" Clerc est techniquement proche du zéro il sait pas non plus centrer, mets Chimbonda (qu´il est bon ce joueur!) tu verras la différence "

Ouai bah faut deja le testé en equipe de france , il est peut etre bon en club comme clerc l´est a Lyon ... :sarcastic:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:32:32

bah entre Tottenham et Lyon pour moi il y a pas photo :ok:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:34:19

:gne:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:43:04

Joker-Verden Posté le 03 juin 2007 à 12:30:50 Crazy_Pea, il ne faut pas tout confondre. Je suis supporter de Lyon, mais je sais reconnaitre un bon et un mauvais joueur. Toulalan est comme tu le décris : pas mauvais, mais rien d´excitant non plus. C´est un récupérateur qui ne construit rien, mais pour autant que je sache, ça ne fait pas de lui une calamité. Un joueur, sans plus.

Clerc, moi, je l´aime bien. Il a un jeu simple, sans technique. Est-ce que ça fait de lui quelqu´un de mauvais? Regarde Sagnol, moins technique que lui, je crois que ça n´existe pas, mais pour compenser cette carence, il feinte et joue intelligemment, et c´est exactement ce que fait Clerc. Il va pas dribbler la défense et faire une pointe de fou, mais il joue bien, remet le ballon quand il faut, monte rapidement. Il est présent. Et, à la limite, que tu le trouves nul, c´est ton problème.

Mais ce qui est limite énervant, c´est les mecs qui disent "quelle équipe de brêle", alors qu´il parle à une équipe peut-être jamais vu dans notre championnat. Arrêtez votre mauvaise foi. Moi, je n´aime que très modéremment l´OM (pour pas dire que je déteste ), et je vais pas faire le pauv´ type en la critiquant. Je sais reconnaitre de bons joueur et une bonne équipe, et je pourrais très bien concéder le fait que si l´OM rencontrait l´OL en ce moment, ça pourrait être favorable aux Phocéens. En gros, l´OM est certainement l´équipe qui a le mieux joué ces derniers matches de championnat.

Alors, même si je ne suis pas quelqu´un de super objectif, essayez de l´e^tre un minimum, et arrêtez de critiquer une équipe juste parce que vous ne l´aimez pas.

Dommage qu´il y ai pas plus de gens comme toi ici. :)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:30

bah oui, je préfère des Berbatov, Malbranque, Lennon, Jenas, Chimbonda, King à Baros, Fred, Clerc, Juninho, Toulalan et j´en passe :ok:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:26

a tes preferences ...

Enfin moi non plus ya pas photos , mais dans l´autre sens

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 juin 2007 à 08:48:38

Malbranque il a pas joué a lyon lui???
moi je ne trouve pas que toulalan et Clerc ont été nuls...vu comme les ukrainiens jouaient en défense (avec 2 lignes de 4-5 joueurs...) c´était pas facile de développer du beau jeu...clerc a très bien rempli son role sans pour autant avoir été exceptionnel d´accord! toulalan a fait de jolies transversales et a tenté au maximum de faire avancer le jeu (il n´a pas fait que des passes en retrait!)...
Malouda on ne peut rien lui reprocher, il fait une passe décisive et a été assez présent coté gauche, enflammant le stade dès la première minute!!!
coupet a touché 2-3 ballons sur des sorties aériennes, autrement dit il a pa eu a faire grand chose...

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
04 juin 2007 à 09:03:26

pff c´est pas a Toulalan un milieu defensif de marquer ou meme de faire le jeu.Il me rapelle un joueur qui a tout gagné en edf en etant capitaine et il a jamais marqué alors qu´il comptait plus de 90 selection

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:45:05

Exactement, on ne demande pas à un milieu Def, à la toulalan de faire des dribbles ronaldinhesques, simplement de jouer les métronomes et éviter les pertes de balles, et tenter un tir de loin, éventuellement, et de râtisser un maximum. Il l´a fait fort convenablement. Et vu le jeu cadenassé des ukrainiens, il n´a pas eu beaucoup le choix.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:03:55

il me semble que des joueurs comme Pirlo par exemple essaie de donner du rythme et surtout des ballons vers les joueurs offensifs...

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:16:47

Oui mais Pirlo c´est un cas particulier c´est un ancien espoir milieu offensif (avec Nicola Ventola c´était les 2 sur qui comptaient les italiens à une époque) et il s´est reconverti milieu défensif par la suite .
Donc son poste de départ suppose qu´il avait les qualités techniques pour.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:20:06

Malbranque était trop fort :coeur:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:43:32

Bof , pas tellement.
Il m´a jamais marqué en ligue 1.
Faut dire qu´il succédait Giuly au poste.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:32:44

Le latéral gauche devrait quitter son club formateur dans les prochaines semaines. Mais l´OL, même s´il ne compte plus sur lui, ne semble pas enclin faciliter cet départ. Des clubs français et étrangers seraient intéressés.

Sauf renversement de tendance, Jérémy Berthod ne sera plus lyonnais la saison prochaine. Les dirigeants ne semblent plus compter sur leur latéral gauche formé au club et ce, malgré le départ programmé d´Eric Abidal (Milan AC ? Barcelone ?) . Agé de 23 ans, Berthod intéresserait quelques clubs français, dont Monaco. Des clubs italiens dont l´AS Rome seraient aux aguets. Le problème, c´est que l´OL réclame beaucoup d´argent pour un élément utilisé à 10 reprises cette saison.

Pinaise Berthod part aussi. Ca va etre le désert sur le flanc gauche. :malade:

Par contre Aulas est relou a jamais rien lacher sur les transferts. Pas pour les clubs, mais au omins vis à vis du joueur pour service rendu. Si il joue jamais et si en plus il peut partir à cause du coût élevé le gars va péter un cable. :rire:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:54:45

Keita et Bodmer : Seydoux pose un ultimatum à JMA
06/06/2007 - 19 h 18 - Etienne MANIERE

RMC a indiqué que le président Seydoux a posé un ultimatum à Jean-Michel Aulas pour le recrutement de Kader Kaita et/ou Mathieu Bodmer.

Le président du G14 a en effet jusqu’à la fin de la semaine pour prendre une décision. Si cela n’était pas le cas, Lille ne négocierai plus avec l’OL.

Arf va falloir se bouger !

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:18:19

Non justement va pas falloir se bouger.

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:29:28

:up:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:33:47

bon alors il viens kader ou pas ?

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:39:14

La semaine est passée , comme l´ultimatum.

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:04:30

Ni l´un, ni l´autre. :content:

L’Olympique Lyonnais serait sur la piste de l’attaquant de Fenerbahçe, Sanli Tuncay (25 ans). En fin de contrat après cinq saisons passées à Istanbul, le Turc a confié sa volonté de découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. Tottenham serait également sur le coup, selon la presse turque.

Depuis le temps que je veux le voir porter le maillot Lyonnais. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques