Crazy_Pea, il ne faut pas tout confondre. Je suis supporter de Lyon, mais je sais reconnaitre un bon et un mauvais joueur. Toulalan est comme tu le décris : pas mauvais, mais rien d´excitant non plus. C´est un récupérateur qui ne construit rien, mais pour autant que je sache, ça ne fait pas de lui une calamité. Un joueur, sans plus.
Clerc, moi, je l´aime bien. Il a un jeu simple, sans technique. Est-ce que ça fait de lui quelqu´un de mauvais? Regarde Sagnol, moins technique que lui, je crois que ça n´existe pas, mais pour compenser cette carence, il feinte et joue intelligemment, et c´est exactement ce que fait Clerc. Il va pas dribbler la défense et faire une pointe de fou, mais il joue bien, remet le ballon quand il faut, monte rapidement. Il est présent. Et, à la limite, que tu le trouves nul, c´est ton problème.
Mais ce qui est limite énervant, c´est les mecs qui disent "quelle équipe de brêle", alors qu´il parle à une équipe peut-être jamais vu dans notre championnat. Arrêtez votre mauvaise foi. Moi, je n´aime que très modéremment l´OM (pour pas dire que je déteste
), et je vais pas faire le pauv´ type en la critiquant. Je sais reconnaitre de bons joueur et une bonne équipe, et je pourrais très bien concéder le fait que si l´OM rencontrait l´OL en ce moment, ça pourrait être favorable aux Phocéens. En gros, l´OM est certainement l´équipe qui a le mieux joué ces derniers matches de championnat.
Alors, même si je ne suis pas quelqu´un de super objectif, essayez de l´e^tre un minimum, et arrêtez de critiquer une équipe juste parce que vous ne l´aimez pas.