Le tour serait plus que joué
Arrière gauche plus fort
Un meilleur stoppeur avec Cris
Un sacré attaquant à l´avant, je ne sais si l´on peut dire meilleur, vu que le niveau de Fred et Benzema est déjà très bon. [en l1 hein^^]
Bodmer, pour remplacer qui ? Tiago a manifesté une envie de partir, mais depuis plus rien...
Keita, plus jeune que Wiltord et meilleur que Govou.