CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:52

A mon avis rien de positif.^^

lakota
lakota
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:09:56

c´est normal qu´Aulas refuse.....Saviola est en fin de contrat ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:16:06

Tu files pas l´arrière gauche de l´EdF contre un joueur en fin de contrat.

Le Barça doit cracher.^^

Saviola, on l´a vu à Monaco c´était pas super, il est taillé pour la Liga c´est tout je pense.

johanam
johanam
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:18:47

je trouve c´est stupide que lyon refuse
Saviola n´a que 22 ans et c´est plus une star que fred ou baros
Et lyon a besoin d´une star

johanam
johanam
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:20:06

qu´est que ca change qu´il soit en fin de contrat?
lyon doit payer plus ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:22:29

Hummmm

Saviola est né en décembre 1981, nous sommes en 2007, il a 25 et aura 26 ans en milieu de saison prochaine.
C´est un joueur mondialement connu, mais le talent est trop irrégulier.
Dès qu´il perd confiance il perd ses moyens, puis on a vu en L1 ce qu´il a fait. :-(

Pourtant j´adore ce joueur.

Fred j´attend de voir sur une saison complète, puis il y a Benzema aussi, faudrait éviter de boucher les jeunes talents de l´OL.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:24:10

Le Barça file un joueur sur qui ils ne peuvent rien gagner contre un joueur que l´OL voudrait récupérer 20M€.

L´OL est perdant, surtout qu´après il faut négocier le salaire, Abidal couterait rien pour le barça, alors que Saviola pour l´OL...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:28:20

Moi je dis Evra, Mexès, Saha, Keita, Bodmer et le tour est joué. :-)

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:33:07

je ne pense pas que saviola vienne....
abidal partira sa c´est sur mais saviola ne viendra pas

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:34:32

Le tour serait plus que joué :ouch:

Arrière gauche plus fort

Un meilleur stoppeur avec Cris

Un sacré attaquant à l´avant, je ne sais si l´on peut dire meilleur, vu que le niveau de Fred et Benzema est déjà très bon. [en l1 hein^^]

Bodmer, pour remplacer qui ? Tiago a manifesté une envie de partir, mais depuis plus rien...

Keita, plus jeune que Wiltord et meilleur que Govou.

Mystic
Mystic
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:36:01

Evra et Méxès tu peux toujours rêver.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:21

svp Quel son les transfère pour l´année dernière? :(

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:47

Evra c´est vrai qu´il a fait son trou à MU, mais y a 1 an c´était très chaud. De tte façon il a dit qu´il resterait pas toute sa vie là bas, il se fait trop chier en Angleterre et le climat le mine. Pour Mexes encore une fois ça aurait pu se faire y a un an mais là c´est fini.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:38:30

C´est bien de rêver. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:39:22

A la place tu peux récupérer Gaby Heinze :cool:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:40:42

Ou Silvestre. :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:24

Trop vieux maintenant, on plus ils ont déjà acheté Belhadj. Cherche pas les "grosses pointures" ça va être trois chèvres purs produits de la ligue 1 Orange. Y´a qu´Elmander qui me satisferait. Mais avec Alain "Masterquiche" Perrin, on va se taper Karim Ziani. :rire: :-(

:-(

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:53

Bah en même temps ils couinent quand on leur annonce Keita ou Bodmer et quand on dit Evra, c´est faut pas rêver. Jamais content ces lyonnix. :o))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:42:18

Ziani ouais ils en parlent. :-(

Mystic
Mystic
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:44:04

Ça c´est du gros calibre. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment