CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

batou10
batou10
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:19:31

bon toujours personne ?

Pierre-Alain Frau: " Lille mérite ce qui lui arrive"

Pierre-Alain Frau, ne faisant pas partie des sélectionnés lyonnais, a fréquenté les installations de Tola Volge ces derniers jours pour préparer la venue de Caen. « On a bossé tranquillement, mais sérieusement. La semaine dernière, c´était un peu particulier, parce qu´il n´y avait pas de match à disputer. Là, on sent que c´est différent, même si tous les internationaux ne sont pas encore revenus. Je me sens bien… ». « PAF », remplaçant lors des deux dernières rencontres, a marqué 1 but en championnat ( contre Lille) et 1 en Champions Ligue ( contre MU). Il a provoqué le pénalty face à Sochaux qui a permis à Juninho d´égaliser. As-t-il déjà joué contre Caen ? « Oui. Lorsque j´étais à Sochaux en D2. Cela s´était plutôt bien passé contre les Normands. Je ne sais pas s´il y a encore des joueurs de cette époque dans les rangs caennais. Le groupe est jeune… ».

L´ancien sochalien, témoin de cette 10ème journée, a comme beaucoup de ses prédécesseurs fait parler son cœur en avouant que généralement, il n´était pas bon en terme de pronostics.

OL – Caen :
« Lyon, bien sûr. Nous avons besoin de prendre des points devant notre public. Sur le papier, nous sommes meilleurs que nos adversaires du jour. A chaque fois, nous le répétons, il faut cependant faire attention. Je me souviens avec Sochaux, la saison de notre retour en Ligue 1, nous étions le petit poucet qui a réussi à accrocher plus d´une grosse équipe. Si nous y arrivions, d´autres peuvent le faire… Méfiance donc ».

Auxerre – Lens:
« Je vois un match nul. Lens a besoin de points ; a besoin aussi de se rassurer. Un nul, même si Auxerre marche bien ».

Nantes – PSG:
« Encore un nul. Nantes a du mal à marquer des buts pour l´instant. Le PSG va chercher à faire un résultat positif. Les Parisiens ont repris des couleurs depuis 2 matches».

Metz – Monaco:
« Les Lorrains vont gagner et cela nous arrangera au classement. Les Messins ont marqué le pas ces dernières semaines. Avec cette mini-trève, je pense qu´ils auront refait le plein d´énergie. Monaco, c´est un gros client ».

Bordeaux – Istres:
« C´est toujours difficile de jouer les Bordelais chez eux. Les Provençaux sont mal embarqués ; ils n´ont toujours pas gagné une rencontre. Le favori logique, c´est Bordeaux ».

Lille – Bastia:
« Les Nordistes sont bien. Ils pratiquent un beau football ; ils sont efficaces. Ce qu´ils font n´est pas vraiment surprenant. Leurs résultats et leur classement sont mérités. Bastia a eu un coup de moins bien, mais je ne me fais pas de souci pour eux, sauf dans le Nord où Lille va gagner ».

Marseille – St-Etienne:
« Nul. Certes, l´OM, à domicile, voudra s´imposer, mais les Verts ont considérablement gêné les Parisiens ; puis ils nous ont perturbés. Alors je me dis qu´ils peuvent en faire de même avec les Marseillais ».

Nice – Toulouse:
« Les Azuréens sont bien revenus ; ils prennent des points, marquent des buts et en plus à domicile, ils sont durs à jouer ».

Sochaux –Rennes:
« Bien évidemment, Sochaux. C´est le choix du cœur qui prime. Mes anciens partenaires ont aussi besoin de se rassurer et d´enchaîner les résultats positifs ».

Ajaccio – Strasbourg:
« Les Alsaciens ont vraiment mal débuté leur saison. Ils viennent de changer d´entraîneur. Cela va peut-être les boostés. Je les voie gagner enfin une rencontre. Et puis, Mickaël Pagis joue à Strasbourg. C´est un très bon joueur ; il ne se laisse pas faire sur un terrain ; il aime les duels. Je l´apprécie beaucoup. Si son équipe a du mal, lui a déjà marqué 4 buts et fait un bon début de saison ».

batou10
batou10
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:21:06

Bergougnoux marque; Berthod sort!

Bryan Bergougnoux a marqué le but victorieux de l´équipe de France espoir opposée mardi soir à celle de Chypre à Achna. Un succès 1 à 0; le troisième de la sorte en trois rencontres. Le Lyonnais a inscrit son 5ème but avec les Espoirs; lui qui n´a toujours pas marqué cette saison un but en match officiel avec l´OL, a du apprécié cette réalisation à sa juste valeur.

Jérémy Berthod a été remplacé à la 34ème minute de jeu. Il souffrirait d´une contracture à la cuisse. Jérémy et Bryan sont de retour aujourd´hui à Lyon; nous devrions en savoir plus sur la nature du mal de l´arrière gauche lyonnais en espérant qu´il ne sera pas obligé de déclarer forfait pour la rencontre de vendredi.

lrapy
lrapy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:45:13

ça craint si Berthod est blessé, si oui vendredi, avec lui et abidal en - . ...

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:29:13

Qui Ne Saute Pas N´est Pas Lyonnais

-BLACK-[storm]
-BLACK-[storm]
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:30:26

slt lé lyonnais!!! vené fer 1 pti tour dan ma terrasse de jours je cherche dé gens pour maiD dans ma tache.... :ok:

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:59:29

abidal il est blessé ? ???????

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:56:15

14/10/2004
Foot - L1 - Lyon : Wiltord ménagé

L´attaquant international Sylvain Wiltord a été ménagé en vue du match Lyon-Caen de la 10e journée de Ligue 1 et ne figure pas dans le groupe de l´Olympique lyonnais.

Wiltord a participé mercredi au match comptant pour les qualifications du Mondial 2006 Chypre-France ( 0-2) au cours duquel il a ouvert la marque. L´entraîneur Paul Le Guen a estimé trop court le temps de récupération de son joueur qui devrait en revanche être titularisé pour le match mardi Fenerbahçe-Lyon comptant pour la Ligue des champions ( Groupe D).

Egalement sélectionnés pour Chypre-France, le gardien Grégory Coupet qui était remplaçant mais n´est pas entré en jeu, et le milieu droit Sidney Govou, qui n´était pas sur la feuille de match, figurent eux dans l´équipe de Lyon qui jouera contre Caen.

lrapy
lrapy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:14:24

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ) de diarra, déjà !
:coeur: OL

lrapy
lrapy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:17:45

2e buuuuuuuuuuut en 16 minutes :ouch:
:coeur: OL

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:25:38

ALLER L´OL ALLER L´OL ! !!!

lrapy
lrapy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:26:55

:salut: batou

abadonn
abadonn
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:41:46

Bon c´est bon on a perdu arreter de taper ! ! ^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:46:12

:lol: allez l´ol

juninho83
juninho83
Niveau 8
15 octobre 2004 à 20:46:28

3eme but:essien

juninho83
juninho83
Niveau 8
15 octobre 2004 à 20:50:12

vou savez ke juninho est blesse et ne joura petetre pa contre fenerbace

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:50:59

:salut: irapy

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:57:42

bon ba exelente premiere mi-temps ! foudrai resté 1er ca serai super cool ! lille faut qu´il perdre demain

lrapy
lrapy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:13:25

juninho83 Posté le 15 octobre 2004 à 20:50:12
vou savez ke juninho est blesse et ne joura petetre pa contre fenerbace
:d) il s´est blessé quand ?

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:20:16

je sait plus moi