CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 20:56:20

Non Hargreaves est milieu défensif.

Mais bon a gauche , Giggs est irremplaçable , à moins d´une blessure , chose que je n´espere pas bien sûr.

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:56:55

De toute manière c´est un coup monté, au final on aura Chamakh et Samassa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 20:57:43

Comme d´habitude lol. ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:00:39

Giggs tiendra un an ou deux tout au plus, Fergie semble compter sur Park à l´avenir. De toute facon Wait and see...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:52:46

25/05/2007
Foot - Ligue 1 - Lyon - Coupet s´interroge

Alors qu´il doit rencontrer ses dirigeants dans la journée pour discuter d´une prolongation de contrat jusqu´en 2010, Grégory Coupet, le gardien de l´OL, envisage sérieusement de quitter Lyon cet été, même s´il n´en a pas envie. « On est à un carrefour important, aussi bien le club que moi. Il me reste un an. Qu´est-ce qu´on fait ? Je pars ? On va au bout et je suis libre en 2008 ? On prolonge ? Je ne sais pas ce que je veux » confie le portier de l´équipe de France dans un entretien accordé à L´Equipe de vendredi.

L´ancien stéphanois affirme pourtant qu´il n´a « pas envie de partir ». « Ce n´est pas une question d´envie, c´est le contexte qui peut me faire partir » précise-t-il avant d´ajouter que sa décision sera guidée par tout un tas de paramètres sportifs et familiaux. « Il y a l´envie de partir «en haut». Quand je vois comment l´année a tourné alors qu´on est champions... Je suis lucide sur le milieu et sur les mentalités françaises : je me dis que si on finit deuxième l´année prochaine, le premier à morfler, ce sera Coupet, trente cinq ans. Est-ce que j´ai envie de connaître ça ? ». Coupet n´exclut pas un départ vers l´étranger et notamment en Angleterre, en Allemagne, voire aux Etats-Unis.

:d) ça sent pas bon ça...
Coupet , reste :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:00:52

Coupet fait encore un an et laisse ta place à Riou, qui déchire tout. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 13:07:31

Ouais un an à Coupet suffira. :noel:

Je voudrais bien un Lloris ou un Pelé ( :coeur: )^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:16:01

Pas la peine de lâcher 5M€ pour un gardien alors que Riou a fait une belle saison. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 13:17:23

Ouais bon j´avoue. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:00:45

Aulas: "Le successeur connu très vite"
25/05/2007 - 19:36 Suite à la démission de Gérard Houllier du poste d´entraîneur de l´Olympique Lyonnais, la question du successeur de l´ancien sélectionneur national est d´ores et déjà posée. A cette interrogation, Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, a déclaré sur le site officiel du club: "Les entraîneurs qui veulent venir sont nombreux. Ce n´est pas la peine de téléphoner. On va essayer d´avoir le réflexe pour réagir très rapidement. Les bases sont là. Le groupe va bouger, mais il ne sera pas bouleversé. Le successeur ? Cela ira très vite. Il sera connu dans moins d´une semaine."

:d) C´est déjà ça !

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:12:14

Apparemennt selon Seydoux celui qui est a Lyon il dit que Puel sera encore Lillois la saison prochaine ,tout ce que je souhaite c´est ne pas avoir Perrin ,le top serait Deschamps qui amenerait surement Trezegoal et Camoranesi

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:22:43

Après avoir confirmé le départ de Gérard Houllier, Jean-Michel s’est tourné vers le futur. Le président de l’Olympique Lyonnais aimerait annoncer le nom du nouvel entraîneur avant la semaine prochaine.

Jean-Michel Aulas, regrettez-vous le départ de Gérard Houllier ?
Oui mais c’est sa volonté. Il me l’a annoncé mercredi à Athènes. Il m’a demandé de le libérer et j’ai accepté après réflexion. Je remercie Gérard et Patrice Bergues pour leur travail exceptionnel.

Savez-vous qui sera le prochain entraîneur de l’OL ?
J’en ai une petite idée. (Sourire) Ce sera dur de trouver mieux que Gérard. Ce sera un gros challenge. Mais on a remporté six titres avec trois entraîneurs différents. J’espère en gagner un septième avec un quatrième coach. En tout cas, ils sont nombreux à vouloir venir. Je n’ai pas besoin de passer de coups de fil.

Quel est le profil recherché ?
Une très grande expérience européenne n’est pas obligatoire comme quand nous avions engagé Gérard Houllier. Cette fois, la jeunesse, le dynamisme et le sang neuf seront déterminants. On veut quelqu’un qui a l’envie de gagner et qui n’est pas usé. Il devra avoir une connaissance du foot français et européen.

Devra-t-il parler français ?
En partie…

Si on vous dit Alain Perrin…
Vous pouvez le dire… (Taquin) C’est un entraîneur très apprécié. Il a gagné la Coupe de France. On le suit attentivement. Mais depuis de longues années puisque nous voulions le faire venir avant de choisir Paul le Guen.

Une solution interne est-elle envisageable ?
Tout est envisageable. Mais il est prématuré de parler du futur entraîneur. On m’a parlé de Deschamps, Lippi, d’un entraîneur portugais… Laissez-moi travailler. Et la fumée blanche sortira du siège de l’OL.

Quand allez-vous l’annoncer ?
Très rapidement. J’espère avant la fin de la semaine prochaine.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:28:46

Sinon on parle de Lacombe, Giresse ou Furlan. :noel:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:29:13

Perrin il n´a aucune experience européenne presque ce type, c´est pas avec ce genre d´entraineur qu´on peut afficher de grosse ambition européenne

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:43:17

"Quand allez-vous l’annoncer ?
Très rapidement. J’espère avant la fin de la semaine prochaine. "

dechamps va justement rencontrer les dirigeants de la juve la semaine prochaine pour parler de son avenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:53:53

25/05/2007
Foot - L1 - Lyon - Lippi en première ligne ?

Après l´annonce du départ de Gérard Houllier, se pose immédiatement la question de sa succession. Comme il l´avait déjà indiqué le week-end dernier à Monaco, Jean-Michel Aulas ne semble pas pris au dépourvu. «On est toujours en alerte. Comme dans une entreprise, on fait de la veille en permanence, souligne le président lyonnais. Gagner un 7e titre de champion de suite avec un 4e entraîneur me passionne.» Des noms ont déjà circulé pour être le nouveau pilote de la Formule 1 : Raynald Denoueix, Alain Perrin, Jean-Marc Furlan, Claude Puel ou encore Didier Deschamps font partie des plus cités. C´est bien un ancien de la Juventus Turin sur lequel l´OL aurait des vues, mais cet entraîneur n´est pas français. Il s´agit de Marcello Lippi (photo).

Son charisme, son expérience, son envergure internationale et son palmarès (Coupe du monde en 2006, Ligue des champions en 1996) parlent évidemment pour le champion du monde italien, 59 ans, qui sort d´une saison sabbatique après avoir laissé les clés de la Squadra Azzura à Roberto Donadoni. Ces derniers jours, Lippi aurait appelé plusieurs fois le standard de l´OL, en demandant à parler à Bernard Lacombe.

Si ce choix bousculerait pas mal la culture lyonnaise ainsi que le staff technique (difficile de voir Lippi débarquer seul à Lyon), il correspondrait aux intentions de l´OL de passer la vitesse supérieure pour se donner toutes ses chances d´aller le plus loin possible en Ligue des champions. Quel entraîneur français (hormis Arsène Wenger) aurait ce profil pour succéder à Houllier ? D´où l´idée d´un entraîneur étranger.

Jean-Michel Aulas a d´ailleurs lâché une phrase lourde de sous-entendus, vendredi en fin d´après-midi. A la question : le prochain entraîneur parlera-t-il français ?, il a répondu : «Au moins en partie...». Une chose est sûre pour le président lyonnais : le nom de cet entraîneur sera connu rapidement. «J´espère au cours de la semaine prochaine.»

Pendant ce temps, les négociations avec les joueurs vont continuer. «Juninho a prolongé, d´autres vont confirmer dans les prochains jours qu´ils vont rester », précise Aulas. Grégory Coupet est de ceux-là ? « ´ai vu son agent aujourd´hui (vendredi). Je souhaite absolument que Greg reste à Lyon.» - S.L., à Lyon

:d) Lippi :bave:
Ce serait énorme et un vrai effort pour la LDC ^^

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:58:46

oui mais est ce que lippi parle francais? parce que le meilleur entraineur au monde, s´il ne parle aps la langue, ca ne sert a rien :-p
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:59:44

Il peut s´adapter :p)

L´atout de Lippi : il est connu dans le monde !
ça faciliterait les transferts d´ailleurs.

Cependant , je sais pertinement que c´est un beau rêve. :p

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:11:17

juninhesque Posté le 25 mai 2007 à 20:29:13 Perrin il n´a aucune experience européenne presque ce type, c´est pas avec ce genre d´entraineur qu´on peut afficher de grosse ambition européenne

Mais ça sert à rien ces plans sur la comette ! Et pkoi ne pas laisser le club grandir un peu en même temps que l´entraîneur ? Le Guen qui avait pas d´expérience sur ce plan a fait mieux que Houillier qui est censé en avoir une grosse (pas de jeu de mots), comme quoi ça veut rien dire. Laisser un peu à Lyon le temps de s´aguérir. Vous voulez tout tout de suite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 21:15:38

Football - Ligue 1 - 25/05/2007 - 16:57
La Roma refuse Fred

Selon des médias italiens, l´AS Rome aurait refusé de s´attacher les services du buteur brésilien de Lyon, Fred, sous forme de prêt. L´entraîneur romain, Luciano Spalletti, a expliqué qu´il ne souhaitait pas mettre en péril son système de jeu avec un attaquant de pointe.

:d) Mdr quand même. ^^

[Doc-Ock] : Tu n´as pas tord.J´aurais aimé que ça se fasse avec Le Guen mais bon j´espere que celà arrivera avec Puel :D

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment