En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
elfarco
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:26:13
J´espère que t´es pas supporter lyonnais Mystic !! Si oui, change de club ! Un supporter doit être à fond derrière les joueurs de son équipe ! Si Caçapa était titulaire et capitaine, il y avait une raison !!
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:22:10
D´accord je changerai demain, je crois que je vais opter pour le FC Sochaux, ils me plaisent bien ! C´toi qui a rien compris, si Caçapa a pas joué cette année c´est qu´il avait pas sa place avec tout le respect que j´ai pour lui, on critique Houiller mais on va pas l´aligner sur le terrain sil y´a meilleur que lui, nan ? Donc le coach a raison. Et va pas me dire que c´est un bon joueur parce que c´est faux. Hallelujah.
[Doc-Ock]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:51
C´est juste que le "Il est nul" ça fait un peu expeditif pour l´ancien capitaine, 6 années au club etc. On oublie trop vite à mon goût.
Mystic
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:50
J´ai oublié que dalle, au passage je le remercie pour son lob en finale de la coupe de la ligue, mais il a fait son temps. Et on devient le grand joueur d´un club en partant quand il le faut et sans faire de vagues.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:59
Lyon suivrait de très près le coréen de Manchester United Ji Sung Park . Le joueur aurait quant à lui déclaré être interessé par le club francais contre qui il a déjà joué en Ligue des Champions avec le PSV. Une offre de 12 millions d´euros pourrait être transmise dans les prochains jours aux dirigeants mancuniens .
football.fr
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 20:31:32
Apparement c´est une rumeur sérieuse.Je croyais que ça se disait comme ça , mais apparement c´est vrai !
Je ne suis pas contre du tout , j´espere qu´il viendra quand même.
totrena1
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:34
c´est un bon joueur , mais est il vraiment necessaire par contre?
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 20:33:39
Moi je trouve son profil interessant.
Il est assez polyvalent , il peut jouer sur les deux côtés et il peut être axial , sa polyvalence me semble interessante.
ça pourrait aussi présager un départ d´un des ailliers parcontre.
Thiboo
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:45
La départ de Malouda est inéluctable je crains
Pour Park, ça le ferait, même si les asiatiques ça me plait pas trop, ils doivent avoir des difficultés à s´adapter (sauf s´il parle bien anglais )
jester_flow
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:35
Ben pour Wiltord et Malouda, cela semble assez compromis pour qu´ils restent. Donc pour moi Park serait une recrue très interressante
Thiboo
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:19
Pour Caçapa, c´est normal qu´il se plaigne, je trouve ses déclarations vraies car le titulaire avant induscutable s´est retrouvé à progressivement cirer le banc. Comme il l´a dit auparavant, il savait que Squillaci est meilleur que lui et qu´il méritait d´être titulaire, mais c´est vrai que la défense aurait pu tourner en janvier, lorsque ça n´allait pas très bien
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 20:38:29
Il me semble qu´a Man Utd , il parle assez bien Anglais (pas sûr du tout !)
Mais franchement , au niveau physique , l´Angleterre l´aura bien entrainée.
Il a que 26 ans en plus , ça va quoi.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:49:03
A compenser le possible départ de Malouda.
Mystic
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:49:14
Park c´est mieux que tout ce qu´on a entendu depuis le début des rumeurs.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:45
Park est un super joueur, technique, vif , rapide, pressing haut et surtout inépuisable. Mais bon désolé de dire sa aux lyonnais mais je ne le vois pas autre part qu´à ManU xd.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:51:25
Park est un super joueur, technique, vif , rapide, qui fait du pressing haut et surtout inépuisable. Mais bon désolé de dire sa aux lyonnais mais je ne le vois pas autre part qu´à ManU xd.
Mystic
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:52:51
XD ou xD* En plus c´est pas franchement marrant. Et tout peut arriver, si MU recrute il peut facilement perdre sa place.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:54:55
Hargreaves arrive à ManU et joue sur le côté gauche je crois bien, donc se serait pas impropable de toute facon.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:55:14
improbable
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 20:55:26
Oui , déjà cette saison il a peu jouer (on me dira que c´est dû aux blessures) mais il n´a joué que des bouts de matchs la plupart du temps....
Et puis avec C.Ronaldo et Giggs , esperer une place de titulaire c´est dûr.
A Lyon , il aurait sa place assurément.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic