L´OL version 2006/2007 par Sharky.
Grégory Coupet et Rémy Riou en deuxième gardien. Rémy Vercoute t´es bien gentil mais
t´es trop mauvais et tes erreurs sont bien trop fréquentes pour compenser tes quelques bons matchs.
En défense, avec l´arrivée de Nadir Belhadj, ce sera le départ quasi certain d´Eric Abidal. Pas sûr que Lyon y perde beaucoup au change quand on voit la saison du Sedanais. J´estime son départ à 15M€. Au dessus ça serait un peu abusé quoi qu´en dise JMA.
Sinon, je vois pas Cris partir et son duo avec Squilacci fonctionne bien. Réveillère et Clerc devraient rester. Par contre Caçapa et Müller, la sortie c´est par la.
Au milieu de terrain je commecne sérieusement à envisager le départ de Juninho. Après ses déclarations à l´issue de l´élimination en C1, si il veut se barrer moi je serai pas contre. Un impact moindre sur l´équipe par rapport aux saisons précédentes.
Fabio Santos et Alou Diarra : le premier ne me paraît pas foncièrement mauvais et j´aimerai le voir jouer plus souvent quand au second je serai là non plus pas contre un départ. Il avait qu´a pas signer à l´OL si il accepte pas le rôle de doublure. Un peu con sur les bords.
Reste Tiago et Toulalan, très satisfaisants, même si il serait bon de freiner les ardeurs du second sur la pelouse.
Côté arrivées ? J´aimerai bien voir Sneijder.
En attaque : Govou 
Saison pourrie, point barre. Wiltord reste indispensable à l´OL par son état d´esprit, sa polyvalence et son efficacité devant le but.
Malouda va partir cet été. Pour le remplacer ? Ben Arfa ! Pour que ça se réalise faudrait qu´Houillier se casse, c´est pouquoi je souhaite son départ à la fin de la saison. On garde Benzema et on le fait jouer plus souvent !
Encore une fois je serai pas contre un départ de Fred, je le verrais bien dans le championnat Espagnol avec ses 15 fautes par match. Un départ estimé entre 10 et 15M€. Peut-être même plus.
Baros me plaît bien, il n´a pas déçu jusqu´a présent et je le verrai bien épaulé de Ben Arfa/Wiltord et Benzema.
Si il devait y avoir une arrivée en attaque j´opterais pour Elmander ou Huntelaar même si c´est 1% de chance pour le dernier. On a parlé de Camoranesi, mais je suis moins chaud, de Klose là c´est du pipo. Quaresma aussi ça déchirerait mais pas sûr qu´il ait envie de jouer le championnat de France.
Dans un autre secteur c´est Daniel Alvés dont le départ est estimé à 60M€ donc laisse tomber.