* Posté le 08 mars 2007 à 12:48:05 avertir modérateur
* greunk pour quoi d´entré les marseillais encore des prejugés des parisiens ont etaient content et dans toutes les villes des personnes ont etaient content de l´éliminations de l´OL alors avant de parler sur Marseille regarde un peu autour de toi et tu verras qui il y a pas que des marseillais qui ont etaient content de la defaite de l´OL
C´est bien vrai, mais que ce soir les marseillais ou les parisiens ou les franc-comptois ou les... Qu´importe, tout le monde est contre Lyon, et ça, ça m´énerve.
Je comprends pas cette attitude de gamin, je suis désolé, mais moi, je suis à fond pour Lyon, mais, pour exemple, j´étais aussi à fond pour Lille hier, non pas parce que je suis pour eux, mais quand il y a un club français dans une compétition, je cherche pas à comprendre, je suis derrière eux.
Juste parce que vous êtes marseillais, vous avez de la haine pour les autres vlubs français (je commence à comprendre la violence autour des stades
). Pas moi, je respecterai toujours les autres clubs. Je suis vraiment heureux que des clubs comme l´OM ou le PSG ou Lille peuvent tenir tête à Lyon, ça montre qu´en Ligue 1, y´a pas que les Gones, mais y´a aussi de grandes équipes à côté.
Arrêtez vos trucs de gamins, ça foutra toujours la merde, c´est du sport, ça doit en rester, et ne pas virer au règlement de compte lorsqu´une équipe perd.