CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:42:21

Bah insulte/racisme et la fin du post ci dessus.

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:31:58

Faut arrêter de dire que Lyon est mort.
Comme si toutes les équipes dans une bonne passe qui dominent leur pays et qui rêvent de gagner le LDC sont tombées juste parce que leur ambition n´a pas été satisfaite...
Oui, des joueurs partiront, mais d´autres viendront.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:33:48

C´est clair, sur ce forum personne très peu parlent de l´élimination de l´Inter et du Barça :oui:

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:37:39

AHAHAHAHAHAHAH LE BAN EN MOUSSE :(

Abusé quoi :(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:40:51

Toi tu te fais bannir 2x par mois c´est temporaire, moi c´est la première fois et c´est définitif. :-(
Châteux de parigo. :-((

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:41:53

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:43:44

Pas de chance , en plus définitif pour ça , abusé ça c´est clair. :(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:45:06

D´ailleurs samirnasrix était présent sur ce fâmeux topic hier soir. :o))

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:46:02

Ce n´etait pas le VRAI Lyon hier soir :-)))
ET arretons de nous plaindre , jpense pas qu´on peut vraiment gagner une LDC en 5 ans de gloire ! MAlgres les bonnes choses faites en C1 pdnt ces annees ...
Je suis juste degouté pour juni! J´espere qu´il va se remotivé dans qq jours !

Le lyon est toujours le roi de la jungle :coeur:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:47:59

Mais moi ça m´énerve ça, ok Lyon est une bonne équipe mais même si elle était à son bon niveau elle aurait ptet pas gagnée.

Faut avouer que Rome était + forte que Lyon !! !!!!!!

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:57:59

oui , ok , mais offensivement , ya eu des petits probleme donc il y aurait eu des buts , mais quoi qu´il en soit .... :sarcastic:
A l´annee prochaine ! Et sans surcoté le club !

Greunk
Greunk
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:45:20

Je suis trop dégouté pour lyon (moi ,je suis pour lorient),cette année on y croyait tous .Ca a juste fais plaisir aux marseillais ,et ca , ca me casse les couilles .Ils vont encore etre une année de plus seul club francais a avoir gagné the cup .

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:48:05

greunk pour quoi d´entré les marseillais encore des prejugés des parisiens ont etaient content et dans toutes les villes des personnes ont etaient content de l´éliminations de l´OL alors avant de parler sur Marseille regarde un peu autour de toi et tu verras qui il y a pas que des marseillais qui ont etaient content de la defaite de l´OL

Greunk
Greunk
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:58:02

Putain ,c´est le vrai ribéry qui me parle ,il parle et ecrit comme lui!!!!!!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:23:13

Salut,

greunk Pour moi cette année l´OL ne pouvait certainement pas avoir la Champion´s League, votre année c´était y´a deux ans avec Le Guen ou ton club jouait, il faut le dire, bien mieux, avant de se faire entuber par les hollandais. Maintenant faut pas rêver, vous ne l´aurez pas, desn joueurs sotn sur le départ, va falloir les remplacer et reformer une équipe. Et surtout avec ce nouvel échec, cela n´incitera certainement pas un vrai joueur de classe internationale à venir chez vous.

Maintenant, votre president devrait fermer sa... grande bouche, car depuis le temps qu´il annonce aller au bout, il devient de plus en plus ridicule aux yeux de l´Europe. Et vous ridiculise. Idem pour le coup du quadruplé, cela est quasiment impossible à faire, même pour les grands clubs européens...

Verden
Verden
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:39:43
  • _Franck_Ribery_ profil

* Posté le 08 mars 2007 à 12:48:05 avertir modérateur
* greunk pour quoi d´entré les marseillais encore des prejugés des parisiens ont etaient content et dans toutes les villes des personnes ont etaient content de l´éliminations de l´OL alors avant de parler sur Marseille regarde un peu autour de toi et tu verras qui il y a pas que des marseillais qui ont etaient content de la defaite de l´OL

C´est bien vrai, mais que ce soir les marseillais ou les parisiens ou les franc-comptois ou les... Qu´importe, tout le monde est contre Lyon, et ça, ça m´énerve.

Je comprends pas cette attitude de gamin, je suis désolé, mais moi, je suis à fond pour Lyon, mais, pour exemple, j´étais aussi à fond pour Lille hier, non pas parce que je suis pour eux, mais quand il y a un club français dans une compétition, je cherche pas à comprendre, je suis derrière eux.

Juste parce que vous êtes marseillais, vous avez de la haine pour les autres vlubs français (je commence à comprendre la violence autour des stades :honte: ). Pas moi, je respecterai toujours les autres clubs. Je suis vraiment heureux que des clubs comme l´OM ou le PSG ou Lille peuvent tenir tête à Lyon, ça montre qu´en Ligue 1, y´a pas que les Gones, mais y´a aussi de grandes équipes à côté.

Arrêtez vos trucs de gamins, ça foutra toujours la merde, c´est du sport, ça doit en rester, et ne pas virer au règlement de compte lorsqu´une équipe perd.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:59:43

DAVILEXcdlaDAUB Posté le 08 mars 2007 à 13:23:13 Salut,

greunk Pour moi cette année l´OL ne pouvait certainement pas avoir la Champion´s League, votre année c´était y´a deux ans avec Le Guen ou ton club jouait, il faut le dire, bien mieux, avant de se faire entuber par les hollandais. Maintenant faut pas rêver, vous ne l´aurez pas, desn joueurs sotn sur le départ, va falloir les remplacer et reformer une équipe. Et surtout avec ce nouvel échec, cela n´incitera certainement pas un vrai joueur de classe internationale à venir chez vous.

Maintenant, votre president devrait fermer sa... grande bouche, car depuis le temps qu´il annonce aller au bout, il devient de plus en plus ridicule aux yeux de l´Europe. Et vous ridiculise. Idem pour le coup du quadruplé, cela est quasiment impossible à faire, même pour les grands clubs européens...

je suis pas daccord avec toi , le club pouvait tres bien la gagner cette annee ou meme l´annee derniere ... ;)
Et le club n´aura pas besoin d´une reconstruction , les cadres ne vont pas partir , ni les derniers recrues ... enfin il restera pas mal de monde ,faut pas s´en faire

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:34:11

up!
Allez les lyonnais , chauds pour ce soir !! !

battles30
battles30
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:58:40

les lyonnais :rire: :rire: :rire2:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:01:50

C´est clair que c´est super amusant ça. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums