CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:09:49

ca m soul au debut de saison l ambiance est morte surtout pour les petit match, poutrtant hier c etait une grossee affiche!
comprends pas les gens! c est commme les confettis y croivent ke les autres chante pour eux.
en fin de saison tous les matchs sont important, et la y a d l ambience. pour la champions league pareil, ou pour les grosses affiches, paris... marseille... extc
j ai l impression le score aurait pu ecvoluer grace a nous surtout en 1 ere mi-temps, mais y mankait de folie dns l stade, c est con.
moi perso kan j repart du stade j ai plus de voix et aucun regret sur ma prezstation vocal. je sais ke j ai tous donner et j ai ma conscience pour moi . est ce le cas pour tous ? ? non j croit pas , alors ki degage et ki s abbone a jean bouin!

lrapy
lrapy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:57:01

Propos d´avant Sparta Prague

Il faisait frisquet ce dimanche matin à Tola Vologe. Après le décrassage, les soins, voire pour certains du physique avec Robert Duverne, les premières questions sur le match de mardi soir à Prague ont bien été évidemment posées par l´ensemble des médias, sans oublier un petit retour sur la rencontre face à Monaco.

Sidney Govou:

" On a perdu 2 points samedi soir. Monaco était bien en place. Nous n´avons pas eu beaucoup d´occasions. C´est logique que dans une longue série de matches que nous ne soyons pas toujours au top... Les buts? Patience, ils vont arriver.
Prague? On ne connait pas trop cette équipe et moi... vraiment rien sur elle! Le groupe sera très serré. On devra faire quelque chose à l´extérieur. Ne perdons pas dans un premier temps, après nous verrons. Contre Manchester nous avions été bons..."

Florent Malouda:

" Contre Monaco, nous avons fait une contre performance. Les Monégasques ont bien maîtrisé la première période; en deuxième mi-temps nous avons montré un autre visage sans pouvoir marquer. cela tient parfois à peu de chose... mais n´a pas entamé notre confiance pour la suite. Le Sparta? On ne connait pas tous les joueurs. Ce ne sera pas évident. Nous sommes prêts pour disputer un gros match. Il faudra se mettre au niveau de ce que l´on a fait contre Manchester. Ne pas perdre et si possible l´emporter. Les Tchèques, nous les respecterons comme nous avons respecté les Mancuniens. La fatigue cela se gére et avec un gros mental, on l´oublie".

Jean-Michel Aulas:

" On sait avec la configuration des rencontres dans notre groupe, qu´il faudra faire un résultat à l´extérieur; soit un succès; soit 2 nuls. A Prague, il ne faudra pas perdre. Nous ne partons pas complètement dans l´inconnu. Rémi Garde a vu jouer 2 fois cette équipe du Sparta; à Fenerbahce et en championnat ce vendredi. Le football tchèque est de qualité. On connait au moins autant le Sparta que Monaco. Ce sera un match à 3 pour la deuxième place, je le répète depuis le tirage au sort de notre groupe. Rester invaincus, c´est un challenge important. Modestement on essaie de faire comme Arsenal. Un test ce mardi? Tous les matches sont des tests! Il va falloir les bouger ces Tchèques. Si on reste invaincus après nos 2 prochains déplacements européens, cela sera très bien. j´ai confiance dans ce groupe. les buts que l´on ne marque pas en ce moment, ils sont en réserve pour les rencontres à venir. Je suis plus serein que les saisons précédentes. Il y a moins d´envolées lyriques dans les 16 mètres, c´est mieux pour le coeur..."

:coeur: OL

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:53:51

il m´énerve Aulas

:-((

lrapy2
lrapy2
Niveau 5
26 septembre 2004 à 20:38:42

pourquoi benoski :question:

lrapy
lrapy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 08:42:32

18 joueurs retenus pour Prague

Paul Le Guen a retenu un groupe de 18 joueurs qui prendra demain matin la direction de Prague, afin d´y affronter le Sparta pour la deuxième journée de la première phase de l´UEFA Champions League :

Coupet, Puydebois - Diatta, Cacapa, Cris, Berthod, Réveillère, Gomez, Juninho, Diarra, Essien, Clément, Govou, Malouda, Frau, Wiltord, Nilmar, Ben Arfa.

source : http://www.olweb.fr
:coeur: OL

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:38:31

il manke ki ? ²

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:16:06

27/09/2004
Foot - Bleus : Wiltord se voit jusqu´en 2010

L´attaquant de l´OL Sylvain Wiltord, qui pourrait être rappelé en équipe de France cette semaine par le sélectionneur Raymond Domenech, compte poursuivre sa carrière internationale jusqu´à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. L´ancien joueur d´Arsenal a expliqué, dans un entretien publié dans l´édition de lundi de L´Equipe, avoir l´intention de d´effectuer son retour bientôt et qu´il se sentait capable de continuer bien après le Mondial 2006 en Allemagne.

«A 32 ans je serai encore en pleine forme, a-t-il souligné en référence à la prochaine Coupe du monde. Il va y avoir de la concurrence, les jeunes vont pousser, mais le Coupe du monde en Allemagne, à mes yeux, ne représente qu´une étape. Je fais attention à mon corps. Tant que je peux cavaler, je serai là. En 2010 j´aurai 36 ans, ce serait trop beau d´être en Afrique du Sud. En tout cas je serai toujours là à faire ch... les jeunes, leur montrer que j´existe encore».

Sylvain Wiltord, durablement éloigné des terrains au cours des premiers mois de l´année 2004 puis en fin de contrat avec Arsenal, avait été retenu pour l´Euro 2004 par Jacques Santini, auteur d´une entorse à son principe de l´homme en forme. Wiltord n´a plus joué en équipe de France depuis le quart de finale contre la Grèce ( 0-1), le 25 juin dernier. Au Portugal, il ne fut titulaire que face à la Croatie ( 2-2). Ses peformances avaient été à la hauteur de son manque de préparation.

batou10
batou10
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:42:06

90 minutes chrono en avion de Lyon à Prague, soit le temps d´un match de football. Un voyage au dessus des nuages ; sans turbulences ; un petit coucou au lac du Bourget, à celui d´Annecy ; direction le ciel suisse, puis allemand avant de se poser dans cette magnifique capitale de la République Tchèque ; la ville dit on aux 365 églises de style baroques, romans, gothiques. Le Pont Charles pose toujours majestueusement ses pierres sur la Vltava, appelée aussi Moldau. 17 autres enjambent ce fleuve qui un jour de folie, il y a 2 ans, inonda jusqu´à la vieille ville dominée par son Château. Ville magnifiée par des écrivains, peintres, musiciens au nom de Dvora, Kafka, Karasek…. Ce dernier ayant eu ces mots doux à son égard : « J´aime me promener à Prague la nuit, c´est comme y cueillir chaque soupir de son âme ». La beauté du passé ne se « mélange » pas avec la modernité rappelant trop souvent la période communiste.

A quoi pense les joueurs de l´OL au moment de retrouver leur car parti à vide avec une partie du matériel, le reste étant dans les soutes de l´avion avec notamment 2 jeux de maillots en double ( le gris et le blanc) ? Pour Coupet, Govou, Juninho, il y a peut-être quelques réminiscences du mois de février 2002 et du cuisant revers 4 à 1 contre le Slovan Liberec aux conséquences d´une élimination en huitième de finale de la Coupe Uefa ! Quand à Wiltord, qui avait enfilé son célèbre bonnet pour se prémunir du froid, certainement, il a peut-être gardé dans un coin de sa mémoire qu´il a déjà affronté 4 fois le Sparta Prague ( 2 fois avec bordeaux et 2 fois avec Arsenal). D´autant qu´en débarquant à l´aéroport, puis sur les mûrs de la ville, ils ont vu « la bobine » de la star Poborsky revenu finir sa très belle carrière chez lui.

Ces Tchèques entraînés par Frantisek Straka occupent le fauteuil de leader de leur championnat ; un championnat, aux dires de Rémi Garde, très disproportionné et sans beaucoup de reliefs. Sortis des tours préliminaires petitement, les rouges ont perdu 1 à 0 à Fenerbahce pendant que l´OL partageait les points avec MU. Le mot d´ordre des 2 entraîneurs pendant la conférence de presse, vous vous en doutez, se tourne vers la confiance en son équipe, la victoire et du côté français l´idée minimale de ne pas perdre pour rester sans trop de tracas dans la course à la qualification… et invaincu. Le coach du Sparta répondant à cette ambition par un souriant : « toute série est faite pour s´arrêter un jour ! »

Bien évidement, sans faire dans l´originalité, la question tourna autour des problèmes olympiens à domicile et de leurs facilités à l´extérieur. Du coup en affrontant le Sparta chez lui, peut-on y voir des raisons supplémentaires d´espérer un succès ? Cela serait trop simpliste, même si le coach lyonnais et ses joueurs ont constaté que les adversaires n´avaient pas le même comportement selon qu´ils se déplacent ou reçoivent. Il est certain que le champion de France a les moyens de faire un résultat mardi soir face à une formation jeune, bien organisée et disciplinée ; tirée vers le haut pat Poborsky.

Enfin, ceux qui ont de la mémoire se souviendront que l´arbitre de ce match, M. Ibanez, avait dirigé le fameux Bruges 4 OL 1 du 22 novembre 2001. On espère voir un scénario différent à l´occasion de ce deuxième match de poule. Mardi 28 septembre étant jour férié en république Tchèques, le stade du Sparta n´est pas certain de faire le plein contrairement à la ville occupé par de nombreux congrès et autres festivités avec notamment le célèbre salon Erotica ! Souhaitons que cela rende le jeu des olympiens très sexy ! !!

Sparta - OL
" Le match nul contre Manchester, c´est 2 points en moins au compteur, deux points de retard qu´il faudra combler. Aujourd´hui, les choses restent les mêmes qu´avant notre première rencontre de Ligue des Champions cette saison, avant de rencontrer les Mancuniens.
Les Anglais étaient et restent les favoris pour le groupe D. De notre côté, nous souhaitons finir devant le Fenerbahçe et le Sparta Prague, alors ce mardi soir, le match nous opposant au Sparta Prague comptera beaucoup dans ce mini championnat à 3.
Cela ne signifie pas que Manchester United est complètement à l´abri, loin de là.
Notre équipe a la même approche et la même ligne de conduite, qu´elle joue à domicile ou à l´extérieur. Pour l´instant nous avons eu plus de réussite à l´extérieur de nos bases, cela n´est pas due à un changement de comportement de notre part, c´est simplement que nos adversaires jouent différemment lorsqu´on les rencontre chez eux. Nous sommes tombés à plusieurs reprises face à des équipes qui nous empêchaient de jouer ou qui cherchaient à bloquer notre jeu à Gerland, comme Sochaux ou Monaco par exemple.
Demain soir, ici à Prague, on va jouer notre jeu, celui de l´OL, et je ne pense pas que le Sparta se contentera de nous bloquer, ce qui va offrir un match un peu plus ouvert pour les supporters, un match où l´essentiel est que l´on fasse un bon résultat."

Sparta Prague
" Le Sparta est une équipe très sérieuse, compacte et très disciplinée. C´est ce que l´on a pu observer en vidéo et ce sont les mêmes échos que Rémi nous a ramenés lorsqu´il les a vu jouer. Elle n´est pas flamboyante mais très difficile à jouer. Ils ont perdu 1-0 contre le Fenerbahçe mais ils n´ont pas manqué d´occasions de marquer. Cela montre que cette poule est, et restera serrée, un peu à l´image de notre groupe de la saison dernière avec le Celtic, Munich et Anderlecht."

Poborsky
" C´est un joueur très expérimenté qui influe sur son équipe. J´ai beaucoup de respect pour le joueur, et aussi pour sa carrière."

OL nouveau visage
" Je ne vais pas faire la fine bouche mais j´attends plus de complémentarités et de complicités offensives. Je ne suis pas inquiet, au contraire, je suis plutôt confiant pour l´avenir. Je sens que l´on peut faire mieux, c´est quelque chose de globale, mais devant, avec les joueurs que l´on a, il y a quelque chose à faire."

Grégory Coupet répond à son tour aux questions de la presse qui nous rappelle d´entrée les 4 buts concédés contre le Slovan Liberec :
" Il faut passer à autres choses et arrêter de vivre dans le passé ou de se le ressasser. Notre groupe est différent aujourd´hui. Cela ne sera pas une rediffusion mais un tout autre match, où l´on va jouer notre jeu.
Le secteur défensif a pris en densité et en valeur athlétique. On est plus armé en ce début de saison et demain, il faudra être une forteresse imprenable. En restant solide défensivement, tout peut arriver en attaque. A n´importe quel moment le déclic peut arriver.
Si j´avais un match référence à l´extérieur ? Contre Blackburn, sur le plan défensif. Mais demain, ce sera différent... C´est un petit stade qui sent bon le traquenard. Il ne faudra pas fermer l´oeil et bien répondre présent. Psychologiquement, on est tous dans le même état d´esprit et on aborde les matchs de la même manière, que ce soit chez nous ou ailleurs. La différence est dans le jeu de nos adversaires qui nous laissent plus d´espaces de jeu lorsque l´ont jouent sur leur terrain.
Demain, nous avons l´obligation d´être imprenable en défense ! "

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:19:06

Sparta Prague - Lyon

ce soir sur C+

lrapy
lrapy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:28:29

:snif: j´ai paaaaaaaaaaaaaaas canal + :snif2:

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:15:19

moi j ai canal + :) desole pour toi

Angel-of_Death
Angel-of_Death
Niveau 2
28 septembre 2004 à 18:55:03

Dommage Irapy tu pourra pas voir la défaite de lyon !

ASSE en force
vivement dimanche qu´on vous mette une raclée!

batou10
batou10
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:59:47

j´ai canaaaaaaaaaaal ! !! :-) yes ! :-) je savai pa ki passé sur canal le match ! merci Benoski

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:21:43

:ok:

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:29:37

si tu le savais pas c est parce qu il ne passe pas sur canal ni sur tf1 il y a monaco-corogne sur tf1 se soir et demain psg-moscou sur canl mais lyon ne passe pas en tout cas c est ni marqué sur le porg ni sur le site

batou10
batou10
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:33:28

enfoiré benoski ! :lol: :snif2:

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:55:27

:sarcastic:

^^

Benoski