Ouais faut se mefier de prendre a la legere ( enfin on ne peut prendre la Roma a la legere .. )
-----------------
Le choc au sommet entre Lens et Lyon, dimanche soir au stade Bollaert, aura «une petite connotation émotionnelle pour certains d´entre nous» a souligné samedi l´entraîneur de l´OL Gérard Houllier, citant Alou Diarra et Patrice Bergues, anciens Lensois comme lui. «Quand on a eu la chance d´entraîner le RC Lens, on est marqué à vie par l´ambiance du club et des supporters surtout, dit celui qui a dirigé le Racing entre 1982 et 1985. Je suis heureux de constater que Lyon prend la même route en termes de chaleur et de soutien. Le public lyonnais pousse à la performance.»
Concernant la rencontre, Houllier s´attend à un match du niveau de la Ligue des champions. «On est prêt», insiste-t-il, pas vraiment inquiet par la pénurie d´attaquants qui touche actuellement sa formation. «Quoi qu´il en soit, j´ai une bonne équipe. Je vous rappelle que nous avons décroché le nul au Real avec un seul attaquant (Carew), rappelle Houllier. Dimanche, le même résultat serait une contre-performance pour l´OL et une très bonne performance pour le RC Lens. Je sais que Juninho souhaite toujours un match nul à l´extérieur. Moi, je veux gagner. On va à Lens pour cela.»
Les Lyonnais devront prendre à défaut une défense nordiste plutôt hermétique à domicile (seulement deux buts encaissés). «On a connu la même situation quand on s´est déplacé à Marseille (4-1). J´ai confiance. Et puis, nous non plus, on ne prend pas beaucoup de buts en ce moment (trois sur les cinq dernières rencontres de L1).
L´équipe.fr