Lyon: Abidal hésite
15/11/2006 - 17:10
Très sollicité l´été dernier, le Lyonnais Eric Abidal n´a pas encore décidé de quoi son avenir sera fait. Alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2008, le latéral gauche de l´OL n´exclu pas la possibilité de prolonger son bail dans sa ville natale. "Pour le moment je n´ai pris aucune décision sur mon avenir. J´ai rencontré récemment le président et l´entraîneur. C´était une belle discussion. Ils me portent beaucoup d´intérêts et souhaitent me prolonger pour une durée encore indéterminée. Je n´exclus pas cette possibilité. J´ai tout fait depuis que je joue au football pour évoluer dans le meilleur club français. Je suis vraiment comblé que ce soit à Lyon. Je sais que plusieurs clubs étrangers me suivent [...] J´attends désormais des choses concrètes car pour le moment je n´ai pas d´offres. J´en attends une de Lyon. Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. J´aurais bientôt un choix à faire. J´espère simplement que je ne me tromperai pas" a-t-il déclaré dans Le Parisien.