CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:37:59

réaction de paul le guen:
" Je suis déçu par le résultat mais pas par la manière car on a fait ce qu´il fallait, notamment en seconde période où l´on a été dominateur dans le jeu sans concrétiser. On peut dire que c´est la semaine des occasions ratées. C´est dommage mais je continue à être content des comportements, des attitudes et je me dis que si l´on joue encore comme cela, on va gagner pas mal de matchs à l´avenir.
C´est un peu le même discours que mercredi après le match contre Manshester, je suis frustré car l´on fait beaucoup d´efforts et de bonnes choses sans être récompensé au niveau du score.

On s´est procuré beaucoup d´actions favorables sans être réaliste devant le but, c´est vraiment rageant. On a eu un peu de mal à mettre du rythme en première mi-temps, puis cela est venu au fil du match. On jouait vraiment comme on le voulait, on écartait bien et on arrivait à mettre le ballon devant le but. Seul bémol, pas une fois le ballon n´a franchit la ligne suite aux belles situations que l´on a eues. Autrement l´équipe a bien défendu. Bastia a eu un minimum de situations, cela signifie que nos 4 défenseurs épaulés des autres joueurs, ont bien tenu. Je ne peux pas en vouloir aux joueurs car ils ont été généreux dans l´effort.

Fatigué ? Il y a eu un petit peu de maladresse mais pas de mauvaise volonté. Il y a eu des rotations depuis mercredi et les joueurs sont bien physiquement. On s´est bagarré jusqu´à la dernière minute des prolongations. Bastia manoeuvre bien, ce n´est pas un hasard s´ils sont présents dans le peloton de tête du classement."

/ d)réaction de caçapa:
On a eu beaucoup d´occasions, mais on n´a pas réussi à en mettre une au fond. En général on a bien joué, il faut travailler pour aller chercher des points à Toulouse. On se doutait que ce serait dur.
Je crois qu´il y avait un peu de fatigue ce soir, on va faire un match tous les trois jours, ce n´est pas facile, mais il faut tenir, et faire tout ce qu´il faut pour gagner ce genre de match.
C´est une grosse semaine ensuite, il faudra bien enchainer, bien récupérer ce soir, un bon décrassage demain, et tout le monde sera prêt ! "

:d)réaction de réveillere :
" 2 points de perdus, c´est une déception car nous avons tous envie de faire le plein à domicile. Ce soir on partage nos points avec Bastia et au vu du scénario et des occasions franches que l´on s´est procurées, il y a de quoi être déçu.

On est sur la dynamique de Manchester, costauds et ambitieux. On a tous envie de bien faire et de gagner tous nos matchs. On tire dans le bon sens mais il nous a manqué ce petit but pour faire la différence et récupérer nos trois points. Cela ne s´est pas joué à grand chose et c´est peut être dû à un manque de fraîcheur et de lucidité.

De leur côté, Bastia ne s´est pas procuré d´occasion, c´est déjà un point positif sur le match de ce soir et encourageant pour la suite.
On se tourne maintenant sur le match de mardi, face à Toulouse, où l´on voudra récupérer les trois points que l´on n´a pas pris ce soir. Il nous faut donc récupérer le plus vite possible car on a entamé une grosse semaine et une autre arrive."

:d)réaction de ben arfa :
Ce soir on fait match nul. C´est toujours un point de pris. On avance tout de même au lieu de faire du surplace. Devant le but, il nous manquait peut être un peu de lucidité, voire autre chose. Vous savez, quand cela ne veut pas rentrer, cela ne rentre pas, ce soir, c´est un match sans...

C´était ma première titularisation à Gerland, dans la défense Bastiaise, dans des espaces très restreints. J´ai eu des difficultés à m´imposer, à ouvrir mon jeu, mais cela commence à venir. Il y a eu du mieux en seconde période, j´espère encore faire mieux les prochaines fois. J´y travaille, que ce soit sur le terrain ou à l´entraînement. Enfin ce soir, je suis content d´avoir été dans le 11 de départ à Gerland.

:d)réaction de coupet :
Ce sont deux points de perdus, mais en même temps, il faut aussi admettre qu´on ne peut pas reproduire les mêmes efforts à trois jours d´intervalle. On est tombé sur une équipe de Bastia bien disciplinée, et on connait les scénarios de ces matchs. Tant que tu n´arrives pas à faire sauter le verrou, tu es en proie à un contre, en proie au doute, et puis derrière on a galéré. Mais on a bien tenu, les intentions étaient bonnes. Il a manqué un petit but, Nicolas Penneteau a fait le match qu´il fallait ! Dans toutes les prises de risque, dans tus les crochets, il a manqué ce côté incisif, que l´on a habituellement. Ce soir on a souffert, plus dans notre chair que par le match."

:coeur: OL

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:49:43

Saison
OL 0 - Bastia 0 18/09/04

Grégory Coupet: " Ce soir, on a souffert"

" Ce sont deux points de perdus, mais en même temps, il faut aussi admettre qu´on ne peut pas reproduire les mêmes efforts à trois jours d´intervalle. On est tombé sur une équipe de Bastia bien disciplinée, et on connait les scénarios de ces matchs. Tant que tu n´arrives pas à faire sauter le verrou, tu es en proie à un contre, en proie au doute, et puis derrière on a galéré. Mais on a bien tenu, les intentions étaient bonnes. Il a manqué un petit but, Nicolas Penneteau a fait le match qu´il fallait ! Dans toutes les prises de risque, dans tus les crochets, il a manqué ce côté incisif, que l´on a habituellement. Ce soir on a souffert, plus dans notre chair que par le match."

Pour écouter l´intégralité de la réaction de Grégory Coupet en mp3, cliquez ici

je sai pa si la réaction de Greg en mp3 va marché ! donc escusé moi si ca marche pas ^^

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:52:33

A Lyon, stade de Gerland, OL 0 Bastia 0 ( mi-temps : 0 à0) ; pelouse : bosselée ; temps: agréable; spectateurs :33 268 ; arbitre : M. Ledentu ( Languedoc-Roussillon)

OL : Coupet – Réveillère, Cacapa ( cap), Cris, Abidal, Essien, Juninho, Benarfa,(puis Govou 56eme) Malouda, Wiltord, Nilmar ( puis Frau 68eme)

Bastia : Penneteau ( cap) – Chimbonda, Uras, Song, Vanney, Jau, Rocchi, Sidibé, Hadji ( puis Longue 78eme), Essola ( puis Ben Saada 58eme), André.

Cartons jaunes : pour l´OL, Nilmar ( 44eme); pour Bastia, André ( 17eme), Vanney ( 66eme).

Lorsque vous venez de dîner chez Bocuse, vous avez souvent du mal à apprécier le retour à l´ordinaire ! Bastia n´est pas Manchester ; Ciccolini n´a pas le même « accent » que Ferguson. Vairelles n´est pas le frère jumeau de Rud Van Nistelrooy…La petite musique européenne n´a pas de rapport avec les pourtant magnifiques chants corses… Mais quand vous aimez le football et que vous suivez l´Olympique Lyonnais, chaque rencontre a son importance. D´autant qu´en ce jour de la Saint Hermann, Gerland va vivre un choc de leaders. Et là désolé… combien de fois cela s´est produit dans l´histoire du club… nous sommes incapable d´y répondre !

Un match de solides donc, même nombre de points, de buts marqués et encaissés; le tout agrémenté par les retrouvailles d´Essien avec le Sporting et d´Uras avec l´OL. Vairelles et Née, blessés, étant restés en Corse. Dommage...

Si les Lyonnais se demandent, certainement, si leurs jambes seront à la hauteur de leurs ambitions après les dépenses physiques consenties contre les Red Devils, les Corses, en sachant qu´ils n´ont rien à perdre ce soir, doivent se dire que leurs précédents déplacements à Nantes et Nice ( 2 nuls) n´ont qu´un vague cousinage avec celui de cette sixième journée. A chacun ses pensées. En parlant de pensée, Manchester affrontera lundi à Old Trafford Liverpool... Et Paul le Guen aura répété lors de sa causerie d´avant match que l´essentiel, au moment d´aborder le troisième des sept matches de ce premier marathon de la saison, c´est uniquement de gagner !

Pour gagner, le coach lyonais a décidé de titulariser Benarfa et Nilmar à la place de Govou et de Frau. Un tandem biberon déplaçant Wiltord sur le côté droit. En regardant la composition du groupe bleu, on avait compris qu´il tendrait son gros filet pour attendre le beau poisson-champion. Entre imprécisions, fatigue d´un côté et ce fameux dispositif attentiste de l´adversaire, de l´autre, il fallait patienter jusqu´à la 27eme minute de jeu pour bouger vraiment sur son siège. Wiltord, sur un centre de Malouda, par 2 fois, trouvait " l´indien" Penneteau sur sa ligne qui jouait les Zorros. Peu de temps avant, un bel enchaînement Wiltord/Benarfa ( 17eme) et une frappe cadrée de Benarfa ( 20eme) avaient annoncé les " petites" possibilités lyonnaises d´une première période à se ronger les ongles d´impatience, teintée de crainte quant à l´issue de ces débats. Cela sentait le nul à plein nez. 6 minuscules frappes, dont 5 non cadrées étant à mettre à l´actif des partenaires d´André, seul baroudeur d´une attaque fantôme.

Au changement de côté, le tableau d´affichage, vous l´aurez compris, était vierge. Benarfa mettait le feu d´entrée; puis Malouda raccrochait un ballon quasiment perdu, centrait en retrait pour Benarfa qui frappait au dessus. Réveillère l´imitait dans la foulée. On se disait que les Olympiens avaient refait le plein de gaz à la mi-temps! Paul Le Guen sentant le besoin d´apporter de l´oxygène supplémentaire à son groupe, envoyait sur le pré fatigué Govou à la place du jeune gaucher Benarfa. En l´espace d´une minute, l´OL allait manquer l´immanquable. Nilmar ( 63eme) trouvait d´abord le bondissant Penneteau sur sa ligne avant que Govou ( 64eme), on se demande encore comment, ne mette à côté un caviar-centré-instantané de Malouda. " Sid", la cage était ouverte en grand! Comment as-tu fait?

On se mordait les doigts de rage, de déception... On pestait aussi... L´attaque-défense faisait certes tanguer le bateau bleu; les Corses, tête sous l´eau, respiraient encore. Abidal plaçait la sienne au dessus. Frau remplaçait le jeune Nilmar qui s´était coltiné toute la soirée le rugueux Uras et le très jeune Song. Malouda, ne convertissait pas un bijou de Wiltord ( 73eme). Un quart d´heure encore à pousser pour marquer ce petit but, juste un petit but, pour une si grande différence au final. On y croyait sans trop y croire; on devinait la fatigue dans le cerveau et les jambes des copains de Cacapa. Le virage Nord, lui, était déjà en pensées et en paroles du côté du prochain derby! Juninho, Cris et Essien étaient les derniers artificiers mouillés de cette soirée très crispante. L´arbitre, M. Ledentu, pas toujours pointu, renvoyait les bleus et les blancs aux vestiaires sur ce 0 à 0... décevant comptablement pour Coupet et les siens.

La morale de ces 90 minutes? Il y a des soirs, où il ne faut pas manquer l´immanquable... cela file trop de regrets ensuite! Même si l´on accepte volontiers qu´on nous présente des circonstances atténuantes liées au match de mercredi dernier contre Manchester... En attendant, cela fait toujours 14 matches sans défaite! Mardi soir à Toulouse, en espérant que les organismes auront récupéré, ce serait sympa de reprendre ces 2 points de perdus...

Statistiques :

Hors jeu OL : 5
Hors jeu Bastia : 1
Corners OL : 3
Corners Bastia : 3
Coups francs OL : 16
Coups francs Bastia: 11
Tirs cadrés OL: 4 ( Benarfa, Nilmar, Wiltord 2)
Tirs cadrés Bastia : 1
Tirs non cadrés OL : 9 ( Malouda 2, Essien 2, Benarfa 1, Réveillère 1, Govou 1, Abidal 1, Juninho 1, Cris 1)
Tirs non cadrés Bastia : 5
Coupet arrêts : 2
Coupet arrêts décisifs : 0

voila les stats du match source: http://www.olweb.fr :-) :coeur: OL !

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:58:02

Lyon est co-leader du championnat de Ligue 1 !

supercrafty
supercrafty
Niveau 5
19 septembre 2004 à 14:26:19

Je viens presenter mon Site mon Forum L et mon skyblogdu jeu de l´entraineur 03/04,du foot en generale , de l´Olympique Lyonnais et bientot de football manager 5 et de l´entraineur 5.Vous pourrez y trouver de bon telechargements sur OL ou sur l´entraineur cm 03/04.
Site : http://skateur5562.free.fr/ (Regarder les new du site)
Forum : http://planete-ol.xooit.com/ ( Venez parler sur le forum de OL meme si vous ne supporter pas forcement cette equipe
Skyblog : http://planete-ol.skyblog.com/ ( Skyblog officiel du site/forum de Planete-OL avec plein de photos sur OL et sur l´entraineur.Lachez vos commentaires)

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:08:22

Juninho :

" Il n´y a pas grand chose à dire, il faut assumer qu´on a baissé notre niveau de jeu. Mais il y a eu de l´engagement, on a essayé, on a tenté.
Dans des matchs comme ça, c´est important de marquer le premier but. Ils n´ont pas attqué, ils sont restés en défense, et ils ont réussi ce travail là.
C´est dommage, on a raté de bonnes occasions, 4 nettes, il faut essayer le prochain match chez nous de marquer, de profiter de ces occasions.
Mais le force de notre équipe, c´est le collectif, et on va continuer ensemble jusqu´à la fin du championnat.
C´est le troisième nul chez nous, mais le plus important c´est qu´il y a l´envie, des occasions, du travail. Il ne manque que le but.
On a gagné contre Lille, mais il n´y avait autant d´occasions.
Il faut continuer à travailler, on n´a pas le temps de penser, de réfléchir, Toulouse c´est dans deux jours, et c´est un match très important. Il faut récupérer pour être prêt mardi prochain."

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:14:48

toulouse-ol , un peu d´histoire

Son maillot violet fait penser forcément à cette ville rose surnommée aussi la Cité des Violettes. Plus rugby que foot en terme de palmarès, le TFC n´est pas le Stade Toulousain. L´Europe l´a rarement mis en évidence, même si un soir de folie, le 1er octobre 86, le Naples de Maradona a chuté en Coupe UEFA aux tirs au but. Jacques Santini était l´entraîneur des Toulousains ! En regardant l´histoire de ce club, on cherche un trophée significatif dans ses vitrines… Pas de titre de champion de France sauf 2 fois en Ligue 2 ; une coupe de France cependant en 1957 contre Angers ( 6-3).

Entre l´OL et le TFC, il faut se creuser la tête pour se souvenir des joueurs qui ont porté pendant leur carrière le maillot des 2 clubs.

De Toulouse à Lyon : on cherche, on cherche… et on trouve Jean-Luc Sassaus et Jacyonques Santini ( ent)

De Lyon à Toulouse : en transfert direct, Cédric Uras, aujourd´hui Bastiais, Balmont ( prêté), Braizat, Clerc ( prêté), Patouillard… en indirect : Pedros, Courtois…. Nouzaret ( ent)…

23 rencontres ont déjà eu lieu entre les 2 formations au Stadium: 5 succès, 8 nuls et 10 défaites 17 buts pour, 25 contre), tel est le bilan olympien. La dernière victoire toulousaine, 1 à 0, remonte à la saison 91-92.

La saison dernière, sur une passe de Malouda, Dhorasoo avait placé une mine victorieuse du pied droit ( 61eme) à l´extérieur de la surface de réparation et les Lyonnais étaient répartis, avec un peu de chance, en comptabilisant 3 points de plus dans leur excarcelle.

L´arbitre de la rencontre sera " le charismatique" M. Gilles Veissière, 44 ans de la Ligue Méditerranée. Il a arbitré l´OL cette saison à l´occasion du Trophée des Champions contre Le PSG

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:16:51

Toulouse - Lyon vous pronostiké combien ? ?? allé moi je di 1-0 pour l´ol !

j´me sent seul sur ce topic ! bon allé je v

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:17:22

C´etait grave de ma merde le match hier :nah:

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:20:47

Toulouse - Lyon vous pronostiké combien ? ? ? allé moi je di 1-0 pour l´ol !

j´me sent seul sur ce topic ! bon allé je vais allé faire mon espagnol ! :-( :-( :-( :-( by @+ et aller l´ol ! !!!!!!!

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:23:02

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://xanderalex.free.fr/derby.jpg&imgrefurl=http://royaume.xander.free.fr/fondiver2.htm&h=768&w=1024&sz=211&tbnid=F6InZcnAM9UJ:&tbnh=112&tbnw=149&start=45&prev=/images%3Fq%3Dimages%2Bolympique%2Blyonnais%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

voila plein d´images de l´ol c derniere saison ! :-) bon allé j´y goooo :bye:

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:52:05

piouf ! enfin l´espagnol fini ! ct long di donc ! bon alor ? ?? je suis tout seul ? ?? snif ! on dirai que je suis le seul supporteur lyonnais ici ! bon allé encore un p´tit truc sur l´ol :

CFA: l´OL tombe le leader

Les coéquipiers de Gomez ont battu logiquement le leader Senart 2 à 0. Ponge de la tête après un coup franc dès la 2eme minute de jeu et Jacqmot sur une frappe croisée à la 48eme, après une belle action collective, ont concrétisé la supériorité du groupe de Robert Valette.
Et encore, la différence au tableau d´affichage aurait pu être nettement plus conséquente si Bergougnoux ( 50eme et 90eme), Idangar ( 55eme et 85eme), Jacqmot ( 80eme) et Viale ( 82eme) avaient trouvé logiquement le chemin des filets dans des positions quasi idéales pour le faire... Diatta a joué dans l´axe de la défense lyonnaise, associé à Ponge. Un march sans souci pour l´international sénégalais.
C´est le 3eme succès de la saison de ce groupe qui s´est bien repris avec sa défaite à Sochaux 3 à 0.

voila ca date un peu mais bon ! 18/09/04 !

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:56:16

moi pour toulouse-ol je dis pareil 0-1 et peut etre plus si on est moins maladroits :sarcastic:

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:12:19

ouai c clair ! :lol: mais bon ya pa que de la maladresse mais ya aussi un manque de chance ! enfin bon comme on dit quand ca ve pa rentré ca rentre pas !

batou10
batou10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:22:01

http://olweb.fr/media/2004/38/312.mp3

reaction juninho en mp3 !

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:24:25

:merci:

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:46:45

le topic marche plutot pas mal, c´est bien, continuez a venir nombreux supporters lyonnais !

batou10
batou10
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:44:26

Benoski => je suis le seul a poster sur ce topic kan meme ! :lol:

lrapy => de rien !

bon alé des ch´tite info avant lyon toulouse :

Sans vous refaire le coup de la belle histoire récente passant de l´explosion de l´Usine AZF à la remontée en 2 saisons de Nationale à Ligue 1, le Téfécé a diablement grandi en peu de mois. 16ème du dernier exercice avec une belle trouille et beaucoup de sueur tout au long de la saison pour assurer leur maintien, les Pitchounes de Mombaerts sont transfigurés après six journées ! Serait-ce l´effet Moreira, Arribagé, Dalmat… les 3 recrues principales des Violets? 11 buts marqués ( 31 buts en 38 matches la saison dernière ! ), soit la meilleure attaque de Ligue 1, les coéquipiers de Christophe Revault se sont inclinés pour la première fois à Marseille ( 1 à 0). Et encore, l´ancien gardien débutant du club, Fabien Barthez était dans un soir où il aurait attrapé une bille ! Sans lui, Toulouse serait au niveau de Bastia et de l´OL, les 2 équipes toujours invaincues de ce championnat 2004-2005.

Ce déplacement au Stadium ne sera pas de tout repos pour Cacapa et ses frères. La saison dernière, ils s´étaient faits mordre les mollets par les copains de Balmont ; heureusement un missile hors de la surface de réparation de Dhorasoo, sur une passe latérale de Malouda, avait plombé les crocs acérés de ses 11 Pittbull. D´ailleurs historiquement, une équipe lyonnaise a toujours eu de la peine à s´imposer près du Capitole; et n´a jamais mis plus de 2 buts dans une rencontre en 23 matches disputés dans cette somptueuse Ville Rose décorée de pierres ensoleillées qui se reflètent dans le Canal du Midi. Oh le Toulouse de ce regretté Claude Nougaro invite certes à la poésie… mais sur leur pelouse, mis à part Lens ( 0 à 0), le langage des Hauts-Garonnais est bien différent cette saison ! 2 coups francs directs, 3 têtes victorieuses… un buteur, David Suarez, tout juste, sorti de la Ligue 2 ; un Espoir, Taider, de plus en plus à l´aise dans ses baskets ; un Camerounais, Emana, qui transforme son couloir droit en courant d´air pour ses adversaires ; sans oublier le grand Revault qui est tout, sauf « un portier en bois ». Et, il manque dans ce groupe les 2 latéraux titulaires Ocokoljic et Clément. Moreira, Arribagé et Dalmat, inutile d´en reparler.

Si le TFC a marqué 11 fois en 4 des 6 rencontres, l´OL, lui, tourne, à la moyenne d´un but par match. Les visites à Gerland de Manchester et de Bastia ont laissé un arrière goût d´inachevé, par manque de réalisme : 2 voire 3 fois contre les Mancuniens et 4 fois contre les Corses, ce satané ballon aurait pu… aurait du finir sa course derrière la ligne blanche d´Howard et de Penneteau. A la sortie 2 matches nuls et des regrets. Tiens pour mémoire les Violets avaient cadrés 4 frappes contre Ajaccio... pour 3 buts et 8 contre Marseille... arrêtés, au moins pour moitié, par le chauve phocéen toujours divin!

Après avoir « soulagé » Frau et Govou contre Bastia, Paul Le Guen pourrait apporter une nouvelle petite touche d´air frais. Devant ? Au milieu ? On verra sur place mardi soir. Les Olympiens invaincus depuis 1440 minutes, soit 16 matches d´affilée depuis la dernière défaite au PSG, feraient bien de se méfier du domaine aérien. 6 buts encaissés avec le Trophée des Champions dont 3 de la tête après 2 coups de pied arrêtés et un centre dans le jeu. En face 3 buts inscrits du front ( Suarez, Arribage et Eduardo).

3 jours après Bastia ; 4 jours avant le choc contre Monaco ; une semaine avant le déplacement à Prague et 12 nuits avant ce derby tant attendu contre les Verts, le Champion de France basculera dans la deuxième moitié de ce parcours démentiel. Si un succès en terre toulousaine ne serait pas un coup de folie, il constituerait tout de même un très joli coup! Il faudra mettre l´accent au bon endroit, pendant 90 minutes, pour y parvenir...

Statistiques Toulouse :

Joueurs utilisés : 16 dont 5 avec 540 minutes de jeu ( Revault, Moreira, Taider, Emana, Arribagé).

11 buts marqués dont 2 coups francs, 3 têtes, 1 CSC…
6 buts encaissés dont 1 tête…

12 cartons jaunes : Ebondo 2, Bedimo 2 , Cardy 2, Emana 2…
2 cartons rouges: Aubey, Eduardo.

le groupe lyonnais pour le deplacement :

18 joueurs ont été retenus pour le déplacement de Toulouse:

Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Juninho, Essien, Diarra, Clément, Govou, Frau, Wiltord, Malouda, Nilmar, Benarfa.

Paul Le Guen:

" Je souhaitais intégrer Diarra et Diatta dans le groupe. Nous aurons besoin d´un groupe élargi pour les matches qui vienent. Toulouse, c´est un déplacement difficile
. Les Toulousains ont fait un bon début de saison; ils auraient pu battre Marseille samedi dernier. Cela va être compliqué; Toulouse est une équipe qui a la volonté de vouloir déstabiliser son adversaire; le stade sera plein... on connaît ce qui nous attend. Le TFC a bien recruté, des bons joueurs d´expérience; l´amalgame s´est fait. C´est une équipe qui a du potentiel. Nous, on est plutôt en confiance à l´extérieur. Nous aurons la même volonté d´essayer d´imposer notre jeu. Et si l´on a eu plus de réussite à Nice, Metz et Rennes, je n´ai pas forcément trouver les explications. Les attaquants ont travaillé devant le but, mais on les a surtout laissé tranquilles. Y-aura-t-il des changements? Comme d´habitude."

voila :-) et n´oublié pas notre site préferé : http://www.olweb.fr

batou10
batou10
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:46:37

les resultats de nos mais européens de l´OL :

Manchester reçoit ce lundi soir Liverpool en match décalé de la sixième journée du championnat d´Angleterre.

En République Tchèque, le Sparta Prague s´est imposé 1 à 0 au Slovan Liberec. Le Sparta occupe la première place de son championnat avec 16 points en 6 journées ( 5 succès et un nul; 15 buts pour et 5 contre)... Brno est deuxième à 3 points.

En Turquie, Fenerbahce a battu Malatyaspar 3 à 1 et a rejoint Trabzonspor en tête du classement avec 16 points ( 5 succès, un nul; 16 buts pour et 5 contre).

On le constate, mis à part MU, les adversaires des Lyonnais et les Lyonnais eux mêmes sont bien partis dans leur compétition nationale.

batou10
batou10
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:48:50

amis* européen pardon !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse