CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Krakette
Krakette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:20:16

tout le monde sait que bcp de footix supportent l´OM

lyonnix_forever
lyonnix_forever
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:44:14

j´ai vu que Fred etait suspendu pour le match contre Sainté et que Carew revenait de sa blessure :malade: ,Benzema va certainement jouer en Israel avec les espoirs, on est pas dans la mdr conçernant l´attaque a moins qu´il mettent Wiltord.Pour les Juninho,Cris et Tiago il ferait bien de prendre un carton jaune car ils éviteront juste le match de Coupe de la ligue alors que si il le prennent contre Paris il seront suspendus contre Marseille ils auront cas enlever leur maillot

fabts1
fabts1
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:47:14

j avoue ca soule ca faudrait pouvoir choisir les matchs durant lesquels on veut etre suspendu :p

on va les bouffer les verts (pourrait pas voir le match je suis avec ma copine :s )

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:26:31

oui mais a ce point la :doute: sa ferais 3.6 suporter marseillais de plus que de lyonnais ... c´est pas bien sa..

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:44:33

pas mal de boulets parisiens Joker le 1er viennet polluer notre topic :hum: et TOUS les marseillais ne sont pas des footix arretez jeronimus, tortue et samirnasri sont les pires mais si on se met à dire que tous les marseillais le sont, nous on va dire tous les lyonnais le sont, vous voyez? :(

dark005
dark005
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:46:07

Gourré de topic nan ? :(

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:55:28

D´accord avec toi marseille_pur_.
Je pense avoir une explication à cela:
- Enormément de marseillais et de parisiens viennent sur les forum jv.com.
- Il y a une telle rivalité entre marseillais et parisiens que beaucoup de parisiens viennent "polluer" le topic OM et inversement.

Résultat:
beaucoup de supporters + beaucoup de pollueurs (mais plus de supporters quand même) = beaucoup de réponses.

Avec le topic OL c´est pas pareil: certes, il y a une grande rivalité entre lyonnais et stephanois mais il y a tellement peu de supporters stephanois que le topic n´est pas réellement pollué.

Je pense que c´est en partie ça qui fait que le topic OL ai moins de réponses.

lakota
lakota
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:26:24

Wenger d´accord avec Houllier

L´entraîneur d´Arsenal, en une de FF. (L´Equipe)
Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l´équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s´était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. «Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous dire, expose l´entraîneur d´Arsenal aux lecteurs de France Football, invités à l´interroger à Londres. Il a l´impression qu´on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation. (...) La voiture, (le sélectionneur) l´utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa.»

Le manager d´Arsenal, qui fête son dixième anniversaire à la tête des Gunners, constate un manque de communication général entre les sélectionneurs et les entraîneurs de club. « Actuellement, les entraîneurs nationaux ont la loi avec eux et ils ont pratiquement tous choisi la même démarche, celle de la facilité. Personne ne t´appelle plus... Mais ça les arrange bien, car, comme ça, ils n´ont pas besoin de faire de compromis. Et puisqu´ils ne te contactent pas, tu ne leur demandes rien non plus. Sven (Eriksson, ancien sélectionneur de l´équipe d´Angleterre) est le seul qui appelait régulièrement, qui passait, qui discutait. Mais lui, il avait été entraîneur de grands clubs et il connaissait leurs problèmes... Les autres, je ne les ai jamais, ils te rendent les joueurs, tu ne sais même pas dans quel état ils sont. Et donc je dois demander à mon staff médical de téléphoner à celui des équipes nationales quand il y a un problème. Cette absence de contacts est forcément frustrante pour moi.»

Dans cette même intervention, Arsène Wenger confirme que l´idée de devenir sélectionneur ne l´intéresse pas vraiment, la faute à un besoin quotidien de terrain. Mais «ça viendra peut-être un jour, car l´âge touche tout le monde», dit-il, à 56 ans.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 octobre 2006 à 20:16:37

Sirius_Star Posté le 10 octobre 2006 à 18:55:28 D´accord avec toi marseille_pur_.
Je pense avoir une explication à cela:
- Enormément de marseillais et de parisiens viennent sur les forum jv.com.
- Il y a une telle rivalité entre marseillais et parisiens que beaucoup de parisiens viennent "polluer" le topic OM et inversement.

Résultat:
beaucoup de supporters + beaucoup de pollueurs (mais plus de supporters quand même) = beaucoup de réponses.

Avec le topic OL c´est pas pareil: certes, il y a une grande rivalité entre lyonnais et stephanois mais il y a tellement peu de supporters stephanois que le topic n´est pas réellement pollué.

Je pense que c´est en partie ça qui fait que le topic OL ai moins de réponses.

:d) Perso je poste ici quand un sujet intéressant apparaît, il faut bien se l´avouer, l´équipe est stable, que dire ? On ne va pas parler pour ne rien dire, donc…

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:26:42

tout le monde n´est pas ainsi malheureusement, je ne viens pas souvent ici, et encorer moins sur celui du psg!
mais bon, ca part souvent en sucette avec les boulets parisiens qui viennet blamer quoi... imaginez si tout les sujets posté sur l´OM sans raison en dehors du tpic officiel étaient justement sur le topic...

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:31:45

J´suis sous le charme de l´OL

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:41:22

Décidément, c´est un mec bien ce Arsène Wenger. Enfin quelqu´un qui comprend les entraîneurs de clubs.

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:52:04

:d) Décidément, c´est un mec bien ce Arsène Wenger. Enfin quelqu´un qui comprend les entraîneurs de clubs.

lol, c´est 1 peu normal en fait, c´est un entraineur :rire:

fabts1
fabts1
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:14:45

javoue fais le tour de ton clavier 7fois avant de poster !!

sanglots
sanglots
Niveau 8
11 octobre 2006 à 09:12:17

Allez l´ol !! !

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:36:03

quel sont vos pronos pour the derby ?? ?

moi c´est 2-1 pour lyon bien sur :gni:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:54:54

J´aime pas les pronos... :-d

Qui y va au match ? J´serai à côté des stephs, ça va bien pété !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:29:11

Mon père a cherché ma place pour Lyon - PSG en CDL le 25 :) Gratos en plus ^^
Le club en a offert 1500 et il en restait des gratos, tant mieux :)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:39:23

essaye de perdre pour une fois pour comme sa nous autre marseillais onyt vous ratrappe. :o))
allez quoi soyer cool.

lyonnix_forever
lyonnix_forever
Niveau 4
11 octobre 2006 à 23:49:08

2-0 pour Lyon avec j´espere un but de Karim

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table