CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
24 août 2006 à 20:49:29

mouarf^^^ ils n´ont plus de chance maintenen face o galactik :rire: mouahahaha c´est le debut de la fin des lyonnais ^^

zeldus
zeldus
Niveau 10
24 août 2006 à 20:55:00

Bha ça fait des années que des types comme toi nous disent ça donc ... :oui:

Et puis syr le papier on a quand meme un des groupes les plus faciles; quand je vois ce que devra se taper Lille et Bordeaux. :nah:

lakota
lakota
Niveau 9
24 août 2006 à 21:20:00

aulas discute en ce moment meme avec Tottenham pour le transfert de ben arfa :snif:

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
24 août 2006 à 21:20:36

:cool: donnez le ce joueur

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 août 2006 à 10:09:49

Lyon : Ben Arfa vers Tottenham ?
Rédaction Football365 - vendredi 25 août 2006 - 07h44

Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a indiqué que le club anglais de Tottenham faisait « le forcing » pour engager l´International Espoirs, Hatem Ben Arfa.

« J´ai vu les dirigeants de Tottenham qui font le forcing pour engager Hatem. Il faut que nous en discutions ce soir (jeudi) » a annoncé Jean-Michel Aulas sur le site Internet du club quintuple champion de France.

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
25 août 2006 à 11:07:19

lyon cherche un MDF et un ailier (voir attaquant)

tevez coute 37M, mascherano 22M (ce dernier a la double nationnalité argentine-iltalienne)

lyon pourrait faire une proposition meme si a la fin il ne les ont pas, qui ne tente rien n´a rien

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 août 2006 à 11:11:39

Je préfère Senna de Villarreal, qui est international Espagnol.

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
25 août 2006 à 11:13:16

senna a 30 ans
mascherano 23 (je crois)

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 août 2006 à 11:14:32

Mouais, un point pour toi.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 août 2006 à 12:24:18

j´avoue ...

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 août 2006 à 12:25:01

LYON / CLAUDIO CACAPA :
« C´est faisable »
vendredi 25 août 2006 - 11 h 48 - Rédaction Football365
Claudio Caçapa s’est exprimé après le tirage au sort de la première phase de la Ligue des Champions. Lyon sera dans le groupe E opposé au Real Madrid, au Steaua Bucarest et au Dynamo Kiev. Autant de matchs pièges selon le défenseur brésilien.

Claudio Caçapa, que pensez-vous de ce tirage au sort ?
Je pense que c´est un bon tirage au sort pour Lyon. C´est faisable. Nous allons encore affronter le Real Madrid que nous connaissons bien pour avoir été opposés à ce club la saison dernière. Je suis notamment très content de retrouver Mahamadou Diarra que tout le monde aimait bien à l´OL, les joueurs comme les supporters. Quand nous abordons cette compétition, nous le faisons dans le but d´aller le plus loin possible et cela commence dès la première phase. Il faudra bien débuter et j´espère que nous serons prêts. Je connais un peu le Dynamo Kiev et un peu moins le Steaua Bucarest. Il faudra faire attention car ce sont des formations que nous n´avons pas l´habitude d´affronter. Ce sont des matchs pièges qui nous attendent. Kiev est en plein Championnat, il faudra être conscient de cela. Le travail d´observation des adversaires par Rémi Garde ou Bruno Genesio sera important.

Le Real Madrid vous semble-t-il plus fort que celui affronté la saison passée ?
C´est un club qui aligne toujours une très bonne équipe avec de très grands joueurs. Lyon-Real sera un match très difficile pour nous, bien sûr, mais pour les Madrilènes également. C´est toujours une motivation de jouer contre une telle équipe. Cette année, le Real a effectué un recrutement avec de très bons joueurs et n´a sans doute pas oublié la défaite que nous lui avons infligée à Gerland (3-0) lors de la première journée de l´édition précédente. Les Madrilènes seront certainement animés d´un fort sentiment de revanche. Ce sera une confrontation totalement différente de celle de l´an dernier mais nous avons aussi les moyens de gagner. Cette année, le Real aligne une très grosse équipe. On ne les entend pas trop mais cela joue vraiment très bien. A Gerland, il faudra être prêt. Nous ne serons qu´au début de l´épreuve, mi-septembre, mais les Madrilènes seront comme nous, prêts, même s´ils ont eu plus de changements que nous sur l´effectif.

Quel est votre sentiment sur le calendrier de ce groupe E ?
Il faudra déjà bien commencer contre le Real avant d´avoir deux déplacements à Bucarest puis à Kiev. Cela nous donnera une certaine confiance. Le début sera primordial. Avec ces deux déplacements qui suivront le match face au Real, ce serait bien pour nous de prendre les trois points. Nous savons que nous sommes performants à l´extérieur mais là, il s´agit quand même de la Ligue des champions

rinbou
rinbou
Niveau 10
25 août 2006 à 12:25:59

Et trezegoal ?

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 août 2006 à 12:27:09

bloquer par la juve ! comme camoranesi

lakota
lakota
Niveau 9
25 août 2006 à 13:38:26

moi je préfere avoir quaresma plutot que trezeguet

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:25

Lyon : Le groupe face à Nice
Rédaction Football365 - vendredi 25 août 2006 - 14h17

Gérard Houllier a communiqué la composition de son groupe de 20 joueurs pour le déplacement de samedi à Nice (4eme journée de L1). A.Diarra est convoqué mais n´est pas certain d´être qualifié à temps. Retour de Carew.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Clerc, Abidal, Réveillère, Berthod, Caçapa, Squillaci, Cris, Müller - Juninho, Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra - Fred, F.Malouda, Benzema, Wiltord, Carew

Blessé : Ben Arfa (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Pedretti, Govou, Hartock, Idangar, Hima

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
25 août 2006 à 15:18:00

je dirai 0-2 pour lyon ! fred et tiago en buteur

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 août 2006 à 17:53:00

Pourquoi Govou n´est pas dans le groupe ?
Pasqu´il est en instance de départ, comme Pedretti ?

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 août 2006 à 17:55:29

*

* Rinbou profil
* Posté le 25 août 2006 à 12:25:59 avertir modérateur
* Et trezegoal ?

* futur-juninho profil
* Posté le 25 août 2006 à 12:27:09 avertir modérateur
* bloquer par la juve ! comme camoranesi

Boulix, Trezéguet n´a jamais émit son souhait de quitter la Juve, même en Série B, alors que Camoranesi si, Trezéguet à l´amour du maillot, c´est assez rare maintenant dans le foot, donc bon, arretez de dire des conneries aussi.

Krakette
Krakette
Niveau 10
25 août 2006 à 18:10:53

demain en fin d´aprem bon ptit match à Nice dans le bouillant stade du Ray!! ça va interessant et je vois une ptite victoire 1-0 grâce à Fred

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:15:20

Mmh je pense que ça va être un milieu qui va marquer, ou alors Benzema s´il rentre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe