CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:40

Lyon : Joaquin dans le viseur ?
Rédaction Football365 - mardi 22 août 2006 - 10h51

De source espagnole, l´Olympique lyonnais serait entré dans la danse pour recruter l´ailier espagnol du Betis Séville, Joaquin.

Joaquin n´a toujours pas signé à Valence, comme c´était prévu. Et pour cause, les négociations achoppent entre le Betis et le club valencian. Diverses sources espagnoles indiquent que Lyon se serait mis sur le coup. A la recherche d´un milieu droit en cas de départ de Sidney Govou, les dirigeants lyonnais seraient positionnés, incitant l´entorurage du club à patienter.

dark005
dark005
Niveau 10
22 août 2006 à 13:03:22

source : lyonnix mercato. :(

dark005
dark005
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:56

* lyon5ever profil
* Posté le 21 août 2006 à 20:33:39 avertir modérateur
* tg zellsensei pour toi tous les lyonnais sont des lyonnix car on gagne et que vous avez la rage!!!!!

ok lyonnix. :(

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:14

j´adore joaquin :)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:48

Dark005 ferme tg si c´ets pour dire sa :sors:

lakota
lakota
Niveau 9
22 août 2006 à 13:36:11

je prefere quaresma, mais bon joaquin est très bon aussi :ok:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 août 2006 à 13:39:41

c´est sur :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 août 2006 à 15:50:56

Si vous êtes pas champions de france au moins avec votre équipe vous êtes très mauvais!!

Yoré pu avoir Bordeaux mais avec Mivoud Dalmat Wendel ils sont bons pour choper le niveau de Nancy

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 août 2006 à 15:52:27

Foot - L1 - Lyon : M. Diarra fait ses adieux

Avant de prendre place à bord d´un avion privé qui l´a emmené à Madrid, où il passe ce mardi après-midi sa visite médicale avant d´être présenté à la presse espagnole, Mahamadou Diarra a tenu à saluer ses anciens partenaires lyonnais. Le Malien a débarqué au stade de Gerland en fin de matinée, au moment de la photo officielle du club, saluant un à un les joueurs, membres du staff et dirigeants de l´OL.

«Je suis venu leur souhaiter bonne chance. Il y a une super ambiance dans le groupe, cela me fait chaud au coeur. C´est dur (de partir) mais bon. Le destin a choisi, le foot c´est comme ça», a glissé Diarra, ajoutant un mot pour les supporters : «Je voudrais les remercier. Pendant les quatre ans que j´ai passé ici, ils ont toujours été derrière nous. Qu´ils restent comme ils sont, ils trouveront tous du bonheur (sic)».

Concernant l´arrivée du remplaçant de Diarra à Lyon, pas plus de nouvelles pour le moment. Entre les différentes photos, Jean-Michel Aulas a passé une grande partie de son temps au téléphone. Une trentaine de journalistes attendaient une déclaration du président lyonnais. «Je n´ai rien à vous dire», leur a lancé celui-ci avant de partir rapidement.

:d) Même s´il avait envie de partir, c´est vraiment sympa de sa part, car assez rare dans le foot moderne :oui:
En tout cas j´espère que le public lyonnais ne le sifflera pas lors de sa prochaine apparition à Gerland (revanche de la saison dernière en LdC ?) ...

Krakette
Krakette
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:02

en tout cas moi je ne le sifflerais pas

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 août 2006 à 10:59:12

moi non plus mai j´aurai pa le coeur a l´aplaudir :)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 août 2006 à 11:03:35

Lyon : Echange Joaquin-Govou ?

Du côté de Séville, on évoque de plus en plus la possibilité d´un échange Joaquin (Betis) - Govou (Lyon). Lyon offrirait 14 millions d´€ en plus de son international.

Détenteur d´un bon de sortie, Sidney Govou intéresse le Betis Séville qui devrait se séparer de Joaquin. Si Valence tenait la corde avec une offre de 18 millions d´€ pour le Sévillan, Lyon aurait pris l´avantage du côté des dirigeants du Betis en proposant 14 millions d´€ + Sidney Govou.

Sidney Govou intéresserait également Villarreal qui vient de perdre pour six mois Robert Pires sur blessure.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:03

sa serai une super offre !

lakota
lakota
Niveau 9
23 août 2006 à 11:27:03

Commmuniqué du club concernant Djila

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la présentation de Mahamadou Diarra devant les médias espagnols, alors que les conditions de son transfert ne sont pas réglées.
Outils

Le club rappelle que ces conditions s’élèvent à 26 M€ nets de frais d’agent, complétés de bonus à hauteur de 3 M€, ce qui porte le total à 29 M€ (et non pas 24,3 M€ comme annoncé dans la presse française ce matin).

L’Olympique Lyonnais attend toujours les garanties bancaires telles qu’exigées sur l’ensemble du transfert depuis 48h, et rappelle que ce transfert, s´il se confirme, sera le deuxième plus important du club après celui de Michael Essien en août 2005.

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 août 2006 à 11:29:33

Vous en pensez quoi d´Alou Diarra?
Pour l´avoir vu jouer pas mal de fois c´est très en dessous de Mahammadou....
A mon avis il ne sera que le remplaçant de Tiago et Toulalan voire moins...

lakota
lakota
Niveau 9
23 août 2006 à 11:31:00

moi je le trouve pas mal, faut voir ce qu´il va faire a l´ol

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 août 2006 à 12:05:28

Lyon : A. Diarra est arrivé
Rédaction Football365 - mercredi 23 août 2006 - 11h18

Parti en TGV hier soir de Lille, le Lensois Alou Diarra passe ce matin une visite médicale à Lyon. Si aucun problème n´apparaît le joueur signera dans la foulée son contrat avec l´OL.

Alou Diarra devrait signer ce mercredi son contrat avec l´Olympique lyonnais. Le Lensois sera transféré par Lens pour 7 millions d´€ environ. Il remplacera dans le groupe Mahamadou Diarra qui a signé mardi au Real Madrid.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 août 2006 à 12:06:21

on s´est rarement tromper dans le recrutement feson confiance au dirigeant!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 août 2006 à 12:28:49

A part en attaque ...

lakota
lakota
Niveau 9
23 août 2006 à 12:50:50

a part sonny et fred
et puis il y a bien lontemps vairelles, cavéglia..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby