D´ailleurs si il y avait bien un joueur inclus dans l´échange, je verrai bien Gravesen au FC Lyon, lol ! Vu ce qu´il a montré à la maison blanche, il pourrai relancer l´interêt du championnant de France ! en tout cas, je ne vois pas baptista ni pablo garcia accepter d´être une monnaie d´échange, à moins qu´ils n´aient vraiment plus leur place, ce qui me semble plutôt le cas de diogo et de gravesen. Potee, tu penses que le FC Lyon va trouver chaque année un Essien ou un Tiago? moi je ne crois pas, quand à Camoranesi, m´étonnerai fort de toute façon qu´il signe si Valencia lui fait une offre alléchante. Donc...le FC Lyon se retrouve avec des bouses comme Carew ou Govou dont personne ne veut (me dit pas que le le club veut les garder !) et un Toulalan inexpérimenté à la place d´un monstre. Faut vraiment avoir des oeuillères pour encore dire que ce club progresse. Lyon aura seulement un effectif, au mieux, de même niveau que l´an dernier, et ne devrait pas perser bien lourd face à des monstres tels que Chelsea, Barcelona, Real ou Internazionale (ou Milan Ac héhéhé). j´en connais qui doivent être bien aigri de voir leur meilleurs joueurs se barrer, et de ne pouvoir recruter le grand attaquant ! Le FC Lyon a de l´argent mais il ne peut pas en faire grand chose. Quand à la Fin du club, je n´ai pas dit cela, j´ai dit que cela était le début de la fin. Votre sauveur potentiel c´est Fred et juninho sur CP (dingue que personne ne le veuille...), mais si le premier éclate cette année, il va pas rester sur les bords du rhône bien longtemps encore.