CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lakota
lakota
Niveau 9
17 août 2006 à 00:06:01

pourquoi tu te justifie, si tu crois que tu n´a pas tort tu n´a pas besoin de te justifier..

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 août 2006 à 00:06:20

Et toi arrete de te justifié tous le temp ZellSensei

lakota
lakota
Niveau 9
17 août 2006 à 00:07:27

au fait c´est quoi des autres pseudos?

lakota
lakota
Niveau 9
17 août 2006 à 00:07:44

tes*

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 août 2006 à 00:08:10

---Lejoker--- :rire:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
17 août 2006 à 00:16:47

Mes autres pseudos? Ils sont bannis.

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 août 2006 à 00:17:46

Tu m´etonne :honte:

badesgonesdu69
badesgonesdu69
Niveau 4
17 août 2006 à 12:49:14

mais vous pouvez méxpliqué pk tout ces zell

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
17 août 2006 à 13:01:54

lyon a refuser une offre de 20M pour diarra celon lacombe

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 août 2006 à 13:08:16

Normal! Y doi l´acheté a 35 M sinon rien :non:

badesgonesdu69
badesgonesdu69
Niveau 4
17 août 2006 à 13:14:33

20 millions c pa asez essien lané dérniére il avait couté 38 millions i faut méme plus que 38 millions pour le laisser partir sinon c pa asez

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:15:05

diarra ne vaut pas 20M€ :(

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
17 août 2006 à 14:28:46

il vaut largement plus il fait partie des meilleurs défensifs du monde et est jeune ,il joue la LDC il a tout pour lui, donc c´est minimum 30 millions €.Surtout pour la période a laquelle il s´y prendre ces batard

lakota
lakota
Niveau 9
17 août 2006 à 14:37:02

30M + baptista :ange:

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 août 2006 à 14:38:59

ou gravensen :malade:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
17 août 2006 à 14:46:14

http://www.dailymotion.com/visited/search/milan%20lyon/video/x83rp_milan-vs-lyon-les-face-cacher

:snif: :snif2: Pourquoi n´est je pas joué ce match :snif2:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
17 août 2006 à 18:26:19

La razzia

http://www.dailymotion.com/visited/search/%20lyon/video/x4p42_la-razzia-in-the-place-to-be

le clip est a 1 moment tourné a gerland :honte: footix

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
17 août 2006 à 22:20:32

http://www.dailymotion.com/search/Olympique%20Lyonnais/video/xamhb_compil-ol-20052006by-nico38ol

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
17 août 2006 à 22:25:24

LYON / MAHAMADOU DIARRA :
« J’ai décidé de quitter Lyon »
jeudi 17 août 2006 - 21 h 48 - Rédaction Football365
Le milieu de terrain malien de Lyon, Mahamadou Diarra, a réaffirmé jeudi qu’il voulait quitter l’OL pour signer au Real Madrid. Pour Diarra le bras de fer commence avec la direction lyonnaise.

Mahamadou Diarra, dans quel état d´esprit êtes-vous actuellement?
Bien. Tout le monde est au courant de la situation. J´ai déjà dit ce qui s´est passé depuis dix jours. C´est difficile. On verra ce qui va se passer d´ici un jour ou deux.

Vous voulez toujours aller au Real Madrid ?
Oui. J´ai bien réfléchi avant de prendre ma décision. Avant de parler dans la presse, je l´ai dit à mes dirigeants et à l´encadrement technique. J´ai décidé de partir. C´est ferme et définitif. Je veux aller voir ailleurs, jouer dans une équipe avec laquelle je suis actuellement en contact: le Real Madrid. Il y avait d´autres clubs au début. J´ai vu que le Real était vraiment intéressé à 100%. Tous les joueurs de football de la planète rêvent de jouer dans un tel club. Je n´ai plus rien à prouver en France où j´ai été quatre fois champion en quatre ans. Je pense que c´est le moment d´aller vers d´autres cultures de football.

Pour l´instant l´OL bloque-t-il les discussions?
Oui. Ce qui me met en colère, c´est la manière avec laquelle le club bloque vis-à-vis de moi et des clubs qui me sollicitent. Je n´ai pas aimé quand, il y a deux semaines, Manchester United a déjà fait une offre qui a immédiatement été rejetée. J´étais au courant mais je n´ai rien dit. Nous sommes à deux semaines de la fermeture du marché des transferts mais le Real s´est engagé à 100% pour faire une offre. Ses dirigeants ont demandé d´abord un rendez-vous mais ceux de Lyon ont refusé, car ils sont tous en vacances. Ce n´est pas le moment d´être en vacances. Je ne peux pas le comprendre. Aujourd´hui, j´aimerais que les choses bougent, qu´ils acceptent d´écouter.

« Dans ma tête, tout est clair »

Savez-vous s´ils vont se réunir?
Je ne sais pas. Il reste deux semaines mais tout est possible d´ici le 31 août. Il n´est jamais tard pour rejoindre un autre club. Certains ont déjà signé dans un club le 31 août. Pourquoi pas moi. Dans ma tête, tout est clair.

Vous imaginez-vous bloqué à Lyon?
Je suis sous contrat jusqu´en 2009. Ils peuvent me bloquer à leur manière. On peut acheter quelqu´un pour son savoir-faire ou le don qu´il possède mais on ne peut jamais acheter le corps de quelqu´un. Je suis le seul maître de mon corps et c´est à moi de décider. Je ne suis pas là pour faire le bras de fer. L´an dernier, j´avais envie de prolonger. Il y a eu des discussions autour d´une table, personne ne prenait la fuite ni ne se trouvait en vacances à ce moment-là. Je veux que les choses se passent comme cela. Au moins, je souhaite que les clubs soient écoutés et que les offres ne soient pas rejetées en demandant 35 à 40 millions d´euros, sans quoi on ne discute pas.

Trouvez-vous que cette somme est trop élevée?
Je ne sais pas. 35 millions ou 1 million, ça m´est égal. Je veux partir.

« J´ai un tempérament un peu fort »

Vous ne vous imaginez pas Lyonnais au 1er septembre ?
Non.

Vous semblez très touché. Qu´en est-il ?
Il ne faut pas banaliser les choses. J´ai un tempérament un peu fort mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas +cabossé+ au fond de moi. C´est vrai que cela fait mal mais il faut penser que le seul travail que nous faisons, c´est ce que nous avons toujours aimé et eu envie de faire: jouer au football. Mais quand l´un des meilleurs clubs au monde, dans lequel tu as toujours eu envie de jouer, vient te chercher et que ton club actuel refuse, je pense que cela fait mal.

Jouerez-vous à Bordeaux, dimanche, si Gérard Houllier vous retient ?
Cela dépendra de ce qui se passera dans les prochaines heures. Je suis à l´écoute de ce qui va se passer entre Lyon et le Real mais de toute façon, leur décision est leur décision et ma décision est ma décision.

Si on vous demande de rester un an encore avec un bon de sortie l´an prochain ?
Non. J´ai envie de partir. Maintenant.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:21

Lyon : Diarra restera pour Aulas
Rédaction Football365 - jeudi 17 août 2006 - 21h55

Le président Jean-Michel Aulas, a déclaré jeudi soir que Mahamadou Diarra resterait à Lyon « une année supplémentaire. »

« Ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l´OL, c´est une offre faramineuse comme celle reçue pour Mickaël Essien l´an dernier (38 millions d´euros de Chelsea). Or, ce n´est absolument pas le cas aujourd´hui », a déclaré Jean-Michel Aulas sur l´antenne d´OLTVjeudi soir. « Le Real n´a pas les moyens d´envoyer cette offre. Il restera donc avec nous une année supplémentaire. »

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby