CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

elfarco
elfarco
Niveau 7
04 août 2006 à 22:04:20

Fred, le nouveau Sonny ?? Je l´espère...
Peguy, reviens à Lyon !! Pourquoi t´es parti ??
A la place d´Aulas, je propose un échange Luyindula/Govou.
Et puis je pense qu´il serait plus utile que Ribéry.
Si Carew et Fred sont en forme, on détruit tout !! Et si en plus on a un Luyindula.. Lyon champion d´Europe... lol
Nan sérieux, quelqu´un saurait pourquoi il est parti de Lyon ? J´ai un peu oublié ^^. C´est vraiment un bon attaquant et en plus là à l´OM il a été prêté et là il va pas être titulaire...

Enfin bon, revenons sur le match... JE pnse que Fred va rentrer, mais vers la 70, à la place de Ben Arfa. Carew à l´air de faire un très bon match et Benzema a marqué (^^, je sais c´est pas vraiment un argument, mais bon).
Et puis sur ce que j´ai lu (le resumé made in Eurosport lol), on ne le vois pas trop Ben Arfa.

Et puis sur le plus récent match où j´ai vu Ben Arfa (donc Lyon-Paris ^^), il jouait un peu perso. Une fois il passait (super !) mais la fois d´après il perdait le ballon (moins super...).
Mais bon, on ne juge pas sur un match. Et puis Ben Arfa, c´est une futur star donc on peut pas trop le critiquer ^^.

lisier
lisier
Niveau 8
04 août 2006 à 22:18:42

savinaud remplace cubilier toujours 1-1

lisier
lisier
Niveau 8
04 août 2006 à 22:21:35

2-1 pour lyonnnn!!!!!!!!!

badgones87
badgones87
Niveau 4
04 août 2006 à 22:21:56

squillaciiiiiiiiiiiiiiii

badgones87
badgones87
Niveau 4
04 août 2006 à 22:22:33

Qui ne saute pas n´est pas lyonnais ais ^^

belle arret de vercoutre la

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:23:17

roller82foot moi non plus mais je pense que fred sera superieur a adriano et ronaldo sans insinuer qu´il sera le meilleur joueur du monde ...

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:24:22

BUTTTT POUR LYON ALELUILA !! !!

elfarco
elfarco
Niveau 7
04 août 2006 à 22:27:06

GOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL !! !!!!!
LLLLYYYYYYYOOOOOOOOOONNNNNNNNNN GOAAAL !! !!!

Ben Arfa :d) Clerc

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:27:06

squilacci choisi bien son moment pour marquer le premier but sous nos couleur :fete:

sergio-agueiro
sergio-agueiro
Niveau 5
04 août 2006 à 22:29:23

pourquoi vous avez volé le chant des marseillais? a la base c´ était pas que ne saute pas n´ est pas marseillais hé?
Ne m´ insulté pas c´ est juste une question de plus je ne suis pas pour l´ om.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:31:16

on pique pas les chanson car elle sont universel ...
ce sont generalment les meme dans tous les stade chanté avec differente ferveur

lisier
lisier
Niveau 8
04 août 2006 à 22:32:39

oliech remplace capoue

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:33:22

j´allais le dire :)

elfarco
elfarco
Niveau 7
04 août 2006 à 22:33:52

Carew fait signe au banc, Fred va peut être rentrer !!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:08

carew aparament touché laisse sa place a ... FRED !!

sergio-agueiro
sergio-agueiro
Niveau 5
04 août 2006 à 22:34:25

Je dit ça parceque pendant la coupe du monde quand les suprter français chantaientt "qui ne saute pas n´ es pas français", thierry gilardi disait qu´ ils avaient repris la chanson des suporter de l´ OL ça m´ avais un peu saouler parceque a la base c´ est celle de l´ OM.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:39

ELFarco tu me donne du file a retordre atention a toi :diable:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:47

"ce sont generalment les meme dans tous les stade chanté avec differente ferveur"

Pas au Parc :content:

elfarco
elfarco
Niveau 7
04 août 2006 à 22:35:43

FRED rentre !
Vercoutre a dû séduire beaucoup de clubs. Il a encore prouvé que c´était un grand gardien.

badgones87
badgones87
Niveau 4
04 août 2006 à 22:36:30

a la base c´est lyonnais ca meme ete di pendant la coupe du monde car les supporters anglais avait chanté ca

au parc il chante que paris est magic il connaisse que ca

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment