Fred, le nouveau Sonny ?? Je l´espère...
Peguy, reviens à Lyon !! Pourquoi t´es parti ??
A la place d´Aulas, je propose un échange Luyindula/Govou.
Et puis je pense qu´il serait plus utile que Ribéry.
Si Carew et Fred sont en forme, on détruit tout !! Et si en plus on a un Luyindula.. Lyon champion d´Europe... lol
Nan sérieux, quelqu´un saurait pourquoi il est parti de Lyon ? J´ai un peu oublié ^^. C´est vraiment un bon attaquant et en plus là à l´OM il a été prêté et là il va pas être titulaire...
Enfin bon, revenons sur le match... JE pnse que Fred va rentrer, mais vers la 70, à la place de Ben Arfa. Carew à l´air de faire un très bon match et Benzema a marqué (^^, je sais c´est pas vraiment un argument, mais bon).
Et puis sur ce que j´ai lu (le resumé made in Eurosport lol), on ne le vois pas trop Ben Arfa.
Et puis sur le plus récent match où j´ai vu Ben Arfa (donc Lyon-Paris ^^), il jouait un peu perso. Une fois il passait (super !) mais la fois d´après il perdait le ballon (moins super...).
Mais bon, on ne juge pas sur un match. Et puis Ben Arfa, c´est une futur star donc on peut pas trop le critiquer ^^.