CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

badgones87
badgones87
Niveau 4
01 août 2006 à 22:03:45

c´est plus que propable meme a mon avis car cela fait deja longtemps qu´il y a cette rumeurpendant la coupe du monde deja cela avait commencé

affaire a suivre

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
01 août 2006 à 22:08:53

Il est vmt bon Camoranesi? Dites m´en plus a propos de lui, pcq je le connais pas bien.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:22

C´est une daube

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 août 2006 à 04:19:55

camoranesi pour remplacer govou sa me tente!!!!
en plus sa feré de la pub a lyon de recruter un italien champion du monde!!!

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
02 août 2006 à 07:30:56

Champion du monde souvent titulaire avec la Squadra Azzura et titulaire indiscutable avec la Juve ça dit un peu niveau qu´il a.Il va avoir 30,ce joueur est du meme style que Wiltord, il défend ,il attaque.Il joue tjrs sur le coté droit.Mais comme Govou il marque pas beaucoup ,mais c´est excellent joueur ça y´a aucun doute

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 août 2006 à 10:46:36

En plus j´ai cru voir que le montant du transfert serait dérisoire :doute:
Comme ça on pourra fourguer Govou pour que dalle en Angleterre :content:
Enfin si JMA fait pas trop l´boulet :rire2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 août 2006 à 11:52:32

Camoranesi c´est du bon niveau!

Joueur très sanguin en ravanche! Il voit souvent rouge! Attention donc!

Mais c´est du très haut niveau et ce serait une excellent recrue bien meilleure que Ribéry :hum:

Et en plus pour 5M€ au lieu des 20M€ + 3 joueurs pour Ribéry :ouch:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 août 2006 à 13:03:32

Ribery est sans doute meilleur mais ça ne sert à rien de le prendre, il serait reparti à Chelsea ou au Real d´ici un an…!

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 août 2006 à 14:14:56

Ribéry se fait manipuler par son agent pour le pognon, Aulas en profite c´est écoeurant

badgones87
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:16:52

Aulas fait ce qu´il veut pourquoi il n´en profiterai pas

Damien2006
Damien2006
Niveau 9
02 août 2006 à 14:26:43

Aulas n´a rien dans le crâne, il ne comprend pas qu´en Europe, toutes les équipes sont plus fortes que lui. :(

Et, le boulet persiste à croire qu´il va gagner la LDC. :rire: :sarcastic:

badgones87
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:30:23

ah oui toi tu es pas bien toutes les equipes sont plus fortes qu lui ?? ? eh ben
tu va me sortir qu´arsenal est meilleur porto l´inter manchester etc etc ben moi je pense pas trop

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
02 août 2006 à 14:33:33

Henry, Ljunberg, Gilberto Silva, mettent Lyon dans le vent.
Barça, Chelsea, Real (avec les nouvelles recrues, pas quand il n´y avait pas ses bons joueurs :hum: )...

Alors, toujours aussi formel mon boulet ?

badgones87
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:35:29

oui toujours aussi formel
et wow ljunberg silva ils font trop peur ils ont un excellent goal aussi ta oublié de le citer

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
02 août 2006 à 14:37:12

Vous ne dépasserez jamais les quarts avec le Barça, Real, Arsenal et Chelsea en demi-finale. :sarcastic:

badgones87
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:40:35

le real a toujours eu des recrutements enorme on a vu ce que ca a donné toutes ces années on verra cette année meme si j´avou qu´ils ont enfin recruté les joueurs qu´ils fallaient

DrYoshi
DrYoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 14:41:54

Emerson, Cannavaro...

Ils veulent également recruter un milieu pour remplacer Zidane et il parle de Kakà. :)

badgones87
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:45:54

oue kaka irait au real si le milan reussi a acheter ronaldinho

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 août 2006 à 16:59:48

Voila pourquoi je supporte Lyon et le Real :) :coeur:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
02 août 2006 à 17:26:48

sur football 365 j´ai vu que abidal pourait s´engacher avec le barça la saison prochaine :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment