En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
badgones87
Niveau 4
01 août 2006 à 22:03:45
c´est plus que propable meme a mon avis car cela fait deja longtemps qu´il y a cette rumeurpendant la coupe du monde deja cela avait commencé
affaire a suivre
DsT_Sephi
Niveau 8
01 août 2006 à 22:08:53
Il est vmt bon Camoranesi? Dites m´en plus a propos de lui, pcq je le connais pas bien.
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:22
C´est une daube
LeonSilverberg
Niveau 51
02 août 2006 à 04:19:55
camoranesi pour remplacer govou sa me tente!!!! en plus sa feré de la pub a lyon de recruter un italien champion du monde!!!
juninhesque
Niveau 9
02 août 2006 à 07:30:56
Champion du monde souvent titulaire avec la Squadra Azzura et titulaire indiscutable avec la Juve ça dit un peu niveau qu´il a.Il va avoir 30,ce joueur est du meme style que Wiltord, il défend ,il attaque.Il joue tjrs sur le coté droit.Mais comme Govou il marque pas beaucoup ,mais c´est excellent joueur ça y´a aucun doute
sharky26
Niveau 10
02 août 2006 à 10:46:36
En plus j´ai cru voir que le montant du transfert serait dérisoire Comme ça on pourra fourguer Govou pour que dalle en Angleterre Enfin si JMA fait pas trop l´boulet
Sindar69
Niveau 10
02 août 2006 à 11:52:32
Camoranesi c´est du bon niveau!
Joueur très sanguin en ravanche! Il voit souvent rouge! Attention donc!
Mais c´est du très haut niveau et ce serait une excellent recrue bien meilleure que Ribéry
Et en plus pour 5M€ au lieu des 20M€ + 3 joueurs pour Ribéry
Gamers-3
Niveau 14
02 août 2006 à 13:03:32
Ribery est sans doute meilleur mais ça ne sert à rien de le prendre, il serait reparti à Chelsea ou au Real d´ici un an…!
Benoski
Niveau 10
02 août 2006 à 14:14:56
Ribéry se fait manipuler par son agent pour le pognon, Aulas en profite c´est écoeurant
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:16:52
Aulas fait ce qu´il veut pourquoi il n´en profiterai pas
Damien2006
Niveau 9
02 août 2006 à 14:26:43
Aulas n´a rien dans le crâne, il ne comprend pas qu´en Europe, toutes les équipes sont plus fortes que lui.
Et, le boulet persiste à croire qu´il va gagner la LDC.
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:30:23
ah oui toi tu es pas bien toutes les equipes sont plus fortes qu lui ?? ? eh ben tu va me sortir qu´arsenal est meilleur porto l´inter manchester etc etc ben moi je pense pas trop
CyberGiuly
Niveau 9
02 août 2006 à 14:33:33
Henry, Ljunberg, Gilberto Silva, mettent Lyon dans le vent. Barça, Chelsea, Real (avec les nouvelles recrues, pas quand il n´y avait pas ses bons joueurs )...
Alors, toujours aussi formel mon boulet ?
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:35:29
oui toujours aussi formel et wow ljunberg silva ils font trop peur ils ont un excellent goal aussi ta oublié de le citer
FanDesDauphins
Niveau 9
02 août 2006 à 14:37:12
Vous ne dépasserez jamais les quarts avec le Barça, Real, Arsenal et Chelsea en demi-finale.
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:40:35
le real a toujours eu des recrutements enorme on a vu ce que ca a donné toutes ces années on verra cette année meme si j´avou qu´ils ont enfin recruté les joueurs qu´ils fallaient
DrYoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 14:41:54
Emerson, Cannavaro...
Ils veulent également recruter un milieu pour remplacer Zidane et il parle de Kakà.
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 14:45:54
oue kaka irait au real si le milan reussi a acheter ronaldinho
Sindar69
Niveau 10
02 août 2006 à 16:59:48
Voila pourquoi je supporte Lyon et le Real
futur-juninho
Niveau 10
02 août 2006 à 17:26:48
sur football 365 j´ai vu que abidal pourait s´engacher avec le barça la saison prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic