CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Krakette
Krakette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:31

tain fait bien chier si Malouda part

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:32:09

Il ne partira pas, il a bien fait comprendre dans cette meme interviw que c´est Aulas qui a le dernier mot, le joueur grace à sa coupe du monde va en profiter pour augmenter son salaire.

c´est de bonne guerre et il a bien raison de pomper le fric autant que les Junihno et consor

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:41:52

sinon Aulas a l´air dégouté qu´il n´y ai aucune offre concrete concernant Govou, le pb c´est qu´Aulas est un peu trop gourmand, 10 millions d´euros sa fait bcp pour un joueur qui n´a pas bcp joué la saison derniere.

Tant que Govou est là, Ribéry restera à l´OM

à moins qu´un échange n´arrive fin aout

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:42:29

Govou à l´OM et Ribéry à Lyon pk pas ?

Govou en pense koi ?? ^^

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:05:57

il parait qu´il y a plus d´herbe a marseille qu´àa lyon, ca lui sera donc plus facile pour brouter :o))

sinon je pense qu´il faudrait trouver un gardien, mais qui?? dans 2 ans

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 juillet 2006 à 20:28:28

Un gardien ? N´importe quoi sérieux. Greg est encore là pour deux voire trois ans, après Vercoutre est déjà bon. Puis franchement, j´ai confiance en Remy Riou et en Hartock.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:31:51

Vercoutre n´a pas encore le niveau de Greg mais il peut monter en puissance. Par contre Riou et Hartock je les connais que de nom,je sais pas trop ce qu´ils valent

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:32:25

j´ai dit dans 2 ans,lit tout, vercoutre n´a rien prouvé, je ne pense pas qu´il ai le niveau de la ldc

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:33:19

Vercoutre est pas fameux non plus mais on est pas encore la Greg va encore faire au moins 2 saison au top

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 juillet 2006 à 20:33:52

J´ai bien lu ce que tu as dit, dans deux ans Vercoutre aura seulement 28 ans. Et Remy Riou aura bien progressé. On a le temps de voir venir.

Communiqué du club

L´Olympique Lyonnais informe qu´il n´a reçu aucune offre de club concernant ses deux joueurs internationaux français, Eric Abidal et Florent Malouda.

Ces deux joueurs, sous contrat avec l´Olympique Lyonnais, jusqu´en Juin 2009 pour Eric Abidal, et Juin 2010 pour Florent Malouda, ne sont pas transférables.

http://www.olweb.fr

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:34:57

je pense qu´ils s´activeront dans 2-3 ans

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:10:43

Vercoutre il est souvent en mode fresstyle dans les buts jpense pas qu´Aulas le voit comme étant le remplaçant de Coupet

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
01 août 2006 à 15:40:21

LYON / JUNINHO :
« Encore monter en puissance »
mardi 01 août 2006 - 12 h 22 - Rédaction Football365
Insatiable, Juninho ne veut pas se contenter de viser un sixième titre, aussi historique soit-il. Le Brésilien, en retraite internationale, veut tout mettre en œuvre pour permettre à l’OL d’encore monter d’un cran. Notamment en Ligue des Champions.

Juninho, comment abordez-vous cette nouvelle saison qui commence ?
La Coupe du monde est terminée mais aussi la sélection pour moi. Je l´ai dit après le Mondial. J´ai 31 ans et je pense que c´est une décision presque définitive. J´ai envie de me concentrer et de commencer la préparation avec Lyon.

L’OL a bien entamé sa saison avec déjà un premier trophée…
Oui, la saison a très bien débuté depuis dimanche et la victoire dans le Trophée des Champions. De mon côté, j´ai envie de réaliser une très bonne saison et de continuer à donner du plaisir aux supporteurs, d´aider le club à encore monter en puissance.

Pensez-vous que votre équipe puisse encore faire mieux que les saisons précédentes ?
Je ne sais pas. A mon avis, il faudra encore beaucoup d´humilité, se rendre compte que ce que nous avons réalisé par le passé est terminé. Chaque saison, c´est encore plus difficile que l´année précédente. Les gens nous considèrent comme favoris mais je ne pense pas que cela puisse être le cas.

« Ma passion c’est la Ligue des Champions »

Qui voyez-vous dans la peau des autres favoris ?
Dimanche, contre le PSG, c´était déjà très difficile. Le PSG a montré qu´il n´avait pas la même équipe que l´an passé. Il y a Bordeaux, Marseille, Lille, Monaco et, comme chaque saison, une autre équipe surprise. Le plus important est de continuer avec une équipe très motivée qui cherchera à jouer vers l´avant pour marquer des buts. Mais j´insiste sur cette valeur d´humilité.

Est-ce une leçon que vous retenez du dernier Mondial ?
Oui, la Coupe du monde est notamment un très bon exemple. Le collectif est le plus important dans une équipe mais personnellement, j´ai toujours envie de jouer et d´aider l´équipe à gagner. Si nous pouvons terminer la saison avec un titre, ce sera très bien mais ma passion, c´est la Ligue des champions.

Quel est le plus important en ce début de saison ?
Il faut essayer de bien commencer. Evoluer à l´extérieur est toujours difficile. J´espère que l´OL va faire un bon match. L´an dernier, nous avons connu un match très difficile là-bas et Grégory Coupet avait réalisé une très grande performance. Sur les quatre premières journées, il y a trois déplacements mais il faut penser à Nantes avant de songer aux rencontres qui vont suivre. En août, la chaleur est à prendre en compte.

Quand pensez-vous être opérationnel ?
J´espère pouvoir l’être pour jouer le deuxième match à Lyon contre Toulouse car c´est toujours mieux d´évoluer à domicile.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
01 août 2006 à 15:43:29

:coeur: Juninho :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 août 2006 à 15:47:07

Ce type est vraiment extraordinaire :oui:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
01 août 2006 à 15:54:09

Le journal espagnol "Marca" révèle aujourd’hui que l’italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps.

Il s’appuie sur le fait que son club, par une décision de justice, descend en Série B, à cause d’actions graves de la part de ses dirigeants.

Par ailleurs, l’agent du joueur, Sergio Fortunato, a indiqué que Mauro Camoranesi était prêt à rejoindre l’Olympique lyonnais pour une durée de 3 ans et une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions de dollars (environ 4,7 M€).

Didier Deschamps avait fait du départ de Patrick Vieira le dernier de son effectif. Mais l’italien ne l’entend pas de cette oreille : "L’entraîneur parle beaucoup mais ce qu’il dit ne m’intéresse pas". Le décor est planté...

Pour le club lyonnais, c’est la plus rapide des réponses aux propos tenus par le président Aulas sur l’arrivée de grands joueurs.

Et ce n’est sans doute pas terminé...

Mais bon la source est FootMercato donc pas trop crédible mais se serait une bonne recru car il est souvent titulaire a la Squadra ,il est un peu du meme genre que Wiltord mais encore plus rapide

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 août 2006 à 16:19:51

Aulas pourrait proposer X€ + govou contre materazzi a deschamps :o))

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
01 août 2006 à 20:24:57

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto935721.shtml
Une autre selon laquelle Camoranesi devrait venir

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
01 août 2006 à 20:28:17

avec footmercato Camoranesi j´y croyais pas mais la avec eurosport c´est déja plus fiable :p)

espérons qu´il vienne :ange:

Krakette
Krakette
Niveau 10
01 août 2006 à 20:52:55

ouai Camoranesi a lyon ça serait super

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table