CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
28 août 2011 à 21:40:35

D'ailleurs je m'avance mais ils vont prendre les 3 points ce soir

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
28 août 2011 à 21:41:09

Mais la y'a une concurence bien plus rude,tu peux pas te permettre 3 points en 4 matchs alors que ta des OL,Lille et Paris plus forts que l'année derniére .

Moritau
Moritau
Niveau 9
28 août 2011 à 21:41:41

Si marseille prend les 3pts ce soir je cours tout nue place bellecour avec ton pseudo écrit sur mon sayks :hap:

FearOfTheOliech
FearOfTheOliech
Niveau 5
28 août 2011 à 21:43:10

_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 28 août 2011 à 21:33:44 Avertir un administrateur
Non mais allô, retour sur Terre, Marseille là c'est 3 points en 4 matchs, et il n'y a pas eu d'hold-up type la rencontre d'Ajaccio contre nous, ils sont faibles c'est tout. C'est déjà très très bien s'ils accrochent la 3ème place en fin de saison...

Non mais ils ont une équipe physique, Deschamps ne change pas son fusil d'épaule parce qu'il sait que ça marche. Tu verras, toutes les équipes joueuses ont leur temps fort et leur temps faible dans la saison, c'était le cas pour Sochaux, pour Sainté... Y'a que Lille qui n'a pas cédé l'année dernière car le niveau affiché n'était pas dû au hasard, ils avaient une vraie supériorité technique.

Mais à part ça, Deschamps sait que sur le long terme, les équipes bûcheuses et rugueuses comme l'OM feront la différence. Avec l'accumulation des matches, l'OM fera mal car ils ne vont pas subir les matches.

Mais je suis d'accord, ça sera toujours moche à voir jouer. C'est ignoble même, j'ai rarement vu une équipe habituées à aux trois premières places en France jouer aussi mal. Même quand Lyon jouait mal c'était pas à ce point.

Moi je vois l'OM favori pour le titre, Paris va faire preuve d'irrégularité et possède trop d'individualités. Je suis certain que ça va leur faire défaut, des mecs comme Pastore, Nenê, Menez, ils veulent tous faire le show et finir quand c'est possible. Je suis convaincu que collectivement ils feront rien cette année, il y en aura un des trois qui finira sur le banc et je crois tous qu'on sait qui c'est (Ménez).

Quant à Lille, ils sont globalement moins séduisant. L'an passé, c'est en étant énormes qu'ils sont parvenus au titre de champion. En étant "juste bon" ça ne marchera pas, Lille n'a pas l'expérience de Lyon ou Marseille.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
28 août 2011 à 21:43:16

Et Lille me parait pas au dessus de l'année dernière, quand je vois Payet :malade: Puis Pedretti c'est pas dégueu mais c'est pas Cabaye quoi

FearOfTheOliech
FearOfTheOliech
Niveau 5
28 août 2011 à 21:46:50

Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
Posté le 28 août 2011 à 21:43:16 Avertir un administrateur
Et Lille me parait pas au dessus de l'année dernière, quand je vois Payet :malade: Puis Pedretti c'est pas dégueu mais c'est pas Cabaye quoi

J'aime bien pedretti :hap: mais bon payet, il remplacera pas gervinho, c'est certain.

Moi cette année, je pense que ça se jouera entre Lyon et Marseille. Je m'avance même pour désigner Lyon favori à condition de voir le flux de blessés s'estomper. Mais bon visiblement c'est impossible... :noel:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
28 août 2011 à 21:47:11

Je suis pas d'accord sur ton passage sur Paris . Comment tu peux prévoir qu'ils feront preuve d'irrégularité alors qu'ils commencent a enchainer les victoires,alors qu'ils ne sont même pas a 100 % .

Pourquoi y'en aurait-il 1 sur le banc ? Et la personne la plus proche de jarter c'est néné ...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 août 2011 à 21:48:17

Pedretti n'est pas mauvais, j'aime bien. Je pense qu'on sera au moins deuxième de L1, et j'aimerais bien qu'on gagne une des deux coupes nationales.

Paris ne me fait pas peur, ils ont trop d'individualité, et je pense que AK ne saura pas gérer autant de melons. :(

Marseille, leur mental leur fera défaut, ils ont toujours pas gagner au bout de quatre journées, ça fait peur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 21:50:04

Quand la jambe de Pastore rencontrera le pied de Gonalons, les Parigo feront moins les fiers :hap:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
28 août 2011 à 21:50:04

Le truc de trop d'invidualité c'est juste pour se rassurer,ils ont aucun problème ça joue collectif ... et si y'a bien quelqu'un pour pouvoir gérer des melons c'est bien AK avec son fort caractère .

FearOfTheOliech
FearOfTheOliech
Niveau 5
28 août 2011 à 21:54:17

Tadeiii Voir le profil de Tadeiii
Posté le 28 août 2011 à 21:50:04 Avertir un administrateur
Le truc de trop d'invidualité c'est juste pour se rassurer,ils ont aucun problème ça joue collectif ... et si y'a bien quelqu'un pour pouvoir gérer des melons c'est bien AK avec son fort caractère .

C'est pas le problème des individualités au niveau des caractère mais au niveau des styles de jeu. Pastore tend à aspirer les ballons, pareil pour Ménez et Nenê. Tu peux pas avoir autant d'aimant dans un 11 type, il faut aussi des joueurs un peu plus suiveurs, qui appellent moins, qui créent moins. Tu verras, je suis prêt à miser ma main que Paris ne finira pas sa saison avec un 11 type dont le milieu est nêne pastore menez.

GregoryPujoI
GregoryPujoI
Niveau 10
28 août 2011 à 21:57:18

Pastore joue très simple et Gameiro lui n'a pas pratiquement jamais la balle (mais quand il l'a, il controle même pas et marque direct) donc bon...

GregoryPujoI
GregoryPujoI
Niveau 10
28 août 2011 à 21:57:44

Enlevez le "pas" :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
28 août 2011 à 21:58:57

Je pense que ce souci des individualités n'apparait qu'à long terme.
Que va penser Douchez à l'aube de la 15ème journée de Ligue 1 à siroter son cocktail sur le banc de touche depuis le début ?
Comment instaurer une défense centrale type avec trois très bon joueurs à ce poste, en les personnes de Sakho, Bisevac, et Lugano ?

Comment gérer la probable arrivée de Borriello qui vient à Paris pour tout sauf être remplaçant ? Gameiro qui réalise un très bon début de saison ne mettra jamais le chasuble fluo, alors faudra t-il changé le schéma pour instaurer une attaque à deux pointes ? Mais alors ça passe par le sacrifice d'un milieu ? Nene ou Menez peuvent-ils commencer à redouter le pire du recrutement sans interruption ?

Et sans parler de Kombouaré qui sera sur la scellete jusqu'à la moitié de la saison

Bref, je pense que trop d'individualités qui arrivent d'un coup d'une même année ne pourront pas donner un collectif grandiose. On sait de quoi on parle, remember Lyon il y a 2 ans et les 80 millions de recrutement, puis l'année d'après qui pousse le chiffre à 130... le collectif ne commence à prendre que aujourd'hui, et encore, c'est bien parce qu'on n'a pas fait un troisième mercato mirobolant d'affilée...

FearOfTheOliech
FearOfTheOliech
Niveau 5
28 août 2011 à 22:00:48

Je parle pas de Gameiro, je parle de la ligne de milieu du PSG. Pastore, jouer simplement ? C'est le début ça, Pastore, c'est aussi un très gros provocateur balle au pied qui aime l'élimination de joueur. Pareil pour Nenê et Ménez. D'ailleurs je dis pas que Paris joue mal, je dis qu'au long terme vous ne jouerez pas du mieux possible avec un milieu comme ça.

Ou alors y'en a un qui va sévèrement devoir revoir sa façon de jouer, se plier au collectif, et on sait déjà que ça ne sera pas Pastore qui endossera ce rôle, il est justement venu pour être l'exact contraire, le meneur à tout faire.

junb_le_retour
junb_le_retour
Niveau 5
28 août 2011 à 22:01:25

_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 28 août 2011 à 21:58:57 Avertir un administrateur
Je pense que ce souci des individualités n'apparait qu'à long terme.
Que va penser Douchez à l'aube de la 15ème journée de Ligue 1 à siroter son cocktail sur le banc de touche depuis le début ?
Comment instaurer une défense centrale type avec trois très bon joueurs à ce poste, en les personnes de Sakho, Bisevac, et Lugano ?

Comment gérer la probable arrivée de Borriello qui vient à Paris pour tout sauf être remplaçant ? Gameiro qui réalise un très bon début de saison ne mettra jamais le chasuble fluo, alors faudra t-il changé le schéma pour instaurer une attaque à deux pointes ? Mais alors ça passe par le sacrifice d'un milieu ? Nene ou Menez peuvent-ils commencer à redouter le pire du recrutement sans interruption ?

Et sans parler de Kombouaré qui sera sur la scellete jusqu'à la moitié de la saison

Bref, je pense que trop d'individualités qui arrivent d'un coup d'une même année ne pourront pas donner un collectif grandiose. On sait de quoi on parle, remember Lyon il y a 2 ans et les 80 millions de recrutement, puis l'année d'après qui pousse le chiffre à 130... le collectif ne commence à prendre que aujourd'hui, et encore, c'est bien parce qu'on n'a pas fait un troisième mercato mirobolant d'affilée...

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 22:02:58

MHSC : BELHANDA LÂCHÉ À L’OL... L’ANNÉE PROCHAINE ?
28/08/2011 - 20 h 00
Loulou Nicollin et son franc-parler ont encore fait mouche au micro d’Orange Sport hier soir. Interrogé sur les rumeurs concernant Younès Belhanda et les intérêts de l’OM et de l’OL, le président de Montpellier a fermé la porte à un départ cet été, mais veut bien le réserver pour Lyon l’année prochaine !

« Non, il ne partira pas cet été, ni à Lyon ni ailleurs. Si Lyon le veut, on lui garde pour la saison prochaine, ou celle d’après. Je vous donne ma parole », a-t-il lâché. On veut bien le croire…

FearOfTheOliech
FearOfTheOliech
Niveau 5
28 août 2011 à 22:04:46

Onilink a été très clair là aussi je trouve. Pour moi c'est presque évident qu'il va y avoir des ennuis à ce niveau, il y a trop de joueurs qui arrivent d'un coup.

Et l'exemple de douchez est très bien choisi d'ailleurs, j'y ai pas spécialement pensé mais c'est vrai, le mec arrive pour jouer titulaire et un mois plus tard y'a un autre mec qui arrive pour lui piquer sa place. :hap: Mais bon encore c'est un problème mineur, il y a une vraie question autour du milieu parisien.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 août 2011 à 22:04:49

La musique du LOSC c'est Amazing Grace ? Je vois pas le rapport de Lille avec les Celtes. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 22:05:52

Pas tant que Platinic et BasDieu seront là... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table