CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 août 2011 à 15:05:51
  • pense

Si Cissokho se barre va bien falloir compenser son départ en recrutant un autre arrière gauche vu qu'on aura plus qu'un seul joueur pour ce poste, et Trémoulinas c'est une alternative comme une autre

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
27 août 2011 à 15:06:10

Vous voulez vraiment Kolo titulaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 15:06:50

Ejaculogue
Posté le 27 août 2011 à 15:04:12
Contre Montpellier une équipe en pleine bourre, qui vient d'en foutre 4 à la meilleur défense de la saison et qu'a failli nous braquer la saison passée je pesne pas
:d)

Pasque Kolo c'est trop trop léger. Tu vois Kolo vs CR ? Nan, pas moi. :(

Et puis s'il se blesse, derrière c'est le néant. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 15:08:07

Bon, pour Aly, ça allait de se confirmer, donc on va perde encore un autre joueur. J'sen bien qu'on va recruter personne.. :doute:

J'espère me trompé mais là, j'ai vraiment peur ! :peur:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 août 2011 à 15:09:42

Le zapping OLTV de la semaine disponible :) :
http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=2244011813684&oid=250938593971&comments

P_Juninho
P_Juninho
Niveau 7
27 août 2011 à 15:10:02

wai c clair on a centre de formation mais la Défense et la MDC sont des poste ou il fo vraiment des joueur d'experience
La preuve lors des match de préparation avec les jeune qui ont eu du mal et Sidy Koné qui a pas tenu est qui a eu un rouge
Il fo recruter surtout que si ont ve aller en huitième de la LDC va faloir faire de bonne préstation contre le Real et meme l'Ajax et le Dinamo qui sont quand meme pas mauvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 15:12:08

C'était un exemple, tu m'as très bien compris.

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
27 août 2011 à 15:13:43

On met pas un jeune de même pas 20 ans avec cinq matches de Ligue 1 en deux ans titulaire sans remplaçant derrière. On aura une équipe bancale sans Cissokho, avec Källström et Bastos qui devront faire les bouche-trous à un poste qu'ils détestent.

Je peux pas croire que l'on vende un titulaire à quatre jours de la fin du mercato, à la limite début août c'eut été une bonne chose mais là, c'est vraiment l'épilogue d'un mercato pourri... :-(

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 août 2011 à 15:15:25

"On met pas un jeune de même pas 20 ans avec cinq matches de Ligue 1 en deux ans titulaire sans remplaçant derrière [...]"

Non mais ya des gens qu'on pas l'air de le comprendre sérieux, meme si on fout Kolo titu va forcement nous falloir un ArG pour le supléer

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
27 août 2011 à 15:18:00

Neji12 Voir le profil de Neji12
Posté le 27 août 2011 à 15:03:20 Avertir un administrateur
T'façon c'était bien stipulé hein ? il va s'appuyer sur les joueurs présent et les jeunes, pourquoi vous voulez voir débarquer Tremoulinas :doute:

Super défenseur. :ok:
Niveau offensif et défensif il est bon.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 août 2011 à 15:18:28

Quelqu'un sait si y'a un Quick vers Gerland ? :noel: :o))

lePoulpePaul
lePoulpePaul
Niveau 7
27 août 2011 à 15:20:01

Il y a plein de stand kebab les soir de match :o)) sinon ta le nimkasi qui fait des sandwich :coeur:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 août 2011 à 15:20:04

Quand tu vois le club qu'a pas l'air de bouger le petit doigt concernant la venue d'un DC alors que c'est juste ABSOLUTELY OBVIOUS qu'on en a besoin ou d'un MdF apres l'échec du dossier N'dinga, des fois j'me permet d'en douter :-(

Ivebeenowned44
Ivebeenowned44
Niveau 10
27 août 2011 à 15:20:40

Chaud les mecs qui veulent des joueurs d'expérience mais qui veulent pas que les jeunes jouent

je sais pas si vous êtes au courant mais c'est en jouant qu'on acquiert de l'expérience

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 août 2011 à 15:20:58

lePoulpePaul :d) Non mais en fait je demande un quick parce que sur les places gratuites que j'ai eu j'ai 15% de réduc au Quick, donc c'est pour ça :o))

El-Fenomanouche
El-Fenomanouche
Niveau 10
27 août 2011 à 15:22:17

y a un mc do juste a cote ou des kebabs pirates

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 août 2011 à 15:23:07

Si t'a eu des reducs pour un Quick sur tes places gratuites, ça me parait logique qu'il yen ai un dans les parages :rire2: :noel:

P_Juninho
P_Juninho
Niveau 7
27 août 2011 à 15:24:06

OL : PJANIC, CIBLE DE L’AMBITIEUSE FIN DE MERCATO DE L’AS ROME
27/08/2011 - 15 h 01 -
Les clubs italiens raffolent des joueurs de l'Olympique Lyonnais. Après Ederson et Bastos, c'est au tour de Pjanic de voir un nouveau prétendant transalpin se manifester.

Arrivé à l’Olympique Lyonnais à l’âge de dix-huit ans, Miralem Pjanic avait comme rêve de succéder à l’emblématique Juninho. Mais si le Bosnien porte bien le fameux numéro 8 du Brésilien, il peine toujours à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Si la patience n’est pas vraiment l’une des valeurs les plus respectées dans le monde du football, les dirigeants rhodaniens ont choisi de laisser le temps à leur milieu de 21 ans de faire son trou.

« Mira ne partira pas, je ne pense pas. Je compte sur lui très rapidement. Et je ne suis pas sûr que le club ait reçu de vraies propositions sur le bureau du président », déclarait d’ailleurs le nouveau coach des septuples champions de France, Rémi Garde. Des propos qui n’ont toutefois pas découragé les courtisans de l’ancien Messin. Après que la presse anglaise ait annoncé un intérêt des Spurs de Tottenham, la Gazzetta dello Sport révèle dans son édition du jour que l’AS Rome a rejoint la liste des prétendants.

Aucune offre concrète en provenance de la capitale italienne n’a été faite, mais une chose est sûre : les Giallorossi veulent renforcer tous les secteurs de leur entrejeu. Ainsi, Pjanic est, avec le Florentin Montolivo, l’une des pistes pour la partie offensive, tandis que le Madrilène Fernando Gago est suivi pour étoffer la récupération. Mais à quatre jours de la fin du mercato, pas sûr que l’OL accepte de laisser filer un nouvel élément du milieu de terrain, un secteur de jeu où les Gones ne sont pas les plus fournis.

Source:
FootMercato
Lien:
http://www.footmercato.net/calcio/transferts/ol-pjanic-cible-de-l-ambitieuse-fin-de-mercato-de-l-as-rome_72116

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 août 2011 à 15:25:28

Pas faux éjaculogue :noel:

Bon ben je pars de chez moi maintenant pour arriver à 19h a lyon, ou je mangerai un Quick tranquille :noel:

Ensuite je vais voir un match de foot mais je n'aime pas les deux équipes qui vont s'affronter :cool: :rire: :noel:

Bon match :ok:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 août 2011 à 15:27:52

Pjanic j'me souvient qu'un moment yavai un départ qu'etait évoqué, avec soi disant 12M€ mis sur la table ... 12M€ ... :zizitoutdur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe