PampaZell bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juninhesque bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vu comment ils ont bien géré le départ d´Essien
Aïe, c´est pas avec cette argent qu´ils ont acheté CAREWXXXXXXXXX?
le prix auquel chelsea a acheté essien etait 3 a 4 foix plus elevé que celui de carew ...