CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:04:20

merde trop tar ^^
et pour l´age j´etait qaund meme a coter :lol:

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:04:25

rage? :(

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:04:26

il a 31 ans

Lamine DIATTA
Lyon Défenseur
Taille: 1.84m. Poids: 76.00kg. Nationality: Sénégal
Né le: 02/07/1975 à Dakar
1er match professionnel: Toulouse - Bastia : 2-1 le 18/10/1998

ca fait 2 saisons qu´il est a lyon, mais en raison de la concurrence en defense, il n´est jamais titulaire cette saison

par contre la saison derniere il a joué 19 matches

il est international

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:05:05

non meme pas en rage
et:
lyon-en-force ´test a la bourd la ^^

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:05:24

C´est une buse quoi :(

:dehors:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:05:52

aten je vien te chercher !

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:06:22

PTDR, un mome de 12 ans qui se la ramène :-(

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:08:00

Non pas Diarra tu verras si il aprt se sera pour une grosse somme et vu comment ils ont bien géré le départ d´Essien je me fais pas de souci pour son remplacement

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:08:53

Si si, Diarra va partir, pour une grosse somme, certe, mais il va partir.

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:09:34

juninhesque bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vu comment ils ont bien géré le départ d´Essien

Aïe, c´est pas avec cette argent qu´ils ont acheté CAREWXXXXXXXXX? :(

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:11:59

PampaZell Posté le 03 juin 2006 à 22:06:22

PTDR, un mome de 12 ans qui se la ramène

________________

me fait pas chier ou je ramene mes frere lol :p)
ps: l´age et faussé vu que c´es l´ancien compte a mon petit frere mes bon ...

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:16:52

PampaZell, l´homme qui ne s´y connait rien au foot :ok:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:17:11

PampaZell bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

juninhesque bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vu comment ils ont bien géré le départ d´Essien

Aïe, c´est pas avec cette argent qu´ils ont acheté CAREWXXXXXXXXX? :(

le prix auquel chelsea a acheté essien etait 3 a 4 foix plus elevé que celui de carew ...

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:29:52

jejeninjaki_ bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:16:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PampaZell, l´homme qui ne s´y connait rien au foot :ok:

PTDR, une marseillaise qui me connait presque pas la ramène, les marseillaises rage sec n´empeche :-(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 23:40:12

:salut: a tous
je suis un des supporters de l´OL qui traine sur le forum de PES5 , ya bcp plus de monde qu´ici et de lyonnais , on a un topic sur lyon avec plus de 70 000 message venez y faire un tour de temps en temps :ok:
allez OL!!!

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:40:48

Tiens, un fan de Suikoden :(

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:57:28

ouep alors diatta c´est une merde en gros lol. A votre avis, sa valeure marchande est de combien?

si vs dites qu´il ne joue jms jvois pas pourquoi anderleht devrait accepter et en + il a 31 ans ça sent vrmt le coup foireu, aulas veut s´en débarasser et il ne trouve pas mieux que de le poposer à anderlecht :hum: un peu de respect qd mm ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 00:52:45

PampaZell , ouai un fan de RPG , de suikoden notamment , si té fan toi aussi , pk tu viens pas sur le forum des jeux??

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
04 juin 2006 à 00:56:30

Parce que y´a personne, et que j´aime que le 2, le 1 est pas mal mais en anglais :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 01:30:13

ta joué aux autres au moins?
le 3 est sorti en manga!!
le 5 sort en octobre en france en francais il est énorme!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment