CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mister_75_bis
Mister_75_bis
Niveau 10
21 août 2011 à 14:54:01

Salut les lyonnix ca va ce soir ? :o))

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 août 2011 à 14:55:31

salut mais pourquoi ce soir? t'habites au Japon? ou sur Mars? :-p

Mister_75_bis
Mister_75_bis
Niveau 10
21 août 2011 à 14:59:57

Pour le temps de reaction :p)

Sebal
Sebal
Niveau 9
21 août 2011 à 15:01:03

Belfodil est un bon jeune mais honnêtement, je comprends pas pourquoi il a été mis à droite :(

Il a pas le profil ni les qualités pour ce poste, c'est un buteur ce gars, le genre de joueur qui sent bien les coups.
Il est adroit à la finition et a un bon jeu de tête, pas les qualités nécessaires à un joueur de couloir :(

Après on avait peut-être pas le choix mais quand même :(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
21 août 2011 à 15:05:15

En même temps nos attaquants sont trop bons pour qu'on s'en passe donc il joue ailier par défaut :hpa:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 août 2011 à 15:06:41

zambro87 Voir le profil de zambro87
Posté le 21 août 2011 à 14:53:33 Avertir un administrateur
Gomistuta :d) ben ca compte quand meme :hap: , ils ont pas été mauvais lors des matchs de preparation, et puis koné est plutot bon :oui: je prefere un milieu relayeur/droit :(

Je suis d'accord, le truc c'est qu'il faut quand même admettre que Lyon cherche toujours le joueur à associer à Lovren. Cris et Mensah ne sont pas à la hauteur et Koné, aussi prometteurs soient ses débuts, n'en est encore qu'à ses débuts. Il manque CE joueur dans l'axe qui ferait la différence.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 août 2011 à 15:07:15

On parle de Belfodil, l'homme qui a une pastèque de balotelli à la place du crane, l'homme qui met une tête à coté face à Marseille alors que c'est plus dur de la mettre à coté que dedans, l'homme qui fait deux gris gris et qui ressemble à un coton tige :( :noel:

Tafer, lacazette voilà deux attaquants :ok:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 août 2011 à 15:08:06

moi je dirais qu'on cherche surtout un joueur pour jouer avec Koné parce que Lovren depuis le début de saison :malade:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 août 2011 à 15:11:20

Lyon n'a pas attendu Lovren pour être mauvais sur CPA, or c'est à peu près la seule chose qui fait défaut à Lyon pour l'instant.

Lovren est fautif contre Kazan mais tu peux pas le juger uniquement là-dessus, c'est pas comme si en dehors des CPA il était mauvais (et encore cette histoire de CPA c'est que sur les débuts de matches).

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 août 2011 à 15:12:33

non mais lovren a pas de chance, le mec fait une erreur par match et a chaque fois ca fait but :noel: par contre le reste du match il est impeccable, rugueux certes, mais impeccable...

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 août 2011 à 15:16:06

ba écouter à chaque match que je regarde, c'est à dire pour l'instant tous depuis le début de saison avec les matchs de préparation (vives les vacances :noel: ), je le vois lent, lourd, en retard, mal placé, sans relances, sans physique et il se fait bouffer mais bouffer :ouch2:

puis si à chaque fois une erreur = un but pour Lovren alors il mérite pas sa place, alors je l'aime bien, j'étais le premier à dire qu'il était bon l'année dernière mais là, c'est pas possible quoi

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 août 2011 à 15:16:58

Lovren a été impeccable hier hein. Et depuis le début de la saison je ne vois pas vraiment quelle erreur il a fait.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 août 2011 à 15:20:56

je parle pas vraiment d'erreur pour mon cas, je le trouve seulement trop lent, trop lourd, pas au niveau physique et mental du reste de l'équipe.

Il est loin d'être impeccable :non:

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 août 2011 à 15:24:29

Lovren est très bon,à son âge on lui demande de tenir la barque,chose qu'il fait assez bien voire très bien.Hier on a eu quelques soucis en 1ère mi-temps dû à l'absence de Gonalons :ok: oui oui vous avez entendu,Gonalons qui même s'il fait quelques erreurs abat un travail et propose un volume de jeu exceptionnel, avis aux connaisseurs,c'est le joueur qui parcourt le plus de kilomètre(plus de 12 en moyenne).

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 août 2011 à 15:26:31
  1. maxi1300 Voir le profil de maxi1300
  2. Posté le 21 août 2011 à 15:20:56 Avertir un administrateur
  3. je parle pas vraiment d'erreur pour mon cas, je le trouve seulement trop lent, trop lourd, pas au niveau physique et mental du reste de l'équipe.

:d) Jerry alors qu'il remporte pratiquement tous ses duels et qu'il ne se fait pratiquement jamais enrhumé.

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 août 2011 à 15:26:46

sans lui devant la défense c'est plus dur,l'axe est bien moins protégé,Kallstrom est un très bon relayeur-passeur,mais pas top dans la récupération.Gonalons fait mal à l'adversaire,récupère bcp de ballons ...

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 août 2011 à 15:30:05

je pense que Garde a commis sa 1ère erreur samedi soir en titularisant Koné à ce poste fondamental, il aurait dû l'incorporer en douceur...

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
21 août 2011 à 15:41:30

Pourquoi pas Pied à la place de Belfodil hier aussi ?
Pied, c'est son poste, Belfodil aurait dû prendre la place de Gomis si Garde voulait faire tourner.
Enfin, j'aurais préféré un turn-over moins "violent", là mettre deux jeunes pour leur premier match en Ligue 1 ou presque, c'était beaucoup de risques, on l'a vu, et perso j'ai plus peur de Brest qu'il fallait gagner que de Kazan où l'on a juste besoin de marquer un but pour plier l'affaire. Le turn-over, on le fera avec le retour de Gourcuff, Ederson, Mensah, Cris et des U20 qui peuvent tous être titulaires.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 août 2011 à 16:36:27
  1. L-U-N-A-T-I-C Voir le profil de L-U-N-A-T-I-C
  2. Posté le 21 août 2011 à 16:19:28 Avertir un administrateur
  3. la compo qui me ferait bander a lyon :bave:

xxxxxxxxxxxxLlorisxxxxxxxxxxxx
RvrxxxKonéxxxxxLovrenxxx6choco
xxxxxxxxGonalonsxxxxxxxxxxxxxx
xxxxGrenierxxxxxxxxBastosxxxxx
xxxxxxxxxxGOURCUFFxxxxxxxxxxxx
xxxxxGomisxxxxxxxxxLisandroxxx

:bave:

:d) Permet moi de :bave:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 août 2011 à 16:38:21

J'aime bien le 4-3-3 perso. :( ou le 4-4-2 mais à plat, 4-4-2 losange c'est un coup à te faire manger.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby