CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
21 août 2011 à 12:20:14

Encore plus inutile que Briand... C'est bon tu vois le truc là :hap:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
21 août 2011 à 12:23:01

Faut pas dire des trucs comme ça, Belfodil au moins tu sens qu'il a une capacité de percussion, et qu'il comprend le jeu

eminho
eminho
Niveau 10
21 août 2011 à 13:28:31

arrêtez de démolir Belfodil ! il à juste été trop tendre et limite nonchalant mais il a quand même montré des choses intéressantes. c'était quand même son premier match en match officiel, il découvre un nouveau poste d'ailier en sachant que toute sa formation il l'a passé en pointe.

bref donnez lui un peu de temps, on sait tous qu'il est bourré de talent et tout le monde le dit

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
21 août 2011 à 13:29:54

Faut le prêter en ligue 2 avec novillo :oui: (a Reims ou Tours de préférence :hap: )

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
21 août 2011 à 13:30:28

Belfodil a montré de bonnes choses hier, faut pas non plus exagérer.

LISANDRO--LOPEZ
LISANDRO--LOPEZ
Niveau 6
21 août 2011 à 13:37:48

Belfodil a pas été aussi mauvais que tout le monde le dit :ok:
Il a fait de bonne chose mais il y a encore du travail sur la finition.

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
21 août 2011 à 13:39:29

OL jouera L'Europa League l'année prochaine

Fifaplayers2011
Fifaplayers2011
Niveau 8
21 août 2011 à 13:41:09

il a pas sa place meme si c etait pas sa place a li non plus
heureusement que laca va revenir il ira bien avec bastos j espere
quant a kone pff il nous fait pas perdre mais on aurait pu gagner a la fin a 11 jsuis sur y avait la place
on mettra ca sur la jeunesse

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 août 2011 à 13:41:23

Oui Belfodil avait les idées mais bon faut avouer que physiquement et techniquement il était à l'ouest.

Après bien sûr que c'est un plus de voir un joueur qui comprend le jeu et tente des choses pour servir les autres mais il faut aussi avoir le geste adéquat derrière.

Maintenant, comme pour Diakhaté et tous les autres avant, je me refuse de démolir un joueur pour X matches ratés, un joueur qui a du talent peut toujours mieux faire. Il n'a pas saisi cette chance mais il faudra lui en laisser d'autres.

paul_pogba
paul_pogba
Niveau 8
21 août 2011 à 13:45:57

moi j'ai trouvé que le probleme c'etait sa conduite de balle

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
21 août 2011 à 13:46:13

Par contre je me pose plusieurs questions là.

D'abord est-ce que Garde va tenter Lacazette à la place de Briand ? Je le vois bien le faire mais pas à Kazan, trop risqué.

Et surtout quand Gourcuff sera de retour... 4-4-2 ou 4-5-1 ? Je vois mal l'équipe se passer du duo offensif Lisandro-Gomis, mais il faut avouer qu'un passeur serait pas de refus :(

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
21 août 2011 à 13:47:45

4-4-2 avec Gourcuff a la place de KK ou a la limite a la place de Briand :(

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
21 août 2011 à 14:21:14

" :d) physiquement :g) et techniquement il était à l'ouest. "

Ya une action qui m'a littéralement choqué dans le match, quand Belfodil rentre dans la surface et va à la rencontre du défenseur, puis d'un simple contact épaule contre épaule le défenseur l'envoie doucement mais surement dans le décor, tout en finesse ...

Meme moi qui suit un gringalet avec la peau sur les os contre un colosse de 3 metres j'me fait pas aussi facilement bougé et dépossédé du ballon quoi :ouch:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 août 2011 à 14:31:06

Pareil, on a tous vu cette action je crois. :( On aurait dit un gamin de 11 ans qui se fait gicler par son grand frère. :hap:

Mais bon, ce qui est quelque part rassurant, c'est que le physique, c'est avant tout du travail, si ce n'est que ça son problème alors ça sera vite réglé.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 août 2011 à 14:41:18

Lacombe qui declare toujours vouloir Ndinga et aussi un defenseur central :doute: je vois pas l'interet, on en a deja 4... autant prendre un milieu droit

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 août 2011 à 14:44:33

N'oubliez que pour un 442,un coach a le chois entre 2 types de joueurs pour ses ailes: 2 bouffeurs de lignes comme Briand et Bastos,des joueurs de couloirs qui percutent et centres...Mais dans ce systeme en 442 on peut aussi mettre à la place 2 meneurs excentrés comme gourcuff et Pjanic.L'équipe n'évoluera pas de la même façon mais beaucoup d'équipes jouent ou ont joué de la sorte :ok:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 août 2011 à 14:45:51

zambro87 Voir le profil de zambro87
Posté le 21 août 2011 à 14:41:18 Avertir un administrateur
Lacombe qui declare toujours vouloir Ndinga et aussi un defenseur central :doute: je vois pas l'interet, on en a deja 4... autant prendre un milieu droit

Quatre défenseurs ? Tu comptes qui dans tes quatre défenseurs ? Cris le pizzaiolo et Mensah le trafiquant de diamant ? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 août 2011 à 14:51:01

OL: "Difficile pour N'Dinga"

Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, pense qu'il sera difficile pour l'OL de recruter Delvin Ndinga avant la fin du mercato.

"C’est compliqué de discuter avec Auxerre. M.Bourgoin n’y est pas souvent, il est donc difficile à joindre. Ce sera difficile pour nous de mettre plus que ce qu’on a déjà proposé car on va aussi être obligé de recruter un défenseur central. Ça se décantera quand on en saura plus en C1", a-t-il indiqué sur RMC.

:d) N'Dinga à Lyon après notre qualification mercredi contre Kazan :ok:

Et surtout... on va bien recruter un défenseur central :bave: :bave:

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 août 2011 à 14:51:41

Bako va à la coupe d'Afrique normalement malheureusement ,on aura besoin de lui :-(

en revanche si on prend N'dinga,le Congo est quasi éliminé,donc c'est cool pour l'OL :ok:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 août 2011 à 14:53:33

Gomistuta :d) ben ca compte quand meme :hap: , ils ont pas été mauvais lors des matchs de preparation, et puis koné est plutot bon :oui: je prefere un milieu relayeur/droit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe