CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mr-TALC
Mr-TALC
Niveau 5
20 août 2011 à 22:05:25

Rémi Garde :

"Il nous a manqué deux choses en première mi-temps. L’agressivité car on perdu trop de duels. Il nous manqué aussi de la simplicité. On a trop porté le ballon. L’objectif de la soirée qui était de garder un peu de fraîcheur pour le match de mercredi et ce n’est pas totalement rempli. On est tout de même content d’être revenu au score. Ce fut difficile pour les jeunes Koné et Belfodil. J’espérais peut-être un petit peu plus d’eux mais je suis satisfait de l’état d’esprit qu’ils ont eu."

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
20 août 2011 à 22:07:58

Bonsoir tout le monde :)

Je reviens de vacances, la seule chose que j'ai pu faire c'est de voir les scores rapidement sur mon portable et d'être prévenu des joueurs qui ont été bon mais sans trop aller dans les détails...

Donc j'aimerai savoir comment vous avez trouvé l'équipe durant ces quatre premiers matchs :-)

Sinon en se basant sur les résultats y'a du bon et du mauvais, apparemment on se fait surprendre en début de matchs ce qui est pas très bon mais on a tendance à vite réagir toujours ce problème défensif ? Sinon l'attaque a l'air de bien fonctionner, même si on m'a dit qu'on a touché 4 fois les poteaux contre Ajaccio, faute à pas de chances on va dire... :hap:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
20 août 2011 à 22:12:09

5 poteaux contre les corses :hap:

Sinon on joue bien mais ça me casse les burnes de toujours prendre un but d'entré...

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 août 2011 à 22:17:27

Rémi Garde a fait deux erreurs à mon avis sur ce match. La différence entre la première mi-temps et la deuxième, c'est pas dû au relâchement des Brestois, c'est dû à la rentrée de certains joueurs qui n'auraient pas dû débuter sur le banc. Sa première erreur fut donc d'aligner une équipe remaniée par rapport au 11 type habituel qui est déjà un remaniement à cause des blessures.

Ton milieu : Pjanic, Kallstrom, Sidy Koné, Belfodil. Mouais, normal que tu prennes l'eau.

Un changement stratégique aurait dû être opéré bien avant la mi-temps, et il ne l'a pas fait : deuxième erreur. Lyon a eu de la chance de pas manger un deuxième but avant la pause.

Au final, c'est encore une fois Gomis qui remet les pendules à l'heure. Cette succession d'exploit de Bafé prendra fin un jour, il ne faut pas se leurrer.

Maintenant, Il a certainement voulu assurer le coup pour Kazan, faire tourner certains joueurs essentiels dans les contre pour pouvoir afficher un danger réel contre les Russes. C'est certain que Aulas a dû mettre la pression sur Garde par rapport à la qualification en C1 mais à mon sens, il aurait fallu faire tourner un ou deux joueurs, mais surtout pas confier l'une des clés de la construction du jeu à un inexpérimenté (Koné).

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
20 août 2011 à 22:20:02

Ah ouais je viens de voir la feuille de matchs c'clair que ça fait un peu peur :peur:

D'où l'intérêt d'avoir N'Dinga mais je sens que ça va pas se faire :-(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 août 2011 à 22:20:08

_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 20 août 2011 à 22:04:14 Avertir un administrateur

1. Tadeiii Voir le profil de Tadeiii
  2. Posté le 20 août 2011 à 21:58:27 Avertir un administrateur
  3. Koné a été mauvais ? Et le dossier N'Dinga qui n'avance plus ...

:d) Koné je parle bien du milieu.

La recrue Koné par contre m'éblouit.

Pareil, Bakary Koné a été excellent, impérial sur le jeu aérien, très bien placé, tacles propres quand il a eu à en réaliser. Lovren pareil mais ça c'est normal chez lui. :hap: Ca me rassure un peu d'ailleurs parce qu'il fait des matches de préparation un peu nase.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 août 2011 à 22:26:39

Gomistuta tu dis que c'est un exploit qui nous délivre, alors que c'est plutôt une action collective. Même si Gomis concrétise très bien.
A contrario, le but Brestois EST un exploit.

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
20 août 2011 à 22:29:17

Je parlais de S.Kone (je fais allusion a N'Dinga juste après),Bako je sais que c'est un roc :cool:

Oui donc c'est plus un problème de banc,il faut absolument un milieu defensif :(

Briand a été bon ?

RemiGarde
RemiGarde
Niveau 9
20 août 2011 à 22:30:47

Moi ce qui me rassure, c'est de voir les performances toujours plus décevantes de Pjanic et Chalstraum... quand on sait que derrière Grenier et Reale sont prêts à bondir :bave:

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
20 août 2011 à 22:33:04

Ils ont pas été dégueu non plus aujourd'hui :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 août 2011 à 22:33:19

Mais Pjanic a été BON.
Kallstrom saoulant, mais bon ça fait 2 ans que ça dure lui.

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
20 août 2011 à 22:34:55

Sinon le but oui c'est une action collective mais y a quand même pas mal de chance avec l'autre qui rate le dégagement :hap:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
20 août 2011 à 22:35:59

Comment a été Briand ?

On a encore loupé plusieurs occaz' ?

Merci ^^ .

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
20 août 2011 à 22:36:40

Au point Pjanic a eu son rôle sur le but si j'en crois l'équipe :hap:

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
20 août 2011 à 22:36:55

Ivebeenowned38 Voir le profil de Ivebeenowned38
Posté le 20 août 2011 à 22:34:55 Avertir un administrateur
Sinon le but oui c'est une action collective mais y a quand même pas mal de chance avec l'autre qui rate le dégagement :hap:

Oui c'est juste une action collective entre un brestois qui passe dans les pieds de Gomis...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 août 2011 à 22:36:55

ah kallstrom je le dis depuis plusieurs mois, il est bon mais en remplacant, trop irregulier pour etre titulaire :oui:

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
20 août 2011 à 22:40:03

Briand est rentré en fin de deuxième mi-temps, il a pas eu le temps de faire grand chose quoi, si un sombrero réussi dans la surface avant de se faire contrer :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 août 2011 à 22:43:31

_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 20 août 2011 à 22:26:39 Avertir un administrateur
Gomistuta tu dis que c'est un exploit qui nous délivre, alors que c'est plutôt une action collective. Même si Gomis concrétise très bien.
A contrario, le but Brestois EST un exploit.

Non mais je suis entièrement d'accord, simplement l'action collective de l'OL se termine par un geste de très grande classe de Gomis, et s'il ne la met pas, personne ne lui en voudra parce que c'est loin d'être évident à placer.

Par exemple, le but tout fait que rate Lisandro à la demi heure je crois (l'espèce de tête décroisée), ça c'est un but immanquable, alors que Gomis lui, il doit réellement s'employer.

Le but de Lesoimier, c'est "juste" une belle frappe, c'est pas un exploit, il a juste de la chatte. De plus, zéro pressing sur lui, il a eu le temps de se mettre dans le sens du but, et à partir de ce moment-là le plus dur est fait.

La défense lyonnaise n'est pas en cause, c'est le milieu qui l'est car il a perdu trop de ballon et a mis la défense sous pression. A côté de ça, les Brestois attaquaient comme des malades. Ce match là est typique des matches puéliens, sauf qu'à la décharge de Garde, la qualité médiocre du jeu s'explique par l'équipe aligné, alors que Puel avait souvent une équipe au complet (devant du moins), ou a

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 août 2011 à 22:43:52

ou au moins une équipe qui ressemble à quelque chose.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:45:37

Il nous faut Ndinga, absolument oui.. :(

Vivement le retour des U20, on en a besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket